opiOM.net

Version complète : le sprint final
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
tu t'emballes Nil, le pseug plafonne depuis kelke mois mais fo pas rever de revenir sur lyon ou mocco Laugh 3eme serai deja un exploit de folie pour le troupeau à fionrese Horse



Nil Sanyas a écrit :On a meme pris un point sur Auxerre.

Par contre quelle déception par rapport à Lyon et Monaco.

Bien heureusement, on va au Mans la semaine prochaine alors que Monaco et Lyon vont se déplacer et seront bien fatigués 59
UP Marsilien Thumbsup
Paris...... Dry :thumbdown
Lol, faites gaffe, Lens et Nantes ont gagné ce soir Harhar
c'est ce que je disais, demain fo passer la vitesse superie on atout a gagner :biker_h4h demain soir ça doit :starwars:

Nil Sanyas a écrit :Lol, faites gaffe, Lens et Nantes ont gagné ce soir Harhar
Bah ils se planteront le week end prochain à domicile Mf_doof
Enfin, une vicoire demain serait de bonne augure Thumbsup
Et Lyon qui l'emporte 2-1 a Bonal. Plus tôt dans la soirée Paris l'empoorte également, résultat, 5pts d'avance sur le 3e, a mon humble avis, on connait les 3 premiers de ce championnat au moins dans le désordre... Bleh
Seb_ a écrit :Et Lyon qui l'emporte 2-1 a Bonal. Plus tôt dans la soirée Paris l'empoorte également, résultat, 5pts d'avance sur le 3e, a mon humble avis, on connait les 3 premiers de ce championnat au moins dans le désordre... Bleh

Avec un Alonzo toujours aussi exceptionnel Nono_h4h Il m'epate ce mec Wacko

Je pense que comme tu l'as souligné, les dés sont jetés pour les trois premieres places Ermm Au moins depuis un an, on hérite pas de petites equipes pour jouer la LDC, mais bon ça fout la rage car on aurait tres bien pu faire partit du trio de tete :ph34r:
Dav_ a écrit :mais bon ça fout la rage car on aurait tres bien pu faire partit du trio de tete :ph34r:
Ah bon ?
Dav_ a écrit :Mais bon ça fout la rage car on aurait tres bien pu faire partit du trio de tete :ph34r:

C'est un débat sans fin...

Moi je pense que l'OM est à sa place... Mf_doof
Seb_ a écrit :C'est un débat sans fin...

Moi je pense que l'OM est à sa place... Mf_doof

En debut de saison, tout le monde nous voyait déja champion et puis finalement tout s'est effrité... Mais quand on voit le match contre les Reds, on se dit que ce groupe a des qualités, enfin on n'a plus qu'a miser sur la saison prochaine.
Dav_ a écrit :En debut de saison, tout le monde nous voyait déja champion

Pas moi :ph34r:

J'étais sûr que Lyon et Monaco était au-dessus...

D'ailleurs, sur un forum dirigé par un de vos grands amis (59 ) le 26 Septembre, j'avais pronostiqué ceci:

1)Monaco
2)Lyon
3)Marseille
4)Auxerre
5)Sochaux

Hephaistos

Je vois Lyon champion depuis la 1ère journée, ça va se vérifier! Bleh
Je parlais pas des supporters mais de la presse :huh:

Et il y avait meme eu un sondage aupres des différents entraineurs de L1 et tout le monde nous voyait aller au bout.
Dav_ a écrit :Je parlais pas des supporters mais de la presse :huh:

Et il y avait meme eu un sondage aupres des différents entraineurs de L1 et tout le monde nous voyait aller au bout.
C'était plus pour nous mettre la pression qu'autre chose...Sly
Seb_ a écrit :C'est un débat sans fin...

Moi je pense que l'OM est à sa place... Mf_doof

Je crois que t'abuses, car meme si on etudie notre saison, il ne manque pas grand chose malgré notre jeu pourri.
On est pas à notre place au vu des objectifs et si seulement, nos dirigeants avaient eu moins la grosse tete et auraient été plus sincere, on en serez pas là...

Oui, si demain Blanc ou un autre vient et nous dit, les gars, c'est pas cette année mais l'autre on construit pa exemple sur 2 ans, ok et on sera derriere notre equipe meme si la premiere saison est difficile et qu'on ne joue pas le titre.

Nos dirigeants ont eux meme donnés de l'eau au moulin des medias qui en ont remis une bonne couche donc faut pas s'etonner de notre impatience et deception car nous sommes jsutes des supporters qui ne demandent qu'à croire en notre equipe!
Biensur, on s'est enflammés mais à partir de là c'est normal surtout quand tu y ajoute ces 10 années de disette!

Ensuite si Perrin avait conscience de ses erreures et n'aurait pas été si tétu, il aurait pu rectifier le tir meme aupres des supporters mais on sait la suite.

Malgré tout, derriere ça se resserre mais on reste potentiellement qu'à 3 pts de la 4eme place et ça c'est important.
Avec deux matchs sans de vous meme qui sait ce qui peut arriver mais là j'y crois moins déjà...
Je dis seulement que l'OM est à sa place au regard de l'effectif et du manque de qualité du jeu déployé, par rapport aux équipes placés devant l'OM depuis novembre...

Après c'est sûr que l'OM doit pouvoir les premiers rôles en L1, tout comme Paris d'ailleurs...
Seb_ a écrit :Je dis seulement que l'OM est à sa place au regard de l'effectif et du manque de qualité du jeu déployé, par rapport aux équipes placés devant l'OM depuis novembre...

Après c'est sûr que l'OM doit pouvoir les premiers rôles en L1, tout comme Paris d'ailleurs...

MDR Laugh Laugh Laugh

Parce que tu crois que Paris est à sa place avec son jeu AU MOINS aussi merdique (dernier ex : Le Mans)
ChampOMy a écrit :MDR Laugh Laugh Laugh

Parce que tu crois que Paris est à sa place avec son jeu AU MOINS aussi merdique (dernier ex : Le Mans)

Oui je le pense... Sly

C'est jamais par hasard qu'on enchaîne 16 matches sans défaites, en ne perdant jamais chez les gros qui plus est...
Oui alors là Seb, je suis désolé mais le PSG mérite moins sa place sur le podiOM que Sochaux, si on se base sur la qualité de jeu.
J'ai vu une partie du match du PSG face au Mans hier : quelle purge !
Le PSG est solide, voilà, voilà!
Alonzo est très bon, Ljuboja aussi, le reste Sleep
Maintenant, je comprends que tu sois fier d'eux, mais alors les non supporters s'ennuient ferme.
L'OM de l'année dernière était pire que le PSG de cette année Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17