opiOM.net

Version complète : le sprint final
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
au risque de vous déplaire, il me semble qu'avec barthez, beye, ferreira, n'diaye, sommeil, drogba, mido, on a un début d'équipe avec hemdani et flamini en rab... ça fait 9 comme le dossard tel est con d'RLD ! reste pu qu'à trouver un stratège façon gallardo voire dhorasso ou mieux ce diable de Ljuboja qui pourrait sans problème évoluer à ce poste, et un latéral gauche genre evra, armand ou monsoreau comme la dame du même nom !!! Thumbsup
Pour Sorin, l'option d'achat est de 2.5 millions euros, ce qui me semble abordable...

L'équipe sera complétée, elle sera sûrement encore améliorée la saison prochaine, elle ne sera plus basée sur 1 ou 2 joueurs, notamment dans l'animation offensive...

Les PFF, Fiorese ou Mendy n'ont pas un niveau extraordinaire cette saison, ils sont a leur niveau surtout pour le premier, le second a eu une première partie de saison faste, mais il est bien mois incisifs depuis quelques temps, et Mendy est particulièrement inconstant, le seul joueur, qui est a mon avis au dessus de son vrais niveau c'est Alonzo...

Je ne pense pas que les joueurs parisiens soient en sur-régime...
Seb_ a écrit :Je ne pense pas que les joueurs parisiens soient en sur-régime...

non, c'est une équipe qui ressemble au Vieux Lille ! comprenne qui pourrave !!! :thumbdown
J'enverrais un fouet de 150 mètres à Vahid, ils lacheront pas :smoke1:

M'enfin ça sert à rien de faire des prévision, on est pas prescient non plus.

Personne ne sait. On ne peut pas etre catégorique, notamment comme Vodevil. Sorin restera, pas Heinze par contre (enfin il est partant à 90%).

Le reste on garde tout et on recrutera 4 ou 5 joueurs de qualité jpense.
Font caguer ces parisiens, laissez nous croire que vous avez une équipe de bouse Harhar
boeuf mode a écrit :non, c'est une équipe qui ressemble au Vieux Lille ! comprenne qui pourrave !!! :thumbdown

des petites ruelles arpentées par des prostituées?
nan elixir ! à ça ! [Image: grislill.jpg]


appelé aussi puant macéré... ça ne s'invente pas... Mf_doof
boeuf mode a écrit :non, c'est une équipe qui ressemble au Vieux Lille ! comprenne qui pourrave !!! :thumbdown
Cela signifie donc que l'on sera encore bien classé l'année prochaine :Pixie

De plus, Pauleta n'est pas Bakari 59
Nil Sanyas a écrit :Cela signifie donc que l'on sera encore bien classé l'année prochaine :Pixie

De plus, Pauleta n'est pas Bakari 59

on va pas en faire tout un fromage... :mf_dribbl [Image: grislill.jpg]
Nil Sanyas a écrit :Personne ne sait. On ne peut pas etre catégorique, notamment comme Vodevil. Sorin restera, pas Heinze par contre (enfin il est partant à 90%).

Oui oui, catégorique comme tu dis, de notre côté, si le recrutement est bon on jouera au maximum une place en UEFA et dans le cas contraire ... l'OM redeviendra la reine de l'instabilité. Bye2
Vieux-Gris-de-Lille [Image: point3.gif] Octobre à février.
Fromage à croûte lavée, à pâte molle.
Ce fromage de lait de vache est l’un des plus odorants et son goût des plus piquant. Cette saveur franche et corsée tient à sa macération. Il est salé deux fois, sans croûte, et subit un affinage d’une durée de six mois. A déguster accompagné d’un verre de genièvre.
Il occupait une place de choix dans le repas des mineurs de fond.
Il est aussi connu sous les noms de Gris de Lille, Vieux-Lille, Puant de Lille ou Puant macéré.
Fromage de Flandre. Thumbsup
boeuf mode a écrit :au risque de vous déplaire, il me semble qu'avec barthez, beye, ferreira, n'diaye, sommeil, drogba, mido, on a un début d'équipe avec hemdani et flamini en rab...

T'oublies Dos Santos, un honnête latéral qui nous évitera des dépenses inutiles afin d'investir notre tout petit budget dans un milieu béton et également Méité qui peut rendre de menus services.
boeuf mode a écrit :nan elixir ! à ça !
arf..je croyais que tu fesais réfèrence à un arrondissement de ma ville appelé "vieux lille"...remarque une vieille portuguaise sur la fin, une brésilienne au cigare à moustache, un yougo ex KGB et 7 ou 8 caves ça doit se trouver .
oh Monaco se fait casser le cul royal par Ajaccio!!!! :mf_dribbl
3/0 à la mi temps pour les corses :huh:

Comme c'est bon de voir ça, ca donne de l'espoir :thumbup:
Pas si sur, l'OL va être champion et le le PSG s'emparer de la 2ème place...

A la limite j'aurais préféré une victoire des mignons Nono_h4h
Paris Ranting et Lyon vont perdre Ermm
Allez l'OM , à nous la ldc Insane
Pfff! Yankee, tu te fais du mal, arrêtes, ta santé nous préoccupe Bye1
Ils sont gentils Monaco, ils laissent un 3e titre d'affilé a Lyon... Bye1
Quoique, Nonda signe déjà son retour...
Non pas ça !!!

Pas contre Ajaccio bordel... Nono_h4h
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17