opiOM.net

Version complète : Portraits d'Opiomen brossés par d'autres ... Opiomen !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Moi je t'en donne plus que ça... Doudou Dis Donc... (Y'a un D en trop? Ah bon?!)

A propos de D comme déduction, j'ai tout faux!
:D
MooM

Vous pourrez trouver l’animal sous différentes appellations plus ou moins incontrôlées, the Moomy, flying MooM, kick ass Moomy, Dude MooM, The big Moomski, high MooM, Tise MooM, Moomy star etc, etc...

MooM au delà de son écran est une icône, et pas seulement avec un « i », c’est un charmant camarade, il est là pour rendre la toile plus humaine que l’humanité inhumaine, parfois coléreux souvent génial, ce fût pour moi, une grande cyber découverte.

Si je suis là aujourd’hui c’est aussi et surtout grâce ou à cause de cet individu, si j’avais plus de temps et moins de femmes, je passerais bien des heures a causer ciné ou zic avec ce vieux fan de chinoiseries...

Enfin MooM est de retour, l’enfant prodige est revenu, qui l’eut cru ? et en verve (j’ai pas dit verge a l’intention des rustres et des mal comprenants)
Le retour de la MooMy oui...

Tu pourrais prendre la peine de répondre aux MP, espèce d'enfoiré !

Je suis troublé, ce sont trop d'éloges à mon égard :techno:
MooM a écrit :Le retour de la MooMy oui...

Tu pourrais prendre la peine de répondre aux MP, espèce d'enfoiré !

Je suis troublé, ce sont trop d'éloges à mon égard :techno:

C'est le moins qu'on puisse dire... :enlair:
Jalouse !
MooM a écrit :Jalouse !

Makoumè !! :langur2: :Pixie
a bonda manmanw !
MooM a écrit :a bonda manmanw !

c'est "an" pas "a" !!! :fâché:
c'est le rhum qui me fait écrire des conneries
MooM a écrit :c'est le rhum qui me fait écrire des conneries

Arrête de le boire alors mon fils !!! :bienjoué:
plutôt crever :laclasse:
C'est ce qui va arriver si tu n'arrêtes pas... :( (pardonnez la tristesse de ce message)
Giovani, au royaume des :boulet:

Pour mon premier portrait, j'ai choisi :boulet: Giovani :kpassûr:

Giovani :boulet: est le boulet typique dans toue sa splendeure. Fraichement debarqué d'un endroit dont je tarais le nom pour dégout, ce boulet là est du bon, du vrai, un champion du monde.
Déjà arrivé et déjà rejetté, le boulet s'accroche comme le veut la tradition des bons boulets, des hors catégories.
Il s'accroche si bien que quand, avec le temps ou à l'usure, c'est au choix, il semble passer plus ou moins inapperçu, il réaparait pour nous sortir une connerie comme il en a le secret :grosbec: .
Bon OK, c'est vraiment perso, mais je me demande comment quelqu'un qui a été rejetté directement ou indirectement par les 3/4 d'un forum à son arrivée, il y a quoi? 15jours?? peut se la ramener comme ça sur tout et n'importe quoi!

En parlant de n'importe quoi, encore un mot qui colle bien à notre spécimen, je passe le fait de parler du contenu de ses topics. D'autres ont étés et seront, nul n'en doute bien plus inspiré que moi. :bienjoué:

Giovani :boulet: est arrivé stupide, il repartira stupide. :ignore:
Je sais pas si ce portrait va compter car qui considere Giovani :boulet: comme un opioman?? :allvert:
:étonmax:
Et ben t'en avais gros sur la patate on dirait... :allvert:
C'est violent tout ça
Giovanni t'es en goal average negatif, voilà pour toi une occasion en or pour faire taire tes detracteurs :chinois:
Manolito a écrit :Giovanni t'es en goal average negatif, voilà pour toi une occasion en or pour faire taire tes detracteurs :chinois:

L'autre qui chauffe a peine :D

Yankee tu es un peu dur, il y en a d'autres qui meriteraient certainement plus cela que Giovanni qui n'est pas mechant dans le fond !
MdrDevil
Je chauffe pas je lui tends une perche, mais c'est ptet pas flagrant j'en conviens :enlair:
Yankee on fait pas du tir à vue, c'est censé être un exercice convivial, Vode l'a déja bien allumé y avait ptet pas besoin d'en rajouter autant ;)
Manolito a écrit :Vode l'a déja bien allumé y avait ptet pas besoin d'en rajouter autant ;)

Ou ça ? :étonmax:
DuKefeng a écrit :MdrDevil
Probleme insoluble : ça fait rire (moi le premier ) et en même temps c'est ptet un peu trop salé .... Alors avant que mes neurones claquent :frappé: ( je les garde au frais pour apres demain :français: ) je me petitsuisside (merci chabat) sur ce topic :frappé:

[Image: petit_suisse.jpg]
si tu le dis :kpassûr:

et apres il me traite de fou :tristebl:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22