opiOM.net

Version complète : Portraits d'Opiomen brossés par d'autres ... Opiomen !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
beepees a écrit :C'est pas autorisé, mais je m'en fous...

The Livry Gargan team (featuring Seb et El pibito)

Il est difficile de parler de membres discrets quoique assidus, toujours prêts à voler dans les plumes du 3° compère (i.e. Dav_ décrit par ailleurs...)
Et oui du 9...3 ils viennent dans le 1...3, c'est normal c'est: l'Origine!
Amateur du PSG ils sont ici car ils savent que ça n'existe que là et nulle par ailleurs et ils ont raison.
Alors oui, ils sont gentils, discrets disais-je et se sentent parfois exclus, me trompais-je?
Allons les petits gars, lâchez vous, montrez nous de quoi vous êtes capables. Je vous autorise ainsi à continuer de brancher votre ami Dav_ à donf, il en a besoin. Vous êtes trop graves et trop sérieux, dites plus de conneries, de toute façon, ici il n'y a que ça qui ait de l'importance...

J'avoue me reconnaitre dans ces mots, dès que y a une etincelle près de la mèche on allume le Dav_
Seb_ , serais-tu de Villepinte, Sevran, Pavillon sous bois, le Raincy ou Bondy je mets tout cela dans le même coin... Désolé, j'en suis...
El Pibito

Un sudam de sangs et de cœur qui voue une passion infinie pour le football chilien et argentin, de l’éternel Diego a Ivan le terrible, des Santiago Wanderers au grand Boca, l’homme qui dormait auprès de Pingu n’en ignore aucun des moindres détails. Rien ne lui échappe, le football moderne est, pour lui, une science où rien n’est dû hasard, où la victoire est le seul objectif même au détriment de la manière. Ce posteur discret n’en reste pas moins un adepte du débat et de la contradiction, il apprécie par dessus tout montrer aux autres qu’ils ont tort, un plaisir néanmoins incomparable au sentiment de jouissance procuré le chambrage systématique d’un demi-rital olympien, a la suite des fessées reçues par les phocéens. Celui-ci trouve sa quintessence dans ses poèmes, dont voici un extrait…

Passer L’OM à la Machine.


Passer le Perrin à la machine
Faites bouillir
Pour voir si le Vel’ d’origine
Peut r’venir.
Est-ce qu’on peut ravoir à d’javel
Des supportants,
La blancheur qu’on croyait éternelle,
Avant ...

Pour retrouver le Drogbut initial
De sa peau devenue pâle.
Le bleu des victoires du début
Tant d’azur perdu …

Passer le Perrin à la machine
Faites bouillir
Pour voir si le Vel’ d’origine
Peut r’venir.
Est-ce qu’on peut ravoir à d’javel
Des supportants,
La blancheur qu’on croyait éternelle,
Avant ...

Avec cette étoile jaune chimérique
Les caresses, sur vos fesses à coup de trick.
Un but vieux but de Fiorèse
Et d’un coup, on vous baise.

Les rouges et blanc vous mette la misère
Quand Giuly vous mis par terre.
Beckham et ses mèches blondes,
Les globe-trotters vous ont fait voir du monde.

Passer le Perrin à la machine
Faites bouillir
Pour voir si le Vel’ d’origine
Peut r’venir.
Est-ce qu’on peut ravoir à d’javel
Des supportants,
La blancheur qu’on croyait éternelle,
Avant ...
tanta emocion :amour:
vaya con dios mi hermano
Vodevil a écrit :Erreur !!!! Ding Li et non Tingli. :langur2:

Ali est l'ami de Ding Li

Allé je te l'écris en phonétique pour que tu comprennes mieux Ali shi Ding Li de pengyou. :D

[ :chinois: ]不好意思, 我翻译错你的句子.
有时候我的中文不是很清楚, 一般来说我口语比较好. [/ :chinois:]

En tout cas très heureux de trouver un sinois sur les forums. :bienjoué:
belle plume, le MooM... Beer Enfin on le savait... :allvert: Bon bah ça te fait trois points tout ça !!! et mathilde qui descend irrémédiablement tandis que seb fait une percée notable !!! quant à l'huissier son livry gargan team ne lui rapporte qu'un point malgré sa tentative plus ou moins frauduleuse... :bienjoué:
poluxo a écrit :YANKEE

Vous connaissez Saint Paul ?
Quoi bande d’ignare vous ne connaissez pas ce Monsieur, remarque je ne m’appellerais pas polux, je ne le saurais sûrement pas.

Ce type fut longtemps une ordure barbare avide de violence et surtout de chrétien afin de pouvoir leur mettre sur la gueule, à coup de pierre. C’est qu’il les aimait vraiment pas les chrétiens le Paul. Mais voilà qu’un jour il tombe de son canasson ce con et tout à coup illuminé il entend les voix seigneur (d’après lui c’est le contraire le seigneur puis la chute, mais à d’autres) et devient alors le meilleur ami des chrétiens et enfin un homme fréquentable.

Et ben Yankee, c’est pareil, du genre à violer les femmes de supporter du Psg à s’embrouiller avec le grand et bon sage marseillais Poluxo, bref : un fanatique incontrôlable, lorsqu’il s’agit de football et qui plus est de l’OM.

Mais voilà qu’un jour il nous revint en Gandhi, plein d’indulgence et de nuance faisant de Perrin son ami, alors que peu de temps avant il voulait sa tête. Le guerrier sanguinaire et devenu pacifiste et prêche l’amour sur les forums Il se justifie en disant qu’il a réfléchie (à d’autres là encore) puis part au ski. Comme St Paul, il nous prend un peu pour des cons, à mon avis il est d’abord parti au ski, s’est pris un arbre dans la ganache et après seulement et devenu le supporter modéré et fréquentable qu’il est devenu.
Le Yankee nouveau me plait bien je dois dire, plus réfléchie et indulgent il a refilé une partie de sa mauvaise foie à un Dav peu crédible dans ses argumentations. A tel point qu’on lui donnerait bien un autre nom plus en adéquation avec sa nouvelle poésie Yankounet, Yankee-fleur, Yankeesme, je ne sais pas, mais il va falloir y réfléchir…

Mais ne voyez pas en sa nouvelle sagesse, la perte de la passion qui l’anime, il reste un supporter un vrai, qui gueule sa race pendant les matchs et qui regrette même l’ancien temps des portes voix chez les supporters. Mais trop d’éloges tuant l’éloge, je vais m’arrêter là et vous tient en garde, car le cas Yankee est assez surprenant pour qu’on ne soit pas à l’abris d’un revirement, la passion étant intacte, les excès et la furie ne sont pas à exclure…

Attention donc, méfiez vous de ce nouveau Yankee. C’est un volcan qui dort, et pas comme celui qui nous donne tout les oligo-éléments et les minéraux nécessaires à la survie à Valérie Giscard d’Estain, mais plutôt du genre à vous réduire à néant la ville de Pompéi par sa furie.
Donc méfi du Yankee qui dort, car comme son avatar chassez le naturel, il revient au galop

Ben alors :bienjoué:
J'ai failli raté mon second portrait, et j'aurai taté quelque chose!! :frappé:
Tres bon texte mélangeant tres bien réalités et "légende" je vais dire mais n'y voyez pas d'arrogance, je cherche un mot que je trouve pas..
Je conaissais pas St Paul...mais j'aime la comparaison du type qui violent les femmes des parisiens ::crazy.gi

Perrin est quand meme quelqu'un de complexe, tout comme l'OM et son fonctionement mais là c'est pas le sujet...
Disons que jusqu'à la fin de la saison et le prochain mercato d'été, le duo a ma cnfiance mais j'espere que eux aussi iront dans le sens de la remise en cause rectifiront le tir.
Si il s'entetent à leurs maniere, ben ma foi qu'il réussise mais attention, la patience à des limittes comme tu dis :allvert:

Sinon, pour les fetes, je repars au ski, et avec un peu de chances, je vais bien croiser quelques parisiens abrutis :D ...
Blagues à part, je me mets à la tache pour le portrait de chaques opiomens :laclasse:
Yankee a écrit :Sinon, pour les fetes, je repars au ski, et avec un peu de chances, je vais bien croiser quelques parisiens abrutis :D ...
Blagues à part, je me mets à la tache pour le portrait de chaques opiomens :laclasse:

T'as plutôt intérêt, car le portrait que je risque de faire de toi, sinon, sera un peu moins... enfin j'me comprends... :allvert:
Interet à quoi mon vieux Beep :langur2: ?
A croiser un parisien idiot ou de préparer vos portraits, amis opiomens?
Yankee a écrit :Interet à quoi mon vieux Beep :langur2: ?
A croiser un parisien idiot ou de préparer vos portraits, amis opiomens?
Hum, c'est toi qui vois...:D
OK cool ::crazy.gi
Sérieusement, je pense vraiment à vos portraits les gars :langur2:
Ah, ça fait plaisir de voir âme qui vive par ici ;)
1.beepees 6-1 goal average +5 Clap
2.boeuf mode 4-2 goal average +2
3.MooM 3-1 goal average +2
4.seb 2-0,5 goal average +1,5
5.vodevil 2-1 goal average +1
6.polluxo 1-0 goal average +1
7.Mathildien 2-2 goal average 0
8.LX here 1-1 goal average 0
.raï 1-1 goal average 0
.felow autogoal 1-1 goal average 0
.manolito 1-1 goal average 0
12.pixie 1-2 goal average -1
13.dany 0-1 goal average -1
.yankee 0-1 goal average -1
.cheesy 0-1 goal average -1
.dukefeng0-1 goal average -1
.djinn 0-1 goal average -1
.Hephaistos 0-1 goal average -1
19.el pibito 0-1,5 goal average -1,5
20.yankee 0-2 goal average -2
.dav 0-2 goal average -2


dav et yanki tout dans la gueule... :allvert:
(Il est bien évident que tout portrait de ma petite personne sera immédiatement édité et son auteur envoyé chez plumeau...)

:enplace:
Seb_ a écrit :El Pibito

Un sudam de sangs et de cœur qui voue une passion infinie pour le football chilien et argentin, de l’éternel Diego a Ivan le terrible, des Santiago Wanderers au grand Boca, l’homme qui dormait auprès de Pingu n’en ignore aucun des moindres détails. Rien ne lui échappe, le football moderne est, pour lui, une science où rien n’est dû hasard, où la victoire est le seul objectif même au détriment de la manière. Ce posteur discret n’en reste pas moins un adepte du débat et de la contradiction, il apprécie par dessus tout montrer aux autres qu’ils ont tort, un plaisir néanmoins incomparable au sentiment de jouissance procuré le chambrage systématique d’un demi-rital olympien, a la suite des fessées reçues par les phocéens. Celui-ci trouve sa quintessence dans ses poèmes, dont voici un extrait…

Passer L’OM à la Machine.


Passer le Perrin à la machine
Faites bouillir
Pour voir si le Vel’ d’origine
Peut r’venir.
Est-ce qu’on peut ravoir à d’javel
Des supportants,
La blancheur qu’on croyait éternelle,
Avant ...

Pour retrouver le Drogbut initial
De sa peau devenue pâle.
Le bleu des victoires du début
Tant d’azur perdu …

Passer le Perrin à la machine
Faites bouillir
Pour voir si le Vel’ d’origine
Peut r’venir.
Est-ce qu’on peut ravoir à d’javel
Des supportants,
La blancheur qu’on croyait éternelle,
Avant ...

Avec cette étoile jaune chimérique
Les caresses, sur vos fesses à coup de trick.
Un but vieux but de Fiorèse
Et d’un coup, on vous baise.

Les rouges et blanc vous mette la misère
Quand Giuly vous mis par terre.
Beckham et ses mèches blondes,
Les globe-trotters vous ont fait voir du monde.

Passer le Perrin à la machine
Faites bouillir
Pour voir si le Vel’ d’origine
Peut r’venir.
Est-ce qu’on peut ravoir à d’javel
Des supportants,
La blancheur qu’on croyait éternelle,
Avant ...


On se prosterne devant les paroles de mon Maître spirituel...

Seb merci à toi !!! :angail2:
boeuf mode a écrit :belle plume, le MooM... Beer Enfin on le savait... :allvert: Bon bah ça te fait trois points tout ça !!! et mathilde qui descend irrémédiablement tandis que seb fait une percée notable !!! quant à l'huissier son livry gargan team ne lui rapporte qu'un point malgré sa tentative plus ou moins frauduleuse... :bienjoué:

Conspiration ! Je n'ai même pas le temps d'écrire que quelqu'un me taille le portrait par derrière !!! :fâché:
Ok alors je tente ma chance:

Journée du Beepees:

Doctor ron ron, Hips ::crazy.gi
Doctor meuh meuh, Hips ::crazy.gi
Doctor miaou miaou, Hips ::crazy.gi
Doctor ouaf ouaf, Hips ::crazy.gi
Doctor couin couin, Hips ::crazy.gi
Doctor hon hon, Hips ::crazy.gi
Doctor cot cot, Hips ::crazy.gi
Doctor hi han hi han, Hips ::crazy.gi
Doctor ouin ouin, Hips ::crazy.gi
Doctor béé béé, Hips ::crazy.gi
Doctor cocorico, Hips ::crazy.gi
Attention a ce qu'il n'utilise pas son droit de véto !!! :D
boeuf mode a écrit :belle plume, le MooM... Beer Enfin on le savait... :allvert: Bon bah ça te fait trois points tout ça !!!

Je suis un gros fainéant, tu sais que j'aime les mots mais j'ai toujours du mal à franchir le pas pour écrire un peu :angail1:
MooM a écrit :Je suis un gros fainéant, tu sais que j'aime les mots mais j'ai toujours du mal à franchir le pas pour écrire un peu :angail1:

je sais !!! en attendant un petit edito de derrière les fagots... :allvert:
Pixie a écrit :Ok alors je tente ma chance:

Journée du Beepees:

Doctor ron ron, Hips ::crazy.gi
Doctor meuh meuh, Hips ::crazy.gi
Doctor miaou miaou, Hips ::crazy.gi
Doctor ouaf ouaf, Hips ::crazy.gi
Doctor couin couin, Hips ::crazy.gi
Doctor hon hon, Hips ::crazy.gi
Doctor cot cot, Hips ::crazy.gi
Doctor hi han hi han, Hips ::crazy.gi
Doctor ouin ouin, Hips ::crazy.gi
Doctor béé béé, Hips ::crazy.gi
Doctor cocorico, Hips ::crazy.gi

Si tu penses que c'est un portrait, tu peux toujours de fouiller, nada! :D
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22