opiOM.net

Version complète : Portraits d'Opiomen brossés par d'autres ... Opiomen !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Petitsuisside :D
Ca me fait penser à un fake (pas de moi pour une fois) excellent :

[Image: Swissidair.jpg]
:excellent
Tu joues au perroquet aujourd'hui ? :D
MooM a écrit :Tu joues au perroquet aujourd'hui ? :D

Je sens une légère taquinerie dans ce post... :Pixie
beepees a écrit :A un collègue...

Dany

Il vient de la terre du milieu où les combats fratricides continuent, je ne m'aventure pas dans ces contrées étrangères, je suis plutôt sédentaire.
Grand ami du bleu profond ou du grand bleu comme on veut il ne s'est jamais résolu à mettre les pieds dans la maison mère, refuge de modo5, on peut comprendre...
Il a préféré venir ici, chez les dingues! Et ça je le comprends...
Avatar casque à boulons le champenois est presque voisin sinon cousin, Perrinophile en tenue de combat c'est presque un copain...
Alors sache Ô collègue opiomane que ta présence ici est tout autant nécessaire que celle de notre bon Perrin à la tête de l'OM... Je dis surtout ça pour emmerder ceux que ça emmerde!
:ignore: j'avais pas vu Beepees
Ma seule restriciton vient de ma supposée Perrinophilie.
Je suis plutôt pour la stabilité et il se trouve que s'est Perrin qui est là
C'eût-été Courbis ou Tartempion, la chose était réglée de la même manière.
Quand à Mon Blue Deep préféré qui attend une connection, je souhaite qu'il finisse par s'aventurer ici. ;)
Merci pour ce portrait. :bienjoué:
Eh oui, j'avais posté ça le 23/12 et je me disais...
Dany a écrit :Quand à Mon Blue Deep préféré qui attend une connection, je souhaite qu'il finisse par s'aventurer ici. ;)
Voilà qui est fait mon Dany, une toute nouvelle connexion pour un nouveau forum. Merci aux intervenants qui ont oeuvré pour me faciliter l'accès, moi qui pige que dalle a l'anglais et pas grand chose en informatque dés que ça se complique.
Quand a modo5 sans le connaitre réellement ;) pour répondre à beepees, je peux dire néanmoins que s'il réagit parfois épidermiquement, il n'est certainement pas racuniers, ni méchant, un mail, un MP, un coup de fil, l'un ou l'autre....et tout s'arrange.
Ca fait un tit moment qu'il n'y a plus de portrait alors je me lance, peut etre, que ça va vous inspirer.

Matt,

Je l'ai rencontré sur la planete avant les évènements que nous connaissons tous et depuis pas mal de temps que je connais virtuellement Matt, je peux dire que si on serait proche géographiquement , il serait mon ami.
A défaut de réalité, il l'est déjà dans le virtuel et c'est déjà beaucoup.
Menbre important de cette fumerie, il est toujours là pour vous faire voir le bon côté des choses, il prêche la bonne parole, il aurait fait un bon curé! :D :bienjoué:
Matt est un pacificateur, sans lui, bien des topics prendraient une autre tournure.
Il est notre prof principal pour les pronos, concept qu'il dirige depuis peu d'une main de maitre.
Nul doute qu'avec lui, le forum à son médiateur ;)
Mais au delà des qualités nombreuses qui sont les siennes, ce que j'ame chez lui, c'est son respect, sa tolerance et biensur sa gentillesse.
Pour ceux qui ont le sang chaud, comme moi, c'est rassurant de le voir ici, tellement des fois, ma passion depasse le fond de ma pensée, lui il sait lire entre les lignes et me comprend.
C'est pas tout à fait un portrait, c'est, en plus, un hommage à quelqu'un que je suis content de connaitre. :allvert:
Ca a le mérite d'etre sympa :langur2:
attention à la grammaire Yankee
un :up pour se topic, beaucoup de nouveaux membres, que l'on a appris à connaître.
Le mercato risque de connaître de longues périodes de disette, donc entre deux arrivages de boulets, je propose de relancer ce topic : allons les Maître_Zakk, Kalamáta, oldtrafford,Zorg, nil, et consorts ( qu'ils m'excusent de ne pas les citer ) tirez vous le portraits mutuellement ! des tirs croisés siou plaît !
Punk
Pas bête du tout. Jverrais ça demain (que je relise le topic déjà).
Vais faire le portrait de dav Biggrin2 il va être content :whistling
Dès que j'aurai le temps j'en ferai un :mf_napole
Moi z'aussi !!!...voire deux même...:mf_w00t2:
ZERO, j'attends tes portraits avec impatience :D
Des que je peux, je fais un ou deux portraits. ArtistS'il y a des opiowomen qui veulent poser nue, qu'elles m'envoient un MP. Satisfaction garantie. Ok
Je viens de lire tout le topic (ouf !!!!) Mf_doof

MooM, Boeuf, Beepees et consors se sont surpassés, un grand bravo à leurs multiples portraits Clap

Cela m'a donné envie d'en faire, et bien plus d'un :y:
Lea57

Championne du monde. A défaut d'en avoir la tête, elle (il ?) en a le potentiel littéraire. Message stéréotypé, manque d'effort patent à supprimer sa SMSite aigüe, vision olympienne candide pour ne pas dire sous immature, le dealer de Lea57 n'a pas les mêmes produits que ceux de la fumerie.

Lea57 ne m'en voudra pas j'espère, mais la faiblesse du fond de ses discours ne me donne que peu de matière à décrire quoique ce soit.

Elle (il ?) aura au moins eu le mérite de nous rappeler la bonne conduite à suivre dans cette antre, et de révéler les capacités de certains à supporter ou non un tel énergumène.

Cette diatribe probablement choquante aux yeux de certains est cependant proche de l'avis de Dav_ à ce sujet, ce dernier confirmera (ou non).

PS : j'ai pas fini, j'enchaine avec Yankee King
bien joué Nil ! c'est bien de relancer cette rubrique ! elle m'évoque la douce nostalgie des débuts du forum... Applause
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22