opiOM.net

Version complète : Portraits d'Opiomen brossés par d'autres ... Opiomen !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Qui fait une récap de ce qui a déja été fait? Que j'en assaisonne un ou deux...
beepees a écrit :Qui fait une récap de ce qui a déja été fait? Que j'en assaisonne un ou deux...

Ah quand même !!! :allvert:


dans l'ordre d'apparition à l'écran, ça donne :
boeuf mode par vodevil
manolito par mathildien75
LX here par vodevil
vodevil par LX here
dav par boeuf mode
beepees par boeuf mode
campana par beepees
pixie par beepees
cheesy par boeuf mode
felow par felow
MooM par boeuf mode
10 portraits
soit au classement général de la ligue des crampons, çà donne
1. boeuf mode 4-1 goal average +3 :enplace:
2.vodevil 2-1 goal average +1 :bienjoué:
.beepees 2-1 goal average +1 :bienjoué:
4.LX here 1-1 goal average 0 :D
5. felow autogoal ::crazy.gi

le reste... :allvert:


etc
Okay, allez zou c'est parti!

Mathildien,

Un conseil avant tout pour le fréquenter: détruisez du mieux possible votre boite mp car sinon en fait de forum vous ne ferez que répondre à ses mps aux demeurant fort sympathiques mais à la longue ... 'Voyez ce que je veux dire???
C'est le premier Antillais bourré que je connaisse, oh pardon, bourré d'idées; du temps d'OMplanète il voulait faire l'Encyclopedia Universalis du foot mondial, ayant des connaissances modestes et un goût pour la compil relativement mesuré, j'ai décliné l'offre de participer à cette oeuvre monumentale.
Après une période d'accalmie, notre ami c'est déguisé en marchand, oui oui, ne m'a-t'il pas proposé une veste en cuir "jamais portée" de chez Versace ou Tati, je ne souviens plus, pôvre de lui...portant XL elle m'aurait gêné aux entournures sa jolie veste verte qui brille la nuit...Là encore j'ai du décliner.
Et maintenant, on le retrouve en Lucien Jeunesse d'Opiom animant un sympathique loto foot où il ne manque plus que Tata Jeannette et Mamie Lulu... J'ai pas encore décliner pour le petit jeu, mais vous savez, moi et les jeux de hasard...
Je te chine ma bonne Mathilde, allez, faites connaissance avec lui, il est gentil comme tout! (Mais souvenez vous pour la boite mp...)


:D
1. boeuf mode 4-1 goal average +3
2.beepees 3-1 goal average +2
3.vodevil 2-1 goal average +1
4.LX here 1-1 goal average 0
.Mathildien 1-1 goal average 0
5. felow autogoal

le reste... :allvert:
Lucarne, l'huissier vient de se positionner en deuxième position !!! :laclasse:
Merci Boeuf, tu as une excellente mémoire ! :laclasse:
Comme il est là et que je l'aime bien je m'le fais! :D

Djinns99


... Vous pensez que ces trois points sont trois points ou un coran d'air, grave erreur, ce sont des turbulences. Oui, Djinns99 vient de passer, mais vite, en coup de vent, normal ce garçon est équipé... Tapie Volant modèle 94, un peu usé, sentant le sapin et moins bon que le 93 mais encore efficace.
Ce garçon ne surfe pas le web de l'OM non il le dévale, il est partout et nulle part et à part ça il n'est pas là ou las ou pas assez là, comme vous voulez...
Moi je suis sous le charme depuis une chaude nuit d'été, nuit de la St Jean où avant d'aller causer avec Raoul j'ai pu apercevoir, Djinn en marcel... Je vous dis pas l'effet, à 2h du mat, cyberbeau le Djinn, ou alors de ses talents magiques m'avait-il ensorcelé? En fait j'étais peut-être tout simplement bourré?
Dis moi mon bon Djinn, tu voudrais pas te crasher définitivement ici?

:D
Bon visiblement l'huissier a été piqué au vif !!! ça fait pas de mal en fin de compte !
il égalise... :bienjoué:
1. boeuf mode 4-1 goal average +3
.beepees 4-1 goal average +3
3.vodevil 2-1 goal average +1
4.LX here 1-1 goal average 0
.Mathildien 1-1 goal average 0
5. felow autogoal

le reste... on attend des hommages ! ::crazy.gi
boeuf mode a écrit :5. felow autogoal
Auto-Fellowtion ?
Beep' !!! Au rapport !!!! :D

J'aime bien ta boîte de mp je ne sais pas pourquoi !!! :D

Merci pour cette prose ma foi pas trop cassante... :bienjoué:
Boeuf, tu fais Yankee ou je le fais? Non, j'ai mieux! Je vais demander à Poluxo...
:D
si pollux le fait c'est bien ! faudra aussi faire pollux! :allvert:
pas mal les portraits de beepees :bienjoué:
Je vais essayer de m'y coller aussi mais je promets pas le résultat.
Et.. pourrais-je avoir un rappel des regles siou plait ;)
Yankee a écrit :Je vais essayer de m'y coller aussi mais je promets pas le résultat.
Et.. pourrais-je avoir un rappel des regles siou plait ;)

Y a pas de règles! Tu flingues si t'as envie ou si t'as les coroñes pour le faire! :D
ok mais ça doit pas etre que du taillage ou oui ça doit? :D
Yankee a écrit :ok mais ça doit pas etre que du taillage ou oui ça doit? :D

Bien sûr que non, si tu veux égratigner tu peux mais c'est pas obligatoire.
Je vais me refaire le protrait du Yankee nouveau :frappé2:

Comme j'ai encore de la fiévre donnez moi 2 jours :allvert:
Dont worry Yankee, ce portrait restera courtois, et respectueux du personnage
LaoDu à dit "Je suis de retour" c'est par ces mots que notre vénéré :chinois: à effectué son come back dans notre humble fumerie...
Quoi de plus normal me direz vous pour un :chinois: que de réintégrer une fumerie chérie :laclasse:
Mais les substances illicites ne sont pourtant pas sa tasse de thé ni son bol de riz, ha non ça non lui ce qu'il préfère dans le riz c'est le sirop :étonmax:
Car voyez vous notre honorable :chinois: n'est en fait qu'un ardéchois au coeur d'éponge un bon Français à l'estomac anisé une veritable legende vivante dans tout hangzhou (ne pas faire la liaision :D )
Tantot prof d'élèves endormis tantot sex symbol de notre belle fumerie, un poil jaloux du grand Manolitou et toujours en décalage (au sens propre comme au figuré) c'est notre bête exotique à nous notre curiosité délocalisée notre :chinois: préféré...Dukefeng :bienjoué:


Pixie
Pixie a écrit :LaoDu à dit "Je suis de retour" c'est par ces mots que notre vénéré :chinois: à effectué son come back dans notre humble fumerie...
Quoi de plus normal me direz vous pour un :chinois: que de réintégrer une fumerie chérie :laclasse:
Mais les substances illicites ne sont pourtant pas sa tasse de thé ni son bol de riz, ha non ça non lui ce qu'il préfère dans le riz c'est le sirop :étonmax:
Car voyez vous notre honorable :chinois: n'est en fait qu'un ardéchois au coeur d'éponge un bon Français à l'estomac anisé une veritable legende vivante dans tout hangzhou (ne pas faire la liaision :D )
Tantot prof d'élèves endormis tantot sex symbol de notre belle fumerie, un poil jaloux du grand Manolitou et toujours en décalage (au sens propre comme au figuré) c'est notre bête exotique à nous notre curiosité délocalisée notre :chinois: préféré...Dukefeng :bienjoué:


Pixie
tu as frôlé la faute, pixie !! ah ça fait bien !!! :allvert:
Pixie chantre de l'Empire du Milieu, je savais pas que vous connaissiez ça à C**n***le.... (Je préserve ton anonymat, t'imagine 1 million de chinois qui déboulent à Cassis???)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22