opiOM.net

Version complète : Portraits d'Opiomen brossés par d'autres ... Opiomen !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
MooM a écrit :Mathildien, alias Makoumè :
Selon la rumeur, il serait doté d'un Black Mamba dans le slibard. Faciès d'ange façon Denilson le trav carioca du bois de boulogne, il aime à croire que son physique exotique rend la gente féminine hystérique. Issalope !
La chanson qu'il aime repasser en boucle n'est autre que le mythique "tchou tchoute manmanw" de Queen, groupe qu'il affectionne particulièrement et dont ses tenues vestimentaires sont largement inspirées.
Joueur de Futsal, il aime tacler à la gorge et tripoter les joueurs adverses afin de les déstabiliser. En vrai Mc Enroe du foot, il passe son temps à invectiver les arbitres en leur vociférant au visage son juron fétiche : "an patate manmanw !"

Je n'ai qu'une chose à dire : EXCELLENT !!! :D
MooM a écrit :5.MooM 1-0 goal average +1

De la gueule de qui se fout on ??? :kpassûr:

Tu es à 1-1 makoumè !!! :D Beef t'a taillé le portrait ! :D
Hephaistos :
Ses origines grecques restent à prouver, même si ses airs efféminés et ses penchants pour le mordage d'oreiller tendent à faire penser qu'il soit né au pays des bouffeurs de zaganaki. Avide de potins, il aime les ragots et les polémiques. Fourre son blair partout sur les forums consacrés à l'OM à la recherche de têtes de turcs ou autres caves à mettre minable.
Ce futur avocat au barreau de Metz a paradoxalement un casier judiciaire chargé : il a plusieurs fois été alpagué sur la voie publique, prit en flagrant délire d'exhibitionnisme.
Se baigne volontiers avec les rats dans la Moselle, l'endroit où il se sent vraiment dans son élément.
Ses lectures sont alimentées de presse à sensation, mais malgré tout il ne se sent pas plus con qu'un autre.
MooM a écrit :Hephaistos :
Ses origines grecques restent à prouver, même si ses airs efféminés et ses penchants pour le mordage d'oreiller tendent à faire penser qu'il soit né au pays des bouffeurs de zaganaki. Avide de potins, il aime les ragots et les polémiques. Fourre son blair partout sur les forums consacrés à l'OM à la recherche de têtes de turcs ou autres caves à mettre minable.
Ce futur avocat au barreau de Metz a paradoxalement un casier judiciaire chargé : il a plusieurs fois été alpagué sur la voie publique, prit en flagrant délire d'exhibitionnisme.
Se baigne volontiers avec les rats dans la Moselle, l'endroit où il se sent vraiment dans son élément.
Ses lectures sont alimentées de presse à sensation, mais malgré tout il ne se sent pas plus con qu'un autre.

MooM : "va te faire voir chez les grecs !" Tu critiques ce que tu connais bien hein ? :D

Encore une fois : "Excellent !"

Hephaistos

Excellent ce petit portrait

Avide de potins, il aime les ragots et les polémiques. Fourre son blair partout sur les forums consacrés à l'OM à la recherche de têtes de turcs ou autres caves à mettre minable.

C'est bien résumé... :D Sinon pour la partie olé olé je cautionne pas.. :kpassûr:
Tu cautionnes pas mais tu ne démens pas :trempo:

Hephaistos

bouse me disait bien que mon commu niqué était foireux... ::crazy.gi
Regardez moi comme c'est mignon... :bienjoué:
Il y a bcp de private jokes dans ce que j'ai écrit pour vous deux. Je dis ça pour les autres !
Pour les cours de créole n'hésitez pas à me joindre en mp !!! :D
a bonda manmanw !
MooM a écrit :a bonda manmanw !

Je vous prie de bien vouloir excuser MooM qui n'emploie pas les bons mots au bon moment !!! :D
:bizarre::bizarre::bizarre:
on arrive à suivre !!! mais moom fait un bond au classement général ! je publierai... bientôt ! :bienjoué:
mathilde s'enlise et est désormais déficitaire... :grinchb:
Je suis à 2-2 je ne m'enlise pas ! Priorité à ceux qui ont écrit !!! :allvert:
Boeuf Mode :
Insomniaque beau vin marseillais exilé en terre O'steal, bien connu sur le web marsellais pour ses chroniques stylées, humoristiques, souvent pertinentes, parfois corrosives. Adulé partout où il a posé sa plume et tout particulièrement sur Omplanete où certains ingrats sans scrupules n'hésitent pas à s'approprier quelques unes de ses expressions et autres métaphores copyrightées.
Grand amateur de jus de raisin fermenté, aurait rêvé de devenir sommelier voire noeudnologue (ou pafologue, voire vierologue).
Fan de l'homme à la tête de choux depuis toujours, il écoute "je t'aime, moi non plus" en boucle sur sa vieille platine has been, babouches aux pieds en sirotant un jaja bonifié
MooM !!! MooM !!! MooM !!! et un de moins pour le bovin !!! UN !!! :D
C'est pas autorisé, mais je m'en fous...

The Livry Gargan team (featuring Seb et El pibito)

Il est difficile de parler de membres discrets quoique assidus, toujours prêts à voler dans les plumes du 3° compère (i.e. Dav_ décrit par ailleurs...)
Et oui du 9...3 ils viennent dans le 1...3, c'est normal c'est: l'Origine!
Amateur du PSG ils sont ici car ils savent que ça n'existe que là et nulle par ailleurs et ils ont raison.
Alors oui, ils sont gentils, discrets disais-je et se sentent parfois exclus, me trompais-je?
Allons les petits gars, lâchez vous, montrez nous de quoi vous êtes capables. Je vous autorise ainsi à continuer de brancher votre ami Dav_ à donf, il en a besoin. Vous êtes trop graves et trop sérieux, dites plus de conneries, de toute façon, ici il n'y a que ça qui ait de l'importance...
beepees a écrit :C'est pas autorisé, mais je m'en fous...

The Livry Gargan team (featuring Seb et El pibito)

Il est difficile de parler de membres discrets quoique assidus, toujours prêts à voler dans les plumes du 3° compère (i.e. Dav_ décrit par ailleurs...)
Et oui du 9...3 ils viennent dans le 1...3, c'est normal c'est: l'Origine!
Amateur du PSG ils sont ici car ils savent que ça n'existe que là et nulle par ailleurs et ils ont raison.
Alors oui, ils sont gentils, discrets disais-je et se sentent parfois exclus, me trompais-je?
Allons les petits gars, lâchez vous, montrez nous de quoi vous êtes capables. Je vous autorise ainsi à continuer de brancher votre ami Dav_ à donf, il en a besoin. Vous êtes trop graves et trop sérieux, dites plus de conneries, de toute façon, ici il n'y a que ça qui ait de l'importance...

"Toujours prêt a voler dans les plumes de Dav_" c'est bien nous, et on est pas pret de s'arreter parcequ'on aime ça...

Je pense que ça nous décrit bien... :bienjoué: Je vais essayer de balancer plus de conneries...promis...Mais c'est dur...

Par contre je suis de Chelles, cela change tout parceque c'est dans le 77 mais bon... :D
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22