opiOM.net

Version complète : le sprint final
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Je propose un topic un peu "fil rouge" pour qu'on puisse parler du classement du championnat, surtout au niveau de la course au titre et aux places européènes, et de comment celui-ci risque d'évoluer d'ici la fin de la saison...

Les lyonnais ont déjà démontrés hier qu'il faudra compter sur eux, comme d'habitude, en allant gagner 2-1 a Auxerre grâce a un doublé de Luyindula...
Je pronostique :

1-Monaco
2-Lyon
3-Auxerre
4-PSG Harhar
5-OM Ermm
6-Sochaux
1)Monaco
2)Lyon
3)Auxerre
4)Paris SG
5)Sochaux
6)Marseille Unsure
Arf, c'est bien gentil de mettre votre pronostics mais l'objet du topic c'est d'en parler, de commenter les derniers résultats, plus que de pronostiquer, enfin ça n'empeche pas de le faire non plus... 34
1PSG
2Monaco
3Lyon
4Auxerre
5Sochaux
6OM
boeuf mode a écrit :1PSG
2Monaco
3Lyon
4Auxerre
5Sochaux
6OM

Shutup
boeuf mode a écrit :1PSG
2Monaco
3Lyon
4Auxerre
5Sochaux
6OM

Blink Blink Blink Blink Blink Blink

Tu vas bien boeuf????? Paris champion, je n'ose même pas y croire!!! Insane
boeuf mode a écrit :1PSG
2Monaco
3Lyon
4Auxerre
5Sochaux
6OM

Tout pareil... Thumbsup
boeuf mode a écrit :1PSG
2Monaco
3Lyon
4Auxerre
5Sochaux
6OM

Ton éternel optimisme me scie Harhar
Ernesto a écrit :Ton éternel optimisme me scie Harhar

c'était hier... Nono_h4h
1 Marseille
2 Marseille
3 Marseille
4 Marseille
5 Marseille
6 Marseille
....
20 PSG

J'ai bon là? Shiny
Seb_ a écrit :Tout pareil... Thumbsup
Laugh :lmfao: :mf_dribbl

Bon sérieux, pas de pronostic de fin.

Pour parler de la journée du week-end dernier, il est clair que les deux équipes qui ont gagné à l'extérieur (l'OL et Paris) ont fait un coup énorme car cela signifie qu'ils vont jouer chez eux la prochaine fois pendant que Monaco, Auxerre et Sochaux vont jouer à l'extérieur (donc proba de chance de gagner moindre).

Monaco face aux Lillois qui ont des ressources intéressantes, marque le pas depuis des semaines en fait. Pire, ils ont perdu Squillaci (gros coup dur !!!).

Lille a d'ailleurs fait le meilleur mercato d'hiver à mon gout rajouté à d'excellents joueurs tels que Abidal et Manchev.

Pour eux la saison est sauvé, vu la médiocrité des Toulousain qui ont quelques de qualité mais trop de "trous" malheureusement... Montpellier commence à me faire peur (défaite contre Metz à la Mosson... ouch !). Quid de la troisième place des relégué ? Suspens...

Oui jparle des reléguables car le sprint final les concerne aussi hein :smoke1:

Pour revenir au haut du tableau, comme l'a si bien dit Seb qui voit et comprend le football comme s'il l'avait fait :Pixie, Lyon est toujours là.

D'ailleurs, leur défaite contre Guingamp et Monaco sont peut etre un mal pour un bien, le futur nous le dira.

Paris continue sa moisson de points (on reçoit Guingamp samedi... y'a pire).

Sochaux et l'OM on perdu une belle occasion de revenir sur Auxerre et Monaco.

Pire Nantes revient sur eux et rencontre... l'OM pour un match déterminant.

Soit l'OM gagne et rejoindra probablement le fameux groupe des 6 synonymes d'Europe si Sochaux et Paris gagnent leur coupe respective. Ou l'OM rejoindra véritablement le haut du vendre mou du championnat... Capital ce match.
Nil Sanyas a écrit :Pour revenir au haut du tableau, comme l'a si bien dit Seb qui voit et comprend le football comme s'il l'avait fait , Lyon est toujours là.

Tu sais que je t'adore toi... :mf_lust:

Non plus sérieusement, se profile également un match très important dans 15 jours, un certain Auxerre-PSG qui devrait nous donner plus d'indications sur ces deux équipes et sur la suite de la saison...
D'abord, occupons nous de la prochaine journée que voici :

ASM-Montpellier
Lyon-Le Mans
Lille-Nice
PSG-Guingamp
Metz-Toulouse
Bordeaux-Lens
Bastia-Auxerre
Rennes-Ajaccio
Strasbourg-Sochaux
Marseille-Nantes

On remarque que les trois premiers ont de véritables cadors du championnat :Pixie

Par contre pour les trois autres du groupe des 6, c'est loin d'etre fait !!!

Moi je crois en un miracle de Montpellier (en fait j'y crois pas du tout mais sait-on jamais... y'aura ni Giuly, ni Squillaci, ni Evra ptet). Bon j'y crois ! (à 0.1%). Au loto Foot mettre Montpellier doit valoir son pesant d'or à mon avis (facile 6,5 si ce n'est 7 voire 8 les donnant gagnant).
1) Lyon
2) Monaco
3) psg
4) Auxerre
5) Sochaux
6) Nantes
7) OM
1) Monaco
2) Lyon
3) Marseille
4) Auxerre
5) psg
Harhar
1) Lyon
2) Monaco
3) Auxerre
4) PSG
5) Sochaux
6) OM
7) Nantes

Ca serait déjà un miracle qu'on soit 6e vu le jeu de bouse développé actuellement :mellow:
Insane Et si on redescendait en L2 pour être champion de quelque chose?
Good idée Poto :Pixie
au moins en L2 avec Cascarino et Marc Libbra ben on s'eclatait au vel :mf_dribbl
poto a écrit :Insane Et si on redescendait en L2 pour être champion de quelque chose?
Objectif déjà hors d'atteinte :thumbdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17