opiOM.net

Version complète : Portraits d'Opiomen brossés par d'autres ... Opiomen !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Yankee

Quand on lit la première fois Yankee, à moins qu'il ait fumé un peu trop d'opium, on se dit qu'il est assez fou pour rejoindre la bande de JackAss. Souvent chaud bouillant, ambitieux, très critique envers les dirigeants olympiens, Yankee est un vrai supporter comme on les aime. Sa spontanéité lui a certainement déjà causé des torts, mais il est difficile de lui reprocher d'être de mauvaise foi quand il s'agit de l'OM. Fidèle spectateur de l'OM, il connait tout du club ou presque, de la formation jusqu'à la plaque d'immatriculation de la voiture de Flamini.

Fan des sud-américains, notamment pour leur grinta et leur génie, le fait que l'OM n'arrive pas à faire venir plus de joueurs de cette trempe sera son éternel regret.

On peut trouver tous les défauts du monde à Yankee, notamment de mal se faire comprendre, il a cependant prouvé maintes fois qu'il avait un coeur énorme et qu'il ne ferait jamais honte à son club, et ça, c'est déjà énorme.

Car on l'aime tous en fin de compte notre Yankee :mf_lust:
NIL! :mf_farmer
C 'est vrai que t'as bien cerné le bestiau,un peu de mauvaise fois quand il parle du PSG mais bon!Cool
boeuf mode

La plume, il l'a au bon endroit si vous voyez ce que je veux dire. En sus d'avoir un style plaisant, de sa grande culture générale, d'intégrer des jeux de mots hors du commun et d'être d'une régularité sans faille, notre bovin national (planétaire ?) est de plus connaisseur. De quoi contre dire tous les intellectuels pensant que Football et Beauf riment forcément. Notre Boeuf n'est pas Beauf, loin s'en faut, c'est plutôt le contraire même !

Outre ses immenses talents connus de tous, il n'hésite pas à rentrer dans le lard, car n'est pas bovidé qui veut. Fédérateur, il a tout comme Yankee lui aussi dû se faire des ennemis dans le passé, même si les informations me manquent sur ce sujet épineux. N'en reste pas moins qu'à défaut d'entendre sa langue de boeuf et ses joutes d'esprits (mis à part à Pixie au téléphone), il nous ravit tous les jours grâce à ses sabots dorés tapotant sur son clavier.

Boeuf mode est au football journalistique ce qu'est Blaise Pascal à la science, un génie en avance sur son temps, quelques fois incompris par certains, mais adorés par d'autres.
Nil Sanyas a écrit :boeuf mode

N'en reste pas moins qu'à défaut d'entendre sa langue de boeuf et ses joutes d'esprits (mis à part à Pixie au téléphone), il nous ravit tous les jours grâce à ses sabots dorés tapotant sur son clavier.

.
C'est marrant mais je l'imagine bien en appuyant sur le verr.Maj avec ses sabots!
:mf_lust: Nil je t'aime aussi Punk

T'as juste oublier de parler de Tapie, pour expliquer mes critiques, ca part de là et des sud américains notemment, plus précisement des meneurs qu'on a plus depuis trop longtemps:whistling
Nil Sanyas a écrit :Boeuf mode est au football journalistique ce qu'est Blaise Pascal à la science, un génie en avance sur son temps, quelques fois incompris par certains, mais adorés par d'autres.

Oui quand il parle de jauni à l'idée, je le comprend pas Crylol
Merci Nil, c'est trop d'honneur !!! Wub
Yankee a écrit :Oui quand il parle de jauni à l'idée, je le comprend pas Crylol
*

surtout en pleine nuit, enfin pour moi!Mf_doof
Pixie

Son chapeau de paille et son physique peu virulent sont déjà devenus légende, mais l'une des plus grandes qualités de Pixie est certainement sa mémoire. Attention, il peut vous ressortir vos dires d'il y a 6 mois histoire de corroborer ses dires. Souvent très (trop ?) sûr de lui et n'hésitant pas à piquer dans le vif, Pixie n'en est pas moins conciliant (sauf quand il s'agit d'la caution Marseillaise Cool) et n'est pas contrairement à certain webmastre (pas de nom) obtus jusqu'à imposer sa loi même quand il a tort.

Pixie, webmaster d'opiOM, critique allègrement son équipe, de là à le faire par avance et à prévoir les futurs problèmes. Est-il inspiré par Nostradamus ou plutôt par Paco Rabanne ? Le futur nous le dira, mais s'il a raison, il ne se gênera pas à le faire rappeler, ses détracteurs étant assez nombreux.

Aidé par quelques compères de talents, Pixie n'en mène pas moins un site qui gagne en qualité et en quantité chaque jour, ce qui pour un site sur l'OM est tout sauf une partie de plaisir. On ne pourra pas lui repprocher de se donner à fond pour son club et son site, qui est pour lui comme son enfant. Et gare à celui qui attaquera son protégé...

N'est pas webmaster d'opiOM qui veut, surtout avec des membres comme boeuf mode, Yankee ou Old Trafford, loin d'être toujours en accord avec lui. Le fait qu'ils restent montrent bien la reconnaissance de tous envers Pixie.

Comme dit ci-dessus, n'est pas webmaster d'opiOM qui veut.
Mais oui on l'aime Pixie :mf_lust:
Et pourtant il aime pas les castorsWicked si ça s'est pas injuste !!No2
Console
Yankee a écrit :Mais oui on l'aime Pixie :mf_lust:

mais oui grand fou, va !!! on t'aime dans notre hachélème Console
C'est clair qu'on l'aime bien le Vizir. Console Et, comme je viens de lui dire en MP, c'est pas parce qu'on est en desaccord sur le foot que cela veut dire qu'on ne s'apprecierait pas dans la vie. :mf_doctor Il faut faire la part des choses. :chinese:
Joli Nil Applause
Attend, je suis en train de finir sur toi (sans mauvais jeu de mot) ;)
Old Trafford a écrit :C'est clair qu'on l'aime bien le Vizir. Console Et, comme je viens de lui dire en MP, c'est pas parce qu'on est en desaccord sur le foot que cela veut dire qu'on ne s'apprecierait pas dans la vie. :mf_doctor Il faut faire la part des choses. :chinese:
:thumbup:
J'aime lire ça
Dav_

Membre important d'opiOM, notre "italien" préféré vivant à Paname et fan de l'OM est pour ainsi dire un supporter modéré. Sa proximité parisienne a certainement influencé sa manière d'aborder l'OM, ainsi il ne sera pas du genre à cracher gratuitement sur tout le monde. Dav_ n'est pas quelqu'un qui a mauvais fond, c'est une certitude. Par contre notre Davounet n'est pas toujours pris au sérieux (à tort ?) certainement dû à son jeune âge et au fait qu'il ne s'impose peut-être pas assez. Ceci est dommageable, même si ce n'est qu'une affaire de temps probablement.

Dav_ contrairement à son pseudo n'a strictement rien à voir avec Dave, le chanteur assez efféminé, c'est plutôt un pur rital même, avec les poils en moins (quoique ça j'en sais rien Sleep ). Serial posteur à ses heures, c'est un animateur de première du forum. Grand cinéphile - à croire qu'il vit dans un multiplexe - Dav au sujet de l'OM ne se fait pas de film. Lucide et reposé, il n'est pas du genre à s'enflammer facilement.

Dav_ est probablement le plus parisien des marseillais (c'est la faute de Seb Bye2). Pour certains c'est un défaut, pour d'autre une qualité, mais c'est ce qui fait tout le charme de notre Dav adoré Rolleyes
Poto

Haaaa Poto. Loin de poster autant que Yankee et Dav_, Poto est la sagesse de ce forum. La patience est sa principale vertue. Calme et gardant son sang-froid peu importe la situation du club de son coeur, son adage pourrait être "laissons le temps au temps". Poto aime laisser une chance aux joueurs, entraineurs et dirigeants. Et il aime par dessus tout la stabilité, mot trop rarement mis en application dans le football d'aujourd'hui malheureusement.

Poto respire la sérénité, ce qui n'en fait pas forcément un vieux bougon, loin de là. Son avatar, sa répartie et ses déconnades le rendent éminemment sympathique. Sagesse et humour, un mix de qualité qu'il en est. C'est l'un de mes opiomanes préférés, même si une plus grande présence ne serait pas de refus, hein mon Poto !
Nil, je dis chapeau pour tes 5 portraits Ok
Old Trafford


Comment imaginez-vous un docteur en économie ? Ne parlons pas de
physique, mais surtout de nature humaine...Personnellement, je m'en
faisais l'idée d'une personne sans relief, la tête "enfarinée" dans
des considérations économiques...une personne chiante en somme !

Et bien c'est sur une sinistre planète que je rencontrai un certain Old
Trafford et quelle fût ma surprise lorsque j'appris sa profession..."Lui,
un prof d'éco" me suis-je dit.

En effet, j'ai découvert une personne ouverte,au jugement pertinent et
avec un sens fin de l'analyse,dynamique et au poil brillant (comme son Labrador dont je n'ai toujours pas reçu la photo) ...
Un amoureux de l'OM venu d'un océan lointain, une personne brillante(comme son poil) dont les connaissances s'étendent bien plus loin que sa seule spécialité.
Humainement, le Trafford est des plus agréables et semble s'adapter à toute situation,c'est bien simple, ce gars là aime discuter et tout l'intéresse...tous les sujets sont abordés avec précision, intelligence et humour...le genre de personne avec qui vous pouvez parler, parler, parler et parler tout en en ressortant moins con et en ressentant que votre interlocuteur a, lui aussi, su apprendre des choses grâce à vous.

Ainsi, l'amitié est d'abord échange avec Oldy qui, en bon économicien, est coutumier de ce genre de commerce.
Je n'ai pas eu l'honneur de rencontrer la bête, mais je pense suffisament en savoir sur lui pour affirmer que nous serions des amis proches...

Voilà donc comment j'ai appris, à l'ombre des topics d'une bouletcratie, qu'un prof d'éco n'était pas forcément un vieux con !


Plus tard dans le semaine, je ferai ZERO...vu que j'ai été gentil avec Old, attend toi à en prendre plein la gueule ! Tongue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22