opiOM.net

Version complète : le sprint final
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Ernesto a écrit :L'OM de l'année dernière était pire que le PSG de cette année Bye2

ça c'est pas idiot ....mais au moins nous on ne disait que l'OM méritait sa place!(...question de culture sans doute Bye1 )
En effet Mf_doof
Ernesto a écrit :L'OM de l'année dernière était pire que le PSG de cette année Bye2
L'OM de l'an dernier n'avait ni Pauleta, ni Ljuboja mais Baka, Sakho, Chapuis...
Albibac a écrit :L'OM de l'an dernier n'avait ni Pauleta, ni Ljuboja mais Baka, Sakho, Chapuis...

Certes, le niveau de jeu était donc d'autant plus faible... :thumbdown
Oui, mais comme l'a écrit ChampOMy, nous reconnaissions et nous reconnaissons toujours la faiblesse du jeu olympien.
Le niveau de jeu de Paris s'est sensiblement amélioré depuis quelques mois, alors certes, certain match comme hier, on gagne en étant mauvais, mais contre Auxerre, par exemple, il n'y a pas si longtemps que ça, Paris avait bien joué et ce n'est pas le seul match...
Cette très très très sensible amélioration s'appelle Ljuboja, non?
Elle avait commencé un peu avant (cf le match a Gerland), mais c'est sûr qu'elle s'est accentuée avec son arrivée...
N'empêche qu'hier, j'ai laché le match en fin de première mi-temps. Aussi, j'ai laissé ma copine devant le match, qu'elle a regardé car elle apprécie le PSG (elle est née en région parisienne, et a été 2 ou 3 fois au Parc, époque Raï).
De retour, elle me raconte que le PSG a gagné en mettant un but très bizarre suite à une bourde du gardien du Mans, et que Paris doit aussi son salut à Alonzo.

En gros, Paris empoche la victoire petitement, comme ils le font depuis le début de saison. Paris ne créé rien, et se contente de renvoyer la balle tel un mur.
Seb_ a écrit :Le niveau de jeu de Paris s'est sensiblement amélioré depuis quelques mois, alors certes, certain match comme hier, on gagne en étant mauvais, mais contre Auxerre, par exemple, il n'y a pas si longtemps que ça, Paris avait bien joué et ce n'est pas le seul match...

C'est la touche des bonnes équipes, gagner lorsqu'elles ne sont pas au mieux.
Monaco n'est plus premier, suite au nul conédé dans les dernières minutes face aux sochaliens pourtant privés de nombreux titulaire, alors que Lyon l'a emporté contre Nantes 1-0. Je sais pas pourquoi, ça sent le 3e titre lyonnais d'affilé, a moins que Paris revenu a 3 pts du leader ne mette tout le monde d'accord... :chinese:
Héhéhé qui l'aurait cru.

En tout cas les 3 premiers creusent l'écart.

Sochaux qui fait un nul et Auxerre qui perd (haha) pendant que Paris et Lyon gagne.

Avec la défaite de Nantes, Marseille a un énorme coup à jouer par contre.

Quand certains olympiens se foutaient de ma gueule quand jleur disais que la 4ème place n'était pas si hypothétique que ça...

Enfin la tempète n'a pas encore commencé...
C'est bon ça mais que ca m'emmerde de voir ce PSG prendre de l'avance Bye2
Par contre oui, Il faut gagner et doubbler Auxerre, il y a la place :mf_bluesb
Et en cas de victoire on reprend 5 pts sur le 7eme, tout benef Original
Cissé blessé pour plusieurs semaines, un chance pour nous. Mais je sens qu'on va encore être déçu demain. Shiny

Paris ... Shutup
Je crains le pire Bye2


Pitié, amis lyonnais et monégasques, ne vous faites pas doubler par Paris :huh:
Tarlak a écrit :Je crains le pire Bye2


Pitié, amis lyonnais et monégasques, ne vous faites pas doubler par Paris :huh:

Ne mets pas les lyonnais parmis tes amis ils nous détestent
autant que les parisiens :starwars: alors à choisir allez monaco.
Ce qui me fait marrer, c'est que personne ne nous prend au sérieux.

Et dire qu'il y a PSG-Lyon lors de l'avant dernière journée.

Puis je compte sur vous amis marseillais, vous allez à Lyon et Monaco d'ici quelques semaines (avec Paris au milieu).

En fait, l'arbitre de ce championnat à partir de maintenant, c'est vous...
Tu dois bien rigoler en ce moment toi :ph34r:

Rien que d'y penser, j'ai envie de sauter par le fenêtre Laugh

Paris champion, Paris en ligue des champions Shutup Shutup

ALLEZ MONACO, ALLEZ LYON (première et dernière fois que je le dis)
Prenbds le pas mal Nil mais ces 3 clubs me font gerber Mf_doof
T'as une gastro c'est tout 59
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17