opiOM.net

Version complète : Portraits d'Opiomen brossés par d'autres ... Opiomen !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Un petit exercice de style reprenant le concept du portrait de joueurs, mais cette fois si appliqué à l'Opioman de votre choix et là, pas de complaisance qui tienne, laissez libre court à votre inspiration du moment même critique tout en restant dans la bonne humeur bien sûr.

Allez chose promise chose ... due qu'on dit. :langur2:

Bœuf Mode

Ici, entendez sur ce forum, point question de lui éplucher l’oignon et de le débiter en rondelle, l’édito du Bœuf est l’un des piliers de l’alimentation de l’opioman primaire. S’il est parfois arrivé en d’autres pâturages que la carcasse du ruminant soit contestée, l’embargo n’a jamais atteint notre Bœuf français à l’image de la Mode anglo-saxonne. Un Bœuf de qualité est aisément reconnaissable, la plume fine, la galéjade vive et brillante, le calembour ferme et caustique sous sa patte bestiale. Vous l’aurez compris pour ce digne descendant de l’aurochs estampillé Charolais, le talent de l’animal, à l’attribut faible, n’en est pas pour autant castré. Pour conclure brièvement, le ruminant de ces dames n’a pas l’inspiration pâle et sèche à l’inverse d’autres pachidermes touchés de plein fouet par ce mal lancinant.


Voilà, à vouloir être trop pressé on n'a que ce qu'on mérite. :allvert:
Vodevil prend les choses en main :bienjoué:
Yep Yep sortez couverts :allvert:
pas mal du tout comme idée, j'essayerais d'en faire :bienjoué:

franchement tres bien ton portrait :étonmax:
Le costume des compliments est trop grand pour moi. ;)
.....
....
~
très joliment tourné mossieur veau citadin même si un tantinet flagorneur ! :D
Mais diantre, de quels pâturages parles-tu ?? :allvert: et de quels pachydermes ? :allvert: veux-tu insinuer que ces bestiaux broutent dans ces dits-pâturages ? :angail2: en tout cas merci du compliment, il m'en va droit aux naseaux... :add_vache
Je ne peux résister à une petite tentative !

Manolito

A son arrivée, on s'est demandé s'il ne tenait pas plus du mongolito, mail il a tôt fait de nous rassurer en nous plantant ses banderilles d'humour et de bonne humeur. Il n'a pas choisi d'être un aigle des Açores, son truc : le bovidé (tiens ?) mais certainement pas celui des verts pâturages ! Il préfère le bovidé sévèrement burné et aux cornes acérées. Grand pochetron devant l'Eternel, on peut le surnommer facilement "Mano des Sources", seulement les siennes ne sont ni pures ni cristallines ! Comme dirait Francis de Toulouse: ill nous attrape nous, nos chapeaux et nous fait tourner comme des soleils ! Finalement, on ne peut que s'installer dans les arènes d'OpiOM pour supporter le pire torero que le web puisse héberger, en attendant qu'il sorte les pec-taureaux pour en démontrer le contraire... Venga ! Venga !!!
J'attend le mien. :o
bah on te connait pas vraiment, rital... t'as pas encore enlevé ton armani! :D
Vaut mieux être léche-cul que suspect disait Coluche... :D
Les gars de OM Planete me connaissent. Dav_ etc.
C'est pas vrai! :cdodo:
Giovanni a écrit :J'attend le mien. :o
Demande à Ricarou peut être .... :D

Merci vilaine bête de Mat :langur2:

(Pss... au passage toréador c'est un seul "R" et c'est pas tres correct ..torero c'est mieux ;) )
Second et peut-être ultime portrait de ma part, vu que je connais moins les autres junkies de ce forum.

Lx_here

Cet olympien de cœur, abandonné au milieu d'un troupeau de dogues préféra très tôt les croquettes marseillaises à la faluche lilloise. Tantôt Chris, tantôt X, le laudanum le rend schizophrène. Ce fumiste aux prénoms à la consonance anglophobes est un converti de vieille date du I don’t like the drug but the drug like me, un comble pour un gardien de la paix avant tout. Mais l’As du pronos a plus d’une corde à son cintre, connu comme la poudre blanche dans le Quartier Rouge d’Amsterdam, il pratique sans tabous le lèche-vitrine, Shiva à la main, pour peu que celles-ci soient garnies de jolies donzelles aux formes généreuses et au galbe affiné. Adepte du L et du X, il apprécie la compagnie des femmes du Mi-Noï disciples d’Epicure plutôt que les bras de morphée. L’homme est constitué au bas mot de 42 % de drogue dans le sang et de 78 % de sexe dans le reste de sa dépouille imbibée d’alcool fort. A mi-temps sur les routes de l’opiOM, son compostage de qualité en fait une came aussi chère que rare. Résumons bien, résumons fin, chez lui on trouve du L donc du X, un peu voire beaucoup de H et quelques ires bien placées.
boeuf mode a écrit :très joliment tourné mossieur veau citadin même si un tantinet flagorneur ! :D
Mais diantre, de quels pâturages parles-tu ?? :allvert: et de quels pachydermes ? :allvert: veux-tu insinuer que ces bestiaux broutent dans ces dits-pâturages ? :angail2: en tout cas merci du compliment, il m'en va droit aux naseaux... :add_vache

Je laisse ton imagination donner les réponses à tes questions. ;)
Manolito a écrit :Demande à Ricarou peut être .... :D

Merci vilaine bête de Mat :langur2:

(Pss... au passage toréador c'est un seul "R" et c'est pas tres correct ..torero c'est mieux ;) )

Tu disais ? :D :D :D
je réserve Dav, please !!! :allvert:
boeuf mode a écrit :je réserve Dav, please !!! :allvert:


Ah cool javais trop envie que ça soit toi :bienjoué:

Me déglingue pas trop, sinon tu passes à l'abattoir :buzz:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22