opiOM.net

Version complète : le sprint final
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

Hephaistos

Vahid m'a donné la foi et puis je ne sais quoi, même Ophélie est d'accord avec vous! :mf_bluesb
Oh Nil reste tranquille, il reste 15 matchs! Rolleyes
Je te rapelle que jusqu'à 2 matchs et l'arrivée de Ljuboja le PSG avait avec l'OM un des jeux les plus merdiques . Sly
Merdique mais affecace certes contrairement à nous mais merdique quand meme. Nous aussi avons eu de la reussite comme vous cette saison et vlà ou on est. Nono_h4h
Rapelle d'ou vient Paris et oublie qu'on parle du PSG 59
Plus serieusement tout va vite en ballon et l'OM et son jeu de bouse n'est qu'à 5 pts en meme temps, soit pas grand chose.

Quand à Vahid, il a la réussite avec lui, et comme Perrin on va voir la premiere crise qui viendra forcément, patience! :mf_bluesb
"L’hécatombe du week-end
16 février 2004 - Damien MERCEREAU
Juninho, Sébastien Squillaci et Petr Cech ont tous trois quitté prématurément leurs partenaires ce week-end à l’occasion de la 24eme journée de Ligue 1. Une cascade de blessures qui succède à une autre et qui révèle la saturation des joueurs face à un calendrier surchargé."

Voilà aussi des infos qui vont être importantes pour le sprint final :
-l'effectif
-les blessures
-la fatigue (chpt +coupes)

En tout cas pendant nos matchs de bouse on se blesse pas et ça m'etonnerais que nos joueurs soient saturés..... sur ce plan avantage OM on va être les seuls à finir la saison sans blessés ( remarque on a dejà donné en milieu de saison, c peut etre pas plus mal) et avec des joueurs en pleine forme. ;-)
Ph@by a écrit :"En tout cas pendant nos matchs de bouse on se blesse pas et ça m'etonnerais que nos joueurs soient saturés..... sur ce plan avantage OM on va être les seuls à finir la saison sans blessés ( remarque on a dejà donné en milieu de saison, c peut etre pas plus mal) et avec des joueurs en pleine forme. ;-)

voilà qui est positif !!! j'aime ça !!!Thumbsup mon bon Ph@by, le forum, il a besoin de toi pour remonter le moral de troupes un tantinet dépressives ! n'est ce pas cher pixie???Bye1
J'ai critiqué le staff médical, mais je me suis trompé....
C'est une stratégie.

On blesse (volontairement) les joueurs vers la trêve, et ils reviennent en forme pour la fin du championnat... :chinese:
Ph@by, on va essayer de monter un club : "les opiom-optimistes" ! :cowboy:
Moi aussi je suis de ton avis au niveau des effets de la fatigue/blessure ! Alors que nous récupérons le gros des troupes, certaines équipes vont connaitre le processus inverse !
Et puis je vois pas comment on va pouvoir jouer plus mal que maintenant avec un effetcif plus "riche" ! Ca sent la grosse déconvenues pour Nantes, ce week-end, moi j'vous le dit ! J'annonce que ce sera le match référence de l'OM ! Mf_doof
Au fait Ph@by, ce coté positif qui te caracterise ne serait-il pas la cause d'une surconsommation de produits canne à bic ? Bowdown
J'hésite à le regarder ce match d'ailleurs, peur du match de référence.... de Nantes. Genre de référence contre une grosse équipe (enfin l'OM quoi) avec un bon 3-0 des familles, le genre... énervant.
poto
non optimiste par habitude...
Bah, un peu d'optimisme, en cherchant bien (des heures) on peut espérer un petit 2-1 (pour l'OM) de derrière les fagots.
Je me base sur des faits hautement technico-tactique... l'arbitre c'est Viléo et la dernière fois qu'il a arbitré l'OM, on a écrasé Nice sur ce score.
Alors, le moral revient ? Mf_doof
4-0 pour tante Albert !
Après Nonda Prso Morientes Giuly , ben maintenant c'est Adebayor qui rafle la mise sur le rocher.
Amis Lyonnais ... voire Parisiens z'allez finir le championnat avec nousBleh
triplé pour un triple buse,

ils ont su elevé leur niveau de jeu en 2nd periode EUX....
4-0 sans giuly, bernardi, squilacci on pourra pas les arreté, faudra bien qu'il craque ce p'tain de rocher, envoyez moi de la dynamite (de l'agricole de preference) !!!
c'est une equipe qui pourrait faire rever des milliers de supporters alors qu'ils sont à peine une paire de centaines et l'OM qui possède des milliers voire millions de supporters se traine avec une equipe de ............... c'est trop injuste, oui mais la vie est injuste !!!
good night
C'était Montpellier en face et Monaco a fait une première mi-temps limite...

Parce contre l'embetant c'est que Monaco va encore avoir deux matches faciles (Toulouse & Guingamp). En espérant un sursaut de l'un des deux, comme Lille...
Nil Sanyas a écrit :C'était Montpellier en face et Monaco a fait une première mi-temps limite...

Parce contre l'embetant c'est que Monaco va encore avoir deux matches faciles (Toulouse & Guingamp). En espérant un sursaut de l'un des deux, comme Lille...

Mais c'est tant mieux, je suis désolé pour les Parisiens mais même si les suporter ne me dérange pas, je suis entrant de monter un collectif Tout Sauf Paris Champion, même Lyon je préfère, mais Paris champion, c'est pas suportable, c'est viscéral. Adhérez au TSPC!! Bleh
:ph34r:

T'es méchant, nous que deux fois vous une tonne, faut partager un peu :mf_napole
Nil Sanyas a écrit ::ph34r:

T'es méchant, nous que deux fois vous une tonne, faut partager un peu :mf_napole
On vous laisse gentiment la coupe de France, vous êtes comme ça les parisiens, vous en voulez toujours plus Laugh
Tiens pendant que je suis dans ce topic, Monaco a gagné, Lyon aussi, Paris mène, Sochaux aussi...

Par contre Auxerre ne mène toujours pas...

Pour l'OM il y a un bon coup à jouer puisque Bdx et Lens se neutralisent.

Perdre serait par contre une mauvaise idée, car Nice mène et si Nantes revient vous serez dans la mouise...
Mais on est dans la mouise ! Sly
Laugh

Rennes mène grace à... TONY VAIRELLES !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon au loto foot jvous ai tous grillé pour Toulouse (ils mènent 2-0 à Metz) Harhar
Et Paris qui l'emporte 2-0 pendant qu'Auxerre semble lacher prise, faisant match nul a Bastia...

4 pts d'avance désormais sur les icaunais...

La LDC se rapproche chaque journée... :chinese:
Gagner à Auxerre serait un bon coup... Surtout que Lyon se déplacera à Lens...
Désolé d'interrompre votre auto-satisfecit psg-phile, mais je dois bien avouer que vous avez raison...

De coffre-fort parfois bien heureux de gagner ses matches avec un but de raccroc, le PSG s'est mué en une équipe plus séduisante après la judicieuse arrivée au mercato de Ljuboja. Il permet d'autres alternatives offensives, bien que son jeu le rende très antipathique à quiconque est hermétique aux sirènes du club parisien!!

Bien que ce championnat indécis permette presque à chaque journée de tirer des conclusions opposées, je crois que les 3 places qualificatives pour la lucrative LDC se rapprochent de l'ASM, l'OL et le PSG. Les 2 premiers se battant pour le titre, il ne reste plus à attribuer que le strapontin pour le tour préliminaire.

Et dans ce combat fraticide, on y verra plus clair dès demain sur les ambitions marseillaises pour la fin du championnat. Et on pourra compter les morts après la prochaine journée: AJA/PSG voire Nice/OM seront d'une importance capitale.
Mais, je crains fort que le PSG n'ait déja une une marge de sécurité trop importante...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17