opiOM.net

Version complète : le sprint final
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
peu importe comment finit Sochaux, IL FAUT TERMINER DEVANT AUXERRE !

-4 pts, 1 match en retard
4,5,6 ou 10 pour moi c'est la même.. :mf_laughb j'l'aime pas c'te coupe au rabais, celle des sous lieutenants, la consolante qui te rappelle à chaque match que le gratin est ailleurs... liverpool, l'inter, ça n'a de grand que l'enseigne, sur le terrain c'est que dalle, les 6-7e de leurs championnats respectifs et un jeu de bouse, à faire pâlir des générations de reds et nerazurris.. l'Europe c'est la LDC point barre. d'ailleurs j'échangerais volontiers un ticket pour la 3e place qualificative en Ldc contre la qualif' contre newcastle, même si ya ne finale au bout.. :ph34r:
MDR Landreau!!! :mf_laughb
Il a fait perdre son equipe ce con sur ce coup. Meme Zizou tir pas les penos comme ça, il a craqué!!! :Pixie
Je crois que rien que pour ça, je suis content qu'il soit pas venue Bye2 , immaginez il fait ça en final de l'UEFA le con! :huh:
ça confirme ce que je pensais de lui ! l'acte de landreau est d'une prétention crasse !!! :thumbdown



http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=240976479
pas vu le match mais suis curieux de savoir comment ont joué les olympiables...Pedretti, Frau, Santos, Armand, ...

PAF a t'il relevé la tête?
rien de transcendant dans ce match cadenassé. richert pour les doubistes et l'immense yepes pour nantes. les autres, monsoreau si; paf pas vraiment...
But de Nantes, Vahiruia, Monaco perd le championnat... Nono_h4h

Sylva se troue bouse! :lmfao: 0/1 donc...
Louis 2 est abattu Sleeping ah non là ils se révoltent :lmfao:
Il n'y a aucun doute, on a tout interet a gagner demain contre l'OM... Applause
Bouuuhhhhhh Boxing
Demain, parisien, tu vas être dégouté d'être parisen Harhar
Paris! Parsi! on Shutup t'encule! :mf_doctor

Clap fallait que j'en sorte un!
On en reparlera demain soir... Sly
Allez Rennes Boxing

Si vous pouviez battre Lyon, ça serait bien pratique :mf_lust:

J'y crois, de toute façon j'ai déjà qu'il fallait TOUT gagner (disons que l'on a droit qu'à un seul faux pas en tout et pour tout, hormis le match contre Lyon qui vaut 6 points).
Allez Nil, avoue que tu as un début d'érection Harhar
Le vieux plongeon de Nonda, fais pitier!!! Dry
Va regardez Fabrizio va! :ph34r:
C'est fini, dans le cul le rocher!!! Boxing
Pour l'instant, on peut viser la 2e place... Original

On va procéder par étape...
Attention à Sochaux et...à l'OM :thumbup:
Yankee a écrit :C'est fini, dans le cul le rocher!!!
Ca doit faire bien mal...

:jout1:
Seb_ a écrit :Pour l'instant, on peut viser la 2e place... Original

On va procéder par étape...
Clap voilà... c'est ce que l'on fait depuis la 17ème place... Bleh

Attention, Nantes est à trois points de Marseille... Shutup
Franchement si PSG venait à être champion cette saison vous en seriez fiers ?? Unsure
En toute franchise, si l'OM avait été champion l'année dernière j'aurais eu un peu honte...vous ne méritez pas plus le titre cette saison que nous l'année dernière.
J'en serais très fier, je suis de ceux qui ne constate que le résultat et peu importe la manière, je préfère être champion et mal jouer plutôt que d'avoir un jeu bien léché et de me contenter de l'UEFA... Tongue

Si les concurrents sont réellement meilleurs que nous, ils seront devant nous au soir de la dernière journée...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17