opiOM.net

Version complète : le sprint final
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Yankee a écrit :Seb, je t'ai déjà dit que je te comprends, je pensais la meme chose mais force est de constater que ça n'a qu'un temps...
Vahid va peut etre faire une Perrin! Insane

Farfelu mais pas impossible, ca va vous lasser des que les resultats baisseront, c'est certain!

De toute façon, nous verrons bien ce qui se passera la saison prochaine, j'attends de voir l'équipe qu'on aura, c'est sûr que si c'est presque la même, on aura du mal, a refaire le même type de parcours, en revanche si on fait venir un peu de talent, pourquoi serait ce si impossible de confirmer la saison prochaine ?
Kalamáta a écrit :Je crois malheureusement que c'est fini pour eux Sleep

Enfin, cette saison va contenter tout le monde:
-Lyon pour son triplé
-Monaco pour sa Ligue des Champions
-Marseille pour sa Coupe de l'UEFA
-Paris pour sa qualif' inespérée en LdC
-Sochaux pour la Coupe de la Ligue
-Nantes pour la Coupe de France
-Bordeaux pour l'Intertoto Bleh

Y'a quelques anticipations mais c'est un scénario idéal à l'américaine, avec un bon gros happy-end...

J'vois ça plutot comme ça: Ermm

-Lyon pour son triplé
-Monaco pour sa finale de Ligue des Champions
-Marseille pour sa demi-finale de l'UEFA et toto.
-Paris pour la Coupe de France et sa qualif' en LDC
-Sochaux pour la Coupe de la Ligue
-Nantes pour .... sa finale de la Coupe de la Ligue.
-Bordeaux pour .... rien, le néant, peau de zob.

Notez bien que c'est pas ce qui m'enchante, mais mes anticipations.


Mes choix tendraient plutot pour ça:

Pour l'OM, champion UEFA, cela va de soit. Mf_doof

Pour le championnat entre un étranger, la capitale et les quenelles, je préfererais voir les mignons du prince, ça serait un moindre mal. En deuxième choix je préfererais voir..... Paris Blush , Pierre Mondy serait trop pénible après une troisième victoire consécutive sans compter qu'au niveau du PSG, une victoire en championnat pour une saison de transition amènerait un surplus de confiance, un mercato débridé dans le port nawak et à l'arrivée une saison 2004-2005 bousillée.

Pour la champion's league, une victoire de Monaco, à la condition que Marseille soit champion Uefa. Ainsi on serait les seuls avec deux coupes européennes! Bleh

Pour la coupe de France, une finale au penalty incluant le FC Nantes avec Landreau en tireur, je vous laisse deviner le résultat.

Pour Bordeaux...rien, synthèse parfaite entre mes anticipations et mes désirs profonds. Happy
Moi :

- Champion : Paris 59
- Vainqueur de la coupe de France : Paris 59
- Vainqueur de la coupe de la Ligue : Sochaux
- Vainqueur de la LDC : Monaco
- Vainqueur de l'UEFA : Marseille ou Valence (peu importe)

Championnat : Monaco se fait doubler par Auxerre et du coup les 4 premiers iront en LDC

Par conséquent, Paris et Sochaux ayant aussi une place en UEFA en théorie, les 6 et 7ème place seront qualificatives pour l'UEFA non ? (à moins que ce ne soit que la 6ème...).

Du coup l'OM et Bordeaux seront qualifié quoiqu'il arrive pour l'UEFA :thumbup:
kif kif pour les souhaits sauf pour le titre à Paris, par contre je pense que Monac' va gagner la LdC
Seb_ a écrit :De toute façon, nous verrons bien ce qui se passera la saison prochaine, j'attends de voir l'équipe qu'on aura, c'est sûr que si c'est presque la même, on aura du mal, a refaire le même type de parcours, en revanche si on fait venir un peu de talent, pourquoi serait ce si impossible de confirmer la saison prochaine ?

Je me fis à l'OM de cette année mais Vahid n'est pas Perrin!
Cela dit c'est pas le crack que tout le monde croit, pour l'instant il fait ce qu'il fait de mieus, de la lilloise!
Ca marche mais ca aura ses limittes je pense.

Enfin, 6 defaites de rang, ce qui m'inporte, c'est plus que jamais mon club, c'est à nous d'être meilleurs l'an prochain et pas à vous d'etre plus mauvais...
J'ai vu quasiment l'intégralité de Nice-ASM, et bien s'il y a un défenseur axial qui est bon et qui ne doit pas coûter cher, c'est bien Pamarot. C'est une bombe ce gars là... Sinon Nice a du talent mais l'équipe est très inconstante...

A part ça Monaco a vraiment gagné grâce à son talent et notamment celui de Giuly (but exceptionnel encore), car franchement, Monaco n'a pas toujours bien joué... Limite je trouve le PSG meilleur, pour vous dire comment Monaco a mal joué Tongue

En tout cas, Chelsea a intérêt à surveiller Ludo Giuly, je crois qu'il va tout faire péter en Angleterre... Ibarra, prêté de Porto, prouve qu'il est un excellent défenseur latéral... Je me demande s'il coûte cher celui-là... :smoke1:
Voici une petite grille de la fin du championnat Blink

Moi ca me parait réaliste, qu'en dites vous Ermm ?
(en gras l'équipe qui "devrait" gagner...)

LYO - BAS
STR - ASM
BOR - PSG souvenez-vous il leur doivent kkchose Ranting
OM - MON
AJA - SOC
LEN - AUX
NAN - GUI


PSG - LYO 34 je pars sur un nul...
SOC - LEM
AUX - NAN
TOU - OM
ASM - REN

et pour finir

BOR - ASM Dry là c'est ce que j'espère mais bon...
NIC - AUX un nul siouplait...
LYO - LIL
OM - GUI
BAS - PSG
NAN - SOC

Ce qui pourrait nous faire un classement comme ca :

LYO 80
ASM 80
PSG 77
SOC 66
AUX 62
NAN 62
OM 62

Insane
y a pas un modo qui traine là siouplait ? Mf_doof
Itineraire bis demandé :mf_napole
ayé !Blush
Pixie a écrit :y a pas un modo qui traine là siouplait ? Mf_doof
Itineraire bis demandé :mf_napole

Oops.. j'avais pas vu.. désolé Blush
Lyon quasi-champion ce soir... Sleep
Et Monaco champignon une fois de plus. Ermm
Lyon est définitivement champion, Paris 2e, l'ASM qui a craqué sur ces derniers matchs... Original

Les plus efficaces ont étés champion, logique... :ph34r:

Je met la classement apres la journée de ce soir :

1 Lyon 76 37 +35
2 PSG 73 37 +21
3 Monaco 72 37 +27
4 Auxerre 64 37 +26
5 Sochaux 63 37 +14
6 Nantes 57 37 +10
7 Marseille 54 37 +5
8 Lens 53 37 -11
9 Lille 51 37 +3
10 Bordeaux 50 37 -1
11 Rennes 49 37 +8
12 Nice 49 37 +3
13 Metz 42 37 -6
14 Strasbourg 42 37 -7
15 Bastia 39 37 -15
16 Toulouse 38 37 -13
17 Guingamp 38 37 -21
18 Ajaccio 37 37 -24
19 Le Mans 35 37 -25
20 Montpellier 31 37 -29
Il faut que ce connard de Pierre Mondy ferme sa putin de gueule.Parce que moi l'annee prochaine qund Lyon va venir a Caen il risque de se faire massacrer ce con.(c'est sortit du coeur).
Ichiro a écrit :Il faut que ce Wacko de Pierre Mondy ferme sa Shutup de Wacko .Parce que moi l'annee prochaine qund Lyon va venir a Caen il risque de se faire massacrer ce Insane .(c'est sortit du coeur).
Boxing
Hey, si on tolle Bastia 14-0 et que Lyon perd 1-0, on peut être champion Wacko
Lyon, Paris et Monaco en C1. Peut-être qu'aucun club français ne disputera le tour préliminaire si Monaco termine 3ème et gagne la C1.

Auxerre, Sochaux et... Chateauroux (merci Paris Applause ) en UEFA

Montpellier et Le Mans en L2 (reste une place)

St-Etienne, Caen et Istres en L1
Tarlak a écrit :Lyon, Paris et Monaco en C1. Peut-être qu'aucun club français ne disputera le tour préliminaire si Monaco termine 3ème et gagne la C1.

Auxerre, Sochaux et... Chateauroux (merci Paris Applause ) en UEFA

Montpellier et Le Mans en L2 (reste une place)

St-Etienne, Caen et Istres en L1




pourquoi merci PARIS Nono_h4h , dans tout les cas les bérrichon -chon disputent la coupe de l'uefa!!!!!:smoke1:
Qui a vu le but de Kallstrom? :mf_dribbl

Je m'enflame pas sur un but mais depuis qu'il est là, on en dit que du bien, donc il confirme, on est d'accord.
Je vous avez dit de le recruter lui, c'est un tout bon qui a coute que 2 Me.
Yankee a écrit :Qui a vu le but de Kallstrom? :mf_dribbl

Je m'enflame pas sur un but mais depuis qu'il est là, on en dit que du bien, donc il confirme, on est d'accord.
Je vous avez dit de le recruter lui, c'est un tout bon qui a coute que 2 Me.

Tu voulais aussi Farnerud et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas vraiment un succés (hier soir il a fait deux baka peuchere) bref ce sont des paris à faire et ça c'est le boulot des professionels du recrutement Koke en est un par exemple on peux pas en faire 150 non plus
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17