opiOM.net

Version complète : Portraits d'Opiomen brossés par d'autres ... Opiomen !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Et moi :( :( :( :tristebl: ::crazy.gi
Vodevil et El Ixeer si vous vous interessez à l'Aigle Noir y a aussi Gotlib qui en a fait la genese dans un Rubrique à Brac (je sais plus lequel ptet Campana le sait :-/ )

En gros c'est un pote de barbara qui s'est mis une grosse mine dans la gueule soiir d'avant qui lui raconte sa soirée et elle en fait une chanson ... c'est assez proche de l'analyse que t'as posté Lx . ;)
Manolito a écrit :Gotlib qui en a fait la genese dans un Rubrique à Brac
un fluide glacial?:bienjoué:
Fluide Glacial : Umour et Bandessinées.

J'ai le numéro fait spécialement pour les 20 ans. :D
moi j'ai ça
[Image: e1.jpg]


par contre, les portraits se sont arrêtés... :grinchb:
Alors c'est donc là que tu vas puiser ton inspiration.

Non rien n'est arrêté, il faut juste que les autres fumistes s'y collent. :allvert:

Je t'aurais imaginé plus productif sur ce thème. ;)
Vodevil a écrit :Alors c'est donc là que tu vas puiser ton inspiration.

Non rien n'est arrêté, il faut juste que les autres fumistes s'y collent. :allvert:

Je t'aurais imaginé plus productif sur ce thème. ;)

c'est que j'ai pas envie de prendre tous les draps... :D en tout cas c'est une très bonne idée de topic. idéal pour écrire ! ;)
Beepees digest

L'huissier est un drôle de lascar. Meilleur ami de l'OM, ce n'est pourtant pas un canidé quoiqu'il les fréquente assidûment hors de la fumerie. C'est pas un mauvais cheval non plus même s'il côtoie les canassons plus souvent qu'à son tour. On peut pas le traiter de vilain petit canard même si les palmipèdes se retrouvent plus souvent dans son assiette que dans son cabinet.
Lui son truc, c'est le raisin fermenté. Et pas du jaja étoilé ni du picrate en poudre, nan des grands crus classés X, des vendanges tardives façon Baka, de la Romanée-Conti en veux-tu en voilà, si chère à Tata Simone,. Bref un bon vivant qui aime les tranches de rire, les morceaux de phrases et les mots en bouteille.
Bavard impénitent, il vaut mieux l'avoir en photo qu'au téléphone. France Telecom pourrait du reste l'élire prochainement grand chambellan du portable…
Il est véto Beep' ??? :D
Non oenologue :allvert:
Pixie a écrit :Non oenologue :allvert:

Il a donc converti ses propres chiens... :allvert:
Quelqu'un peux m'expliquer les disparitions spontanées dans ce topic :kpassûr: ?
Pixie a écrit :Quelqu'un peux m'expliquer les disparitions spontanées dans ce topic :kpassûr: ?

Quelles disparitions ? :-/
Messages transformés en "......." au debut le portrait de dav sur lorenzin avec ma reaction effacée pi celle de lorenzin aussi :allvert:
Pixie a écrit :Messages transformés en "......." au debut le portrait de dav sur lorenzin avec ma reaction effacée pi celle de lorenzin aussi :allvert:

bah oui t'as raison !!! c'est quoi ces conneries! le portrait du paysan par l'huissier a disparu aussi... que le coupable se dénonce!!! :fâché:
boeuf mode a écrit :bah oui t'as raison !!! c'est quoi ces conneries! le portrait du paysan par l'huissier a disparu aussi... que le coupable se dénonce!!! :fâché:


Je ne suis pas modo !!! éh éh éh ! :D
ça va caguer @l'huissier :fâché:
Faut trouver le coupable et le foutre devant le juge d'instruction !!! :allvert:
il va être pendu par les coroñes, oui !!! :fâché:
J'appelle la crim' !!! :fâché:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22