opiOM.net

Version complète : Portraits d'Opiomen brossés par d'autres ... Opiomen !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Je me réserve mon Pixie Chou à moi .....d'ailleurs j'espere bien que personne n'a songé à y toucher sinon je ne réponds plus de rien ....:grrr2: :boxe: :grrr2:
Une declaration ? :étonmax:
il ne peux en etre autrement :allvert:
Manolito a écrit :Je me réserve mon Pixie Chou à moi .....d'ailleurs j'espere bien que personne n'a songé à y toucher sinon je ne réponds plus de rien ....:grrr2: :boxe: :grrr2:

bah c'est pour ça que je me suis pas permis de le brosser ! ;) j'vais quand même réflechir au cas du fromager... :allvert:
J'attends de me faire brocarder !!! :D
boeuf mode a écrit :bah c'est pour ça que je me suis pas permis de le brosser ! ;) j'vais quand même réflechir au cas du fromager... :allvert:
Cheezy la malice ?? :allvert: faut le soigner çui-là !!!

j'ai moi aussi encore en tête le
CheeSy a écrit :Faut le filer à Zizou .. il a du Zidane en lui..
à propos du Ballon d'or :D
J'ai pas suivi là... :enlair:
Manolito a écrit :Non Rubrique à Brac c'est des albums BD de Gotlib assez vieux (ça doit dater de fin 60s début 70s ) où tu vois par exemple à l'oeuvre le docteur "je sais plus son nom mais qui est l'avatar de Campana " qui donne des leçons d'animologie :bienjoué: l'inspecteur charolles et son acolyte (j'ai plus leur nom en tête)

Les 2 acolytes c'est pas Cocotteminute et Bartaba ? :kpassûr:
MooM a écrit :Génial Rubrique à Brac, j'étais accro ! Tiens je dois avoir le spécial 50 ans de Fluide glacial qui traîne quelque part

Spécial 20 ans plutôt, parce que Fluide Glacial date de 1975. ;)
Vodevil a écrit :Spécial 20 ans plutôt, parce que Fluide Glacial date de 1975. ;)

MooM voit large !!! :D
Vodevil a écrit :Les 2 acolytes c'est pas Cocotteminute et Bartaba ? :kpassûr:
Ya l'inspecteur Charolles et l'autre (caricature de gotlib) me souviens plus :tristebl:
L'autre, c'est le fameux Bougret, de Charolles et Bougret :D

[Image: heros_bougret.gif]

Et mon avatar, c'est l'immense Professeur Burp oeuf corse

Faites un pti tour par là
héhé jme disais bien que t'allais finir par arriver ! :D
Manolito a écrit :héhé jme disais bien que t'allais finir par arriver ! :D

Arfff, ouaip, mais fallait le temps...

Avec le retour des serial posteurs, maintenant, tu t'absentes une demi-journée, faut se taper 277 posts pour pas perdre le fil :D
Ben quelle idée aussi de s'absenter :enlair:
Campana a écrit :Avec le retour des serial posteurs, maintenant, tu t'absentes une demi-journée, faut se taper 277 posts pour pas perdre le fil :D
A qui le dis tu... :enlair:
En plus je sais pas si c'est ma connexion ou le forum mais ça rame pour charger les pages je trouve ... :-/
ta connexion :langur2:
les enfants !!! il va falloir affronter les temps modernes ! l'éclairage à la lampe à huile, c'est fini !!! meuh!!! ça a été la même chose sur omplanete dont l'appellation me revient !!! ça je l'ai jamais dit !!! :allvert:
Campana (bis...)

Alors oui certains ont décroché leur diplôme dans des pochettes surprises mais lui l'a décroché en s'usant les doigts, les mirettes et les neurones sur les prodigieux ouvrages de Mrs Yvert et Tellier. Apprendre l'anatomie grâce aux timbres postes ça a du mérite, n'est il pas?
Ensuite les choses se sont un peu gâtées, en effet comment penser à perfuser les petits vieux dessèchés quand on passe son temps une main sur sa console de jeux, l'autre à tapoter béat le clavier de son PC en écoutant d'un air faussement intéressé les complaintes d'un pauvre Eilzheimer déshydraté, Raffarin a bon dos!
Et que dire des autres mains, la 3° ne lâchant pas cette fameuse collection de timbres fétiche, la dernière par le fait apportant au tout cette satisfaction tout autant auto que total(e), (salutations!!!).
Une dernière chose ne le taquinez jamais sur Alain Perrin et sur ... Alain Perrin.
:D :bienjoué:

Je tiens à dire que je suis le fondateur et le président en exercice de l'association "Oui, j'ai 34 ans, j'ai trois enfants, et je joue à la PS2", association créée pour lutter contre les discriminations et autres sarcasmes visant les pères de famille adeptes du sport sur console...

:laclasse:
Mouarf ben je souscris alors mon bon Campana :bienjoué:
Tout pareil qué Miguél mais un peu plus jeune quand meme faut pas deconner non plus ! non plus...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22