opiOM.net

Version complète : le sprint final
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
C'est certain que dans le jeu, on est pas les premiers, par contre niveau engagement et solidarité, y'a pas photo.

Après, si les autres perdent, on va pas faire exprès de perdre pour rester derrière :ph34r:

Des matches de raccros, Monaco en a fait une tonne aussi (a Ajaccio, à Nantes, etc).
Il n'y a pas que le jeu les gars...il y a aussi la chance monumentale que vous avez eue tout au long de la saison !
De mémoire, je n'ai jamais vu une équipe avoir autant de cul sur une saison entière...


Votre classement n'est pas immérité, mais le fait que vous soyez si proches de Monaco et Lyon me gène car cela ne traduit absolument pas le niveau de ces trois équipes.
La chance, ça se crée...

Si les joueurs abandonnent, forcément elle n'arrivera pas.

Contre Nice, c'est tout sauf de la chance crois moi... Ou alors elle a été ultra provoquée par l'abnegation des joueurs.

De plus on a pas joué l'Europe, c'était censé nous avantager. Donc le classement est normal, voire admirable quand on note le début de saison catastrophique.
Seb_ a écrit :Pour l'instant, on peut viser la 2e place... Original

On va procéder par étape...

Rêve ;) !
bravo à lolo amisse pour cette victoire en terre hostile !!! Mf_doof
Seb_ a écrit :J'en serais très fier, je suis de ceux qui ne constate que le résultat et peu importe la manière, je préfère être champion et mal jouer plutôt que d'avoir un jeu bien léché et de me contenter de l'UEFA... Tongue

Ca confirme ce que je pensais à ton propos : tu n'as pas compris grand chose au sport en général et au foot en particulier. Bye2
Nono_h4h

C'était du chambrage Old, pas besoin d'être si catégorique, on est là pour déconner pas pour s'allumer . Dry

:soccer_h4
Old Trafford a écrit :Ca confirme ce que je pensais à ton propos : tu n'as pas compris grand chose au sport en général et au foot en particulier. Bye2

J'en ai strictement rien a foutre de ce que tu penses a mon sujet...
En tout cas, Lyon l'emporte 3-0 et se dirige vers son 3e titre d'affilée...

Auxerre bat Sochaux 2-1, la lutte s'annonce serrée pour la 4e place...
En plus Monaco doit aller à Nice...

Franchement, si Paris gagne contre l'OM, ça se jouera entre Lyon et Paris (punaise de différence de but qui nous est défavorable, surtout qu'ils viennent d'enquiller 3 buts Lyon...).

Edit : heu c'est quoi cette chamaillerie à trois euros entre Seb et Oldy ? :ph34r:
n'enterrez pas Monaco si vite....c'est eux les plus méritant....et les plus fort.
Je crois malheureusement que c'est fini pour eux Sleep

Enfin, cette saison va contenter tout le monde:
-Lyon pour son triplé
-Monaco pour sa Ligue des Champions
-Marseille pour sa Coupe de l'UEFA
-Paris pour sa qualif' inespérée en LdC
-Sochaux pour la Coupe de la Ligue
-Nantes pour la Coupe de France
-Bordeaux pour l'Intertoto Bleh

Y'a quelques anticipations mais c'est un scénario idéal à l'américaine, avec un bon gros happy-end...
LXhere a écrit :...et les plus fort.

On m'a toujours dit que les plus forts c'est les Verts Happy On m'aurait menti Crying

Ceci étant, j'espère plus que jamais un gros résultat de l'Ohème au PdP demain (d'autant que j'y serai :thumbup: D'autres Phocéens peut-être ?), même si la lutte à trois pour le titre est (était :mf_bond: ) très plaisante.

PS : Au vu du résumé sur canal+, les Lyonnais ne pourront pas se plaindre de l'arbitrage vu le petit bois qu'ils ont fait en première période... Ohmy
Kalamáta a écrit :Je crois malheureusement que c'est fini pour eux Sleep

Enfin, cette saison va contenter tout le monde:
-Lyon pour son triplé
-Monaco pour sa Ligue des Champions
-Marseille pour sa Coupe de l'UEFA
-Paris pour sa qualif' inespérée en LdC
-Sochaux pour la Coupe de la Ligue
-Nantes pour la Coupe de France
-Bordeaux pour l'Intertoto Bleh

Y'a quelques anticipations mais c'est un scénario idéal à l'américaine, avec un bon gros happy-end...
Quel scénario !!!!

Mais j'ai quelques doutes :Pixie
Si Paris est champion, vous pouvez clôturer mon compte sur ce site, je viendrai plus.
Je ferais peut-être la même chose que Vode Shutup

punaise, faut qu'on les empêche d'être champion Dry
La même.
Seb_ a écrit :J'en serais très fier, je suis de ceux qui ne constate que le résultat et peu importe la manière, je préfère être champion et mal jouer plutôt que d'avoir un jeu bien léché et de me contenter de l'UEFA... Tongue

Si les concurrents sont réellement meilleurs que nous, ils seront devant nous au soir de la dernière journée...

Seb, je t'ai déjà dit que je te comprends, je pensais la meme chose mais force est de constater que ça n'a qu'un temps...
Vahid va peut etre faire une Perrin! Insane

Farfelu mais pas impossible, ca va vous lasser des que les resultats baisseront, c'est certain!
Nil Sanyas a écrit :Quel scénario !!!!

Mais j'ai quelques doutes :Pixie
C'est vrai, j'ai un peu anticipé sur la participation de Bordeaux à l'Intertoto...:ph34r:

Vodevil a écrit :Si Paris est champion, vous pouvez clôturer mon compte sur ce site, je viendrai plus.

Bah si Paris est champion de toute façon je ferme la fumerie Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17