opiOM.net

Version complète : Portraits d'Opiomen brossés par d'autres ... Opiomen !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Toujours la subtilité :enlair:

Non je ne suis pas Gay, ya pas plus hetero et vicelard que moi :allvert:
Rho .. un rital gay à l'insu de son plein gray
Mais, on t'embête !!! :bienjoué:
Je ne suis pas comme toi à aller dans des bars à strip mais t'inquietes j'ai une séxualité épanouie et je sais ce que je veux :allvert:
Je vais plus dans les bars à strip depuis l'âge de 6 ans ! :o
je parlais au fromager :kpassûr:
Dav_ a écrit :je parlais au fromager :kpassûr:

bouse je suis démasqué sur mes anciennes pratiques nocturnes !!! :D
Moi j'y vais plus dans ces machins ...
j'attend d'économiser pour m'acheter de la coke !
Apres c'est sur, je pourrais les bai***
CheeSy a écrit :Moi j'y vais plus dans ces machins ...
j'attend d'économiser pour m'acheter de la coke !
Apres c'est sur, je pourrais les bai***

Fromager, on se lâche à ce que je vois ! Ah il est minuit !!!!
L'heure est donc adéquate... :allvert:
CheeSy a écrit :Moi j'y vais plus dans ces machins ...
j'attend d'économiser pour m'acheter de la coke !
Apres c'est sur, je pourrais les bai***

Ouais elles marchent qu'à ça les pauvres :o
boeuf mode a écrit :à l'heure où blanchit la cambrousse et où papa Hugo met les adjas... :allvert:
demain dés l'aube......tu pars vers harfleurs??

Aaaaaaaaah les contemplations.......
Vodevil a écrit :Lx_here

Cet olympien de cœur, abandonné au milieu d'un troupeau de dogues préféra très tôt les croquettes marseillaises à la faluche lilloise. Tantôt Chris, tantôt X, le laudanum le rend schizophrène. Ce fumiste aux prénoms à la consonance anglophobes est un converti de vieille date du I don’t like the drug but the drug like me, un comble pour un gardien de la paix avant tout. Mais l’As du pronos a plus d’une corde à son cintre, connu comme la poudre blanche dans le Quartier Rouge d’Amsterdam, il pratique sans tabous le lèche-vitrine, Shiva à la main, pour peu que celles-ci soient garnies de jolies donzelles aux formes généreuses et au galbe affiné. Adepte du L et du X, il apprécie la compagnie des femmes du Mi-Noï disciples d’Epicure plutôt que les bras de morphée. L’homme est constitué au bas mot de 42 % de drogue dans le sang et de 78 % de sexe dans le reste de sa dépouille imbibée d’alcool fort. A mi-temps sur les routes de l’opiOM, son compostage de qualité en fait une came aussi chère que rare. Résumons bien, résumons fin, chez lui on trouve du L donc du X, un peu voire beaucoup de H et quelques ires bien placées.

plié:D
Tout le monde va connaitre mon goût(da) pour l'edam (les dames) maintenant::crazy.gi .
Je me reserve ton portrait !!!!Beer
:coucou: .
vodevil

Ce cher bougre de Cherbourg, collégue de comptoir est une perle rare sur un forum, derrière son avatar démoniaque de Marilyn Manson se cache un gai-luron à la plume fine dont à vrai dire on ne connais rien,ganache introuvable, âge inconnu, mise à part qu'il sera toujours là pour nous sortir un topic, un édito ou un post dont la qualité n'a d'égal que sa passion pour l'OM.

A part l'OM, que nous autorise t'il à savoir?
Son grenier est un trésor, sans doute un coffre échappé d'un gallion au départ de Cherbourg, qui nous transforme, au détour, le versatile Vodevil en numismatique Vode.
Voilà sans doute une raison sur sa discrétion, la phobie du cambriolage.
Que cela ne tienne l'ami peut dormir sur ses deux oreilles et de ses deux yeux car son leitmotiv se résume en 4 mots :
"dormez bien dormez plein".

Alors craintif? réservé? Non ! Il ne connais pas la peur et comme il le dit si bien " l'alcool est un ennemi, fuire l'ennemi c'est lache".

Vodevil et la mer sont donc liés, peut être le verra t'on débarquer sur la canebiére pour pratiquer en chemise à fleurs et bagouses la pêche aux gros, pour l'instant il s'entraine dans les établissements Cherbourgeois à la pêche à la siréne, rejetant les thons, maccros et morues au large quand il ne fait pas la tournée des estaminets du port à enchaîner les pintes en écoutant de vieilles histoires de pirates.
tiens voilà en attendant mieux mais il est cinq heures, Bari s'éveille...

A l'école quand j'étais petit
Je n'avais pas beaucoup d'ami
J'aurais voulu m'appeler Dupont
Avoir les yeux un peu plus clair
Je rêvais d'être un enfant blond
J'en voulais un peu à mon père

C'est vrai je suis un étranger
On me là assez répété
J'ai les cheveux couleur corbeau
Je viens du fond de l'Italie
Et j'ai l'accent de mon pays
Italien jusque dans la peau

Je suis rital et je le reste
Et dans le verbe et dans le geste
Vos saisons sont devenus miennes
Ma musique est Italienne
Je suis Rital dans mes colères
Dans mes douceurs et mes prières
J'ai la mémoire de mon espèce
Je suis Rital et je le reste

Arrivederci Roma

J'aime les amants de Veronne
Les spaghettis le minestrone
Et les filles de Napoli
Turin en mer et Tifosi
Et la Joconde de De vinci
Qui se trouve hélas à Paris

Mes yeux délavé par les pluies
De nos automnes et de nos nuits
Et par nos brumes silencieuses
J'avais bien l'humeur voyageuse
Mais de raccourci en détour
J'ai toujours fait l'aller-retour

Je suis rital et je le reste
Et dans le verbe et dans le geste
Vos saisons sont devenus miennes
Ma musique est Italienne
Je suis Rital dans mes colères
Dans mes douceurs et mes prières
J'ai la mémoire de mon espèce
Je suis Rital et je le reste

Arrivederci Roma
La la la la la la la

C'est vrai je suis un étranger
On me l'a assez répété
J'ai les cheveux couleur corbeau
Mon nom à moi c'est Barzotti
Et j'ai l'accent de mon pays
Italien jusque dans la peau

Na na na na na na na na


CB
Dav attitude

Le Dav transalpin est un animal somme toute pacifique. Sorboniste à ses heures (pas souvent), entre deux pipes d'Opiom, il aime à débattre avec son ami Seb sur les sujets qui fâchent. Fervent catholique, il passe le plus clair de son temps dans les églises à piller les troncs. Bon, il lui arrive à l'occasion de ruer dans les brancards pour exprimer son cri. "Je suis rital et je le reste". N'ayez crainte, ce n'est pas sale comme dirait le doc encore moins dangereux pour l'OM dont il reste un des meilleurs amis.
Petit détail à divulguer, il aime à se travestir la nuit et se recouvrir de peaux de zèbre. Ainsi le bestiau se transforme. Il écume alors les bars à péripatiennes périmées et se fait passer pour Claude Barzotti. Dans son délire, entre deux bulles de Fanta Citron, il cause chaussures, talons aiguille, mocassins en lézard véritable mais surtout bottes en tout genre.
Il se gondole à Venise, est fort marri à Bari (ah, non il était pas né), joue les condors à Milan, les Saint-Bernard à Rome, rencontre Arthaud à Florence et se nappe au lit avant de s'endormir. Bref, une de ces créatures protéiformes mais attachantes que la toile permet de rencontrer au détour d'un topic…
N'a t'il pas dit un jour: "Je suis un 1/4 rital", alors mon vieux Boeuf à nous deux nous sommes un car de supporters...© :enplace:
dis moi, mon bon beepees, tu nous dresserais pas un portrait ??? :allvert:
boeuf mode a écrit :dis moi, mon bon beepees, tu nous dresserais pas un portrait ??? :allvert:

Aïe, je risque d'être...hum, un peu dur... je vais voir!
Heu, l'huissier, juste si tu pouvais enlever "petites" pask'on déconne pas avec ça... :grinchb:
Campana a écrit :Heu, l'huissier, juste si tu pouvais enlever "petites" pask'on déconne pas avec ça... :grinchb:

Tu as raison, d'autant qu'il s'agissait des tiennes et qu'on ne doit pas rigoler avec ça.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22