opiOM.net

Version complète : Portraits d'Opiomen brossés par d'autres ... Opiomen !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
que c'est beau :amour: que je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee :amour:
oui c'est joli mais ça te fait descendre en lanterne rouge dav, ça la fout mal pour un modo ! 2 portraits de toi pour rien donné ! l'animal n'est pas généreux!!! :allvert:
ti pourrais au moins brosser celui de seb ou d'el pibito !!! :bienjoué:
Dav_ a écrit :que c'est beau :amour: que je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee :amour:

Merci ;)
boeuf mode a écrit :oui c'est joli mais ça te fait descendre en lanterne rouge dav, ça la fout mal pour un modo ! 2 portraits de toi pour rien donné ! l'animal n'est pas généreux!!! :allvert:


J'en avais fait un je le rapelle, et j'ai pas voulu qu'il soit effacer, ce n'etait pas ma volonté !
Je ferais le portrait de Seb_ dans la semaine, je lui dois bien ça :langur2:
Dav_ a écrit :J'en avais fait un je le rapelle, et j'ai pas voulu qu'il soit effacer, ce n'etait pas ma volonté !

oui mais ça ne compte pas, tu le sais bien !!! el pibit ou seb ??? ou bien alors les deux... :allvert:
boeuf mode a écrit :oui mais ça ne compte pas, tu le sais bien !!! el pibit ou seb ??? ou bien alors les deux... :allvert:


Les deux dans la semaine, parole d'italien :D
J'ai hate de voir ça
El Pibito a écrit :J'ai hate de voir ça


Je vais te cuisiner, mon salo :allvert:
Raï96

Son pseudonyme n'est pas anonyme... Il rappelle étrangement le nom d'un gars ayant connu les favelas du Brésil et ayant joué chez l'ennemi héréditaire durant quelques saisons... Quelle ne fut ma surprise en découvrant un supporter calme, intelligent et canalisant l'agressivité qui vous caractérise un abonné du Parc !!! Il faut dire que l'homme tient plutôt du gentleman, pas cambrioleur, cabrioleur peut-être, mais il n'hésite pas à s'afficher cigare aux lèvres et fesses appuyées contre un Cabriolet... Psychanalyste à ses heures perdues, le Raï96 est l'un de ces intellos qu'on n'a pas envie de perturber plus que ça : c'est peut-être cette force qui l'a conduit au milieu d'une meute de phocéens !
Le pire, c'est que c'est un vieux de la vieille, un chaînon manquant, une coqueluche et une mascotte (oui tout ça !) au sein d'un site épris d'OM fort et d'OM de passion. Tout comme le discret complice Arteta , Raïounnet est un symbole de Paix et de Tolérance, et non pas celui d'une quelconque résistance d'un village d'irréductibles banlieusards parisiens !
Paris gagné l'ami...
Vodevil a écrit :Mon parlé sinois me fait dire que ça signifie "ami". :langur2:

Comme dans cette phrase très connue :
阿里是丁力的朋友

Que Duke ne manquera pas de nous traduire. :bienjoué:

pengyou veut bien dire ami, quine mon cher Vodevil

pour ta phrase, elle veut dire: Ali est l'ami de Tingli. (Ali shi Tingli de pengyou)

Ali et Tingli sont des noms d'étrangers.
Beef mon goal average va être positif !!! :D
Merci Beepees pour le portrait! :bienjoué:
1.beepees 5-1 goal average +4
2.boeuf mode 4-1 goal average +3
3.vodevil 2-1 goal average +1
.Mathildien 2-1 goal average +1
5.polluxo 1-0 goal average +1
.seb 1-0 goal average +1
7.LX here 1-1 goal average 0
.raï 1-1 goal average 0
.felow autogoal 1-1 goal average 0
.manolito 1-1 goal average 0
11.pixie 1-2 goal average -1
12.dany 0-1 goal average -1
.yankee 0-1 goal average -1
.MooM 0-1 goal average -1
.cheesy 0-1 goal average -1
.dukefeng0-1 goal average -1
.djinn goal0-1 average -1
18.yankee 0-2 goal average -2
.dav 0-2 goal average -2 :enlair:
Champion d'AutpiOM, ça le fait non? :enplace:
boeuf mode a écrit :1.beepees 5-1 goal average +4
2.boeuf mode 4-1 goal average +3
3.vodevil 2-1 goal average +1
.Mathildien 2-1 goal average +1
5.polluxo 1-0 goal average +1
.seb 1-0 goal average +1
7.LX here 1-1 goal average 0
.raï 1-1 goal average 0
.felow autogoal 1-1 goal average 0
.manolito 1-1 goal average 0
11.pixie 1-2 goal average -1
12.dany 0-1 goal average -1
.yankee 0-1 goal average -1
.MooM 0-1 goal average -1
.cheesy 0-1 goal average -1
.dukefeng0-1 goal average -1
.djinn goal0-1 average -1
18.yankee 0-2 goal average -2
.dav 0-2 goal average -2 :enlair:


Y'en a plein à 0-0 qui devraient penser à arrêter de roupiller !!! ;)
Mathildien, alias Makoumè :
Selon la rumeur, il serait doté d'un Black Mamba dans le slibard. Faciès d'ange façon Denilson le trav carioca du bois de boulogne, il aime à croire que son physique exotique rend la gente féminine hystérique. Issalope !
La chanson qu'il aime repasser en boucle n'est autre que le mythique "tchou tchoute manmanw" de Queen, groupe qu'il affectionne particulièrement et dont ses tenues vestimentaires sont largement inspirées.
Joueur de Futsal, il aime tacler à la gorge et tripoter les joueurs adverses afin de les déstabiliser. En vrai Mc Enroe du foot, il passe son temps à invectiver les arbitres en leur vociférant au visage son juron fétiche : "an patate manmanw !"
MooM a écrit :Mathildien, alias Makoumè :
Selon la rumeur, il serait doté d'un Black Mamba dans le slibard. Faciès d'ange façon Denilson le trav carioca du bois de boulogne, il aime à croire que son physique exotique rend la gente féminine hystérique. Issalope !
La chanson qu'il aime repasser en boucle n'est autre que le mythique "tchou tchoute manmanw" de Queen, groupe qu'il affectionne particulièrement et dont ses tenues vestimentaires sont largement inspirées.
Joueur de Futsal, il aime tacler à la gorge et tripoter les joueurs adverses afin de les déstabiliser. En vrai Mc Enroe du foot, il passe son temps à invectiver les arbitres en leur vociférant au visage son juron fétiche : "an patate manmanw !"

:bienjoué: black mamba !!! MDR ! :D
DuKefeng a écrit :pengyou veut bien dire ami, quine mon cher Vodevil

pour ta phrase, elle veut dire: Ali est l'ami de Tingli. (Ali shi Tingli de pengyou)

Ali et Tingli sont des noms d'étrangers.

Erreur !!!! Ding Li et non Tingli. :langur2:

Ali est l'ami de Ding Li

Allé je te l'écris en phonétique pour que tu comprennes mieux Ali shi Ding Li de pengyou. :D
5.MooM 1-0 goal average +1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22