opiOM.net

Version complète : Portraits d'Opiomen brossés par d'autres ... Opiomen !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
nan on prête pas nos autres, on se garde la marchandise bien au chaud, le bon poisson devient de plus en plus rare. :y:

Bye1
wiss17 a écrit :On va leur prêter Cétacé au prochain mercato, il va être servi en calembours !
Je préfère etre servi en kronembourg 59

bravo baleineau, c'est rempli de vie ta petite ode Bowdown
paddy a écrit :Je préfère etre servi en kronenbourg 59

Beer Burp
Bel hommage au Boeuf :incline:
wiss17 a écrit :On va leur prêter Cétacé au prochain mercato, il va être servi en calembours !

Moi j'aime les calambos. Avant on allait les pêcher au Lamparo à l'Estaque, maintenant c'est défendu, ces cons ( c'est con, enfin l'un ou l'autre les deux font l'affaire).
Avec Cétacé on pourraît aller en braconner un peu?


DAV a écrit :Bel Hommage au boeuf:incline:

A propos de calambo........
C'est Boeuf qui a inventé la quote?
ohohoh,ahahah, ihihihi, elle est bonne la quote.
:perv2:

Peut être un peu tendre comme calambo, d'autant qu'elle a dû être servie souvent.

Mais moi y' a que dix jours que je viens dans ce restau, j'avais pas essayé.
effectivement Koko et j'ai déposé mon invention à la société protectrice des quotes mal taillés... (SPQMT) Chaque quote fait par un opiOMastre me rapporte des dividendes non négligeables qui me permettent de buller comme un pape... Pape
KOKOPELLI a écrit :Mais moi y' a que dix jours que je viens dans ce restau, j'avais pas essayé.

A peine dix jours, et déjà deux phrases cultes à graver dans le marbre:

KOKOPELLI a écrit :Quand je te lis, je crois m'entendre
Et aussi la célébrissime
KOKOPELLI a écrit :Kokopelli qui quote, c'est Babogo qui shoote.

C' est l' occasion de débuter un portrait 'composite', tu sais, la juxtaposition d' une foule de détails qui au final donne une image à la fois plus réaliste que le portrait traditionnel, mais que l' on doit imaginer.
Et en plus c' est rigolo, chacun apporte quelques détails, gentils ou vachards (ce qui n' empêche pas la tendresse)

Ceci dit,
KOKOPELLI a écrit :C'est vraiment con un Mac.
si tes compétences en foot sont au niveau de ta maîtrise informatique, tes opinions tranchées perdent beaucoup de crédit.
iMerle a écrit :Et en plus c' est rigolo, chacun apporte quelques détails, gentils ou vachards (ce qui n' empêche pas la tendresse)


Je suis très touché par ce message.
Moi je me sens bien dans cette fumerie! !
Tout le monde sème. Love2 Love2 Love2

Pour le foot je ne m'avance pas, mais pour le Mac, même si je suis seul à être de mon avis, ça veut pas dire que j'ai tort.
KOKOPELLI a écrit :Moi je me sens bien dans cette fumerie! !
Tout le monde sème. Love2 Love2 Love2
C' est vrai qu' elle est belle cette fumerie.
Une des dernières maisons de tolérance.

Pour le Mac, on ne se rejoindra pas, je suis un fanatique de la première heure, et même avant !
Dans la série des portraits composites.
Chauvet, LE Chauvet, l' homme toro chez qui groupes et supporters font office de muleta.
Difficilement classable, un peu du même tonneau que Gattling.
On peut voir l' honorable inventeur de la mitrailleuse de deux façons
-Un être abominable, inventeur d' une horreur, un vrai suppôt de Satan
-ou alors, un des pères fondateurs de la chirurgie moderne, à cause des dégats qu' il a fallu réparer.
Un peu le même dilemne avec le Chauvet.

Alors qu' en faire?
Encore une fois deux attitudes, le personnage est complexe
-Il est là, faut bien faire avec,
-S' il n' était pas là, faudrait l' inventer, il apporte de l' animation et la contradiction. Et quelque fois des idées.
A l' inventer, faudrait créer un collectif, à la cadence à laquelle il tape, il doit être bien au dela des 35H.

Bon, Chauvet, à cet espèce de QCM, je réponds toujours 2.
Détails pour Cetace
Ton arrivée ici, ne s' est pas faite sous la forme d' un plongeon harmonieux et académique, juste quelques ridules sur la surface de l' eau.
Au contraire, une bien belle grosse bombe qui nous a éclaboussé de ton talent, un édito superbe, de bien belles réactions.
Néanmoins, certains esprits chagrins, de futurs boulets en puissance t' ont fait remarquer que ton avatar ne t'empêchait nullement de parfois sombrer.
Je n'avais pas lu ton post la baleine :choque: , c'est assez rempli de paradis artificiels :mf_laug2 . Le bon Charles a dû être au chevet dans ta chambre double de vers et de prose, pendant tes jeunes années.
Très vite devenu mangeur d'opiom maitrisant ses tortures et ses voluptés, tu as ici apporté ce parfum iodé, qui rappellera aux pauvres exilés la suave odeur des embruns marseillais. :pouce:

Jolie plume Cétacé Bowdown
Merci Fanfarlo, il est vrai qu'il m'a inspiré mais comme tant d'autres à l'époque où " nous avons dit d'impérissables choses".
Aujourd'hui CB ( surtout le 12 janvier premier jour des soldes) a une autre signification!!!
"L'air est plein d'un frisson des choses qui s'enfuient " Wicked
iMerle a écrit :Dans la série des portraits composites.
Chauvet, LE Chauvet, l' homme toro chez qui groupes et supporters font office de muleta.
Difficilement classable, un peu du même tonneau que Gattling.
On peut voir l' honorable inventeur de la mitrailleuse de deux façons
-Un être abominable, inventeur d' une horreur, un vrai suppôt de Satan
-ou alors, un des pères fondateurs de la chirurgie moderne, à cause des dégats qu' il a fallu réparer.
Un peu le même dilemne avec le Chauvet.

Alors qu' en faire?
Encore une fois deux attitudes, le personnage est complexe
-Il est là, faut bien faire avec,
-S' il n' était pas là, faudrait l' inventer, il apporte de l' animation et la contradiction. Et quelque fois des idées.
A l' inventer, faudrait créer un collectif, à la cadence à laquelle il tape, il doit être bien au dela des 35H.

Bon, Chauvet, à cet espèce de QCM, je réponds toujours 2.
LE chauvet est rouge de confusion cher MErle
meme doté d'un "i" ton chant est monté jusqu'a mon PC, rompant ma retraite pour écouter ton persiflage,
bref l'emmerdeur N° 1 de ce forum est il sensible de la feuille, ou l'imerle est aussi enchanteur que l'e-commerce?
une question que je ne trancherai surement pas aujourd'hui préférant rester sur cette l'impression agreable d'avoir été utile à notre petit monde ...du moins à certains...
merci l'oiseau!
tiens le divin chauve(t), alors on a fini de bouder, grand OM ?Biggrin2
ce lascar c'est un mythe!!!Crylol
chauvet a écrit :LE chauvet est rouge de confusion cher MErle
meme doté d'un "i" ton chant est monté jusqu'a mon PC, rompant ma retraite pour écouter ton persiflage,
bref l'emmerdeur N° 1 de ce forum est il sensible de la feuille, ou l'imerle est aussi enchanteur que l'e-commerce?
une question que je ne trancherai surement pas aujourd'hui préférant rester sur cette l'impression agreable d'avoir été utile à notre petit monde ...du moins à certains...
merci l'oiseau!
:hum:

Are you... THE Chauvet ? Le vrai ? Yahoo

Je croyais que tu avais fait le tour du monde pour signer une pétition contre les supporters de l'OM Gateux

Blague à part, content de te revoir en tout cas :incline:
il manque plus que le WEBMASTRE, et les flonflons pour m'accueillir :pouce:
quelle bonne humeur:mf_laug2
il y aurait il eu une serie de bons résultats et les virages seraient ils subitement devenus supporters????....Bye1

en fait, largement de quoi mettre de l'eau dans la bibine des coupeurs de gorges chroniques, malgré le manque flagrant de bons résultats at home, tout ceci ne valant pas un fromage mais peut etre le championnat .

mais au gré des posts j'ai pu lire qu'ici, on encouragerait presque ces débiles congénitaux qui nous servaient de joueurs au mois de décembre
certainement que le doigt de dieu a t il réeduqué les jambes de certains à moins que ce soit les yeux d'autres... Happy

En bref, content aussi de vous lire.:y:
J'espère que tu vas de nouveau poster régulièrement Chauvet,combler le manque de prise de bec. Crylol
Applause Wouai wouai, c'est indispensable un mec jamais content!!

:echarpe-o p.s: euh, moi perso ya certains débiles congénitaux que je supporte (au sens 1er du terme!!) mais on m'a pas demandé mon avis!! et yen a d'autres que je supporte comme un déglingos!! wooooaa, c'est pas des joueurs de la capitale :echarpe-o
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22