opiOM.net

Version complète : le sprint final
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Paris va lacher prise, j'y crois! :mf_bluesb
Ils sont coriaces les bougres...

Enfin, si Sorin se casse la jambe en trébuchant sur ses cheveux, si Ljuboja se brûle au 2ème degré en se les décolorant et si Pedro Miguel se fait une sciatique en venant à leur secours, alors là je dis: "Tout est possible" :smoke1:
Paris cette saison, c'est une équipe "pit bull" qui lachera rien, faudra être très fort pour nous battre...
"Pit Bull" derrière, simulatrice (Fiorèse), technique (Ljuboja) et killeuse (Pauleta) devant...
Une bonne dose de chance et vous avez l'équipe parfaite, non?



Et non, parce qu'il vous manque un truc essentiel, un ensemble indescriptible avec des simples mots, mais qui fait que je supporte l'OM :mf_lust:

Oula, je m'emballe moi!!
C'est vrai que depuis la fin aout 2003, on a qu'une seule et unique défaite toutes compétitions confondues...

On pourra pas tenir ce rythme, faudra bien perdre sinon on déjouera toutes les statistiques... M'enfin à Auxerre, je sens un grand Pauleta (il a pas trop joué et Auxerre jouera la coupe d'Europe jeudi donc...). Dommage Heinze ne jouera pas à Auxerre, m'enfin comme ça il marquera contre Sochaux :mf_dribbl
dites moi les panaméens, il me semblait que vous deviez restés parqués dans un topic, telle des bêtes contagieuses qu'on isole du grand troupeau !!! rentrez ici
zone de sécurité et n'en sortez plus sauf quand vous serez guéris et que vous aurez le poster du nigaud au dessus de vot'paddock !!! :mf_farmer Nan mais, vindiou de vindiou ! bêtes à cornes, va !!!
Et qu'on ne vous revoient plus petits saligauds!!! :mf_farmer :cowboy:
Moi qui croyais que la modération ici était aussi efficace qu'un couteau à beurre pour découper une Austin Mini ...
Vodevil a écrit :Moi qui croyais que la modération ici était aussi efficace qu'un couteau à beurre pour découper une Austin Mini ...

aussi efficace qu'une tronçonneuse pour couper une tranche de cake, oui !!! nan, mais, de diou !!! :mf_bobby:
Désolé... Unsure

On retourne sur notre topic...
guingamp mène 1/0 à Louis II ... Bye1 :mf_bluesb :mf_napole dagano

heu égalisation morientes... :thumbdown Sleep Ohmy :huh:
ça va pas durer !!!

Faut pas que Monaco laisse le titre filer !!! Nono_h4h Si Lyon est champion non seulement Pierre Mondy va frimer, mais en plus ça fera trois fois d'affilée !!! Ohmy

Quant à Paris...Je n'en parle même pas... Nono_h4h
En tant que breton, je souhaiterais une victoire Guingampaise :mf_napole
J'espère nez en moins que les princes seront champions Bye1
UNe défaite princière serait trop risquée par rapport à l'enjeu final... ça remettrait les poursuivants dans la course au titre !!! Bye2
boeuf mode a écrit :guingamp mène 1/0 à Louis II ... Bye1 :mf_bluesb :mf_napole dagano

heu égalisation morientes... :thumbdown Sleep Ohmy :huh:


2-1 mon bon prince !
ChampOMy a écrit :2-1 mon bon prince !

3/1Nono_h4h
Une boucherie !!! King Allez Monaco !!! Bleh
Mathildien75 a écrit :ça va pas durer !!!

Faut pas que Monaco laisse le titre filer !!! Nono_h4h Si Lyon est champion non seulement Pierre Mondy va frimer, mais en plus ça fera trois fois d'affilée !!! Ohmy

Quant à Paris...Je n'en parle même pas... Nono_h4h

L'OM sera plus prés de Paris que Paris de Monaco!
faisez mouai confianceMf_doof
1-0 pour Lyon...

Ils lacheront pas l'affaire eux non plus...
Paris 3 ème c'est déjà bien ! Bleh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17