opiOM.net

Version complète : le sprint final
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Farnerud, je maintiens, on peut pas dire que son equipe soit en reussite, il est donc à l'image de son equipe.
Kallstrom quand meme admettez que j'avais raison, vous aimeriez as l'avoir.

C'est pas souvent que je la ramene comme ça mais là admettez que je vous ai bien soulé avec lui, presque autant que Diego, c'est normal que j'en reparle un peu.

Il me plait toujours autant ce suédois, je cracherais pas dessus si on tentait de le piquer à Rennes :soccer_h4
Yankee a écrit :Farnerud, je maintiens, on peut pas dire que son equipe soit en reussite, il est donc à l'image de son equipe.
Kallstrom quand meme admettez que j'avais raison, vous aimeriez as l'avoir.

C'est pas souvent que je la ramene comme ça mais là admettez que je vous ai bien soulé avec lui, presque autant que Diego, c'est normal que j'en reparle un peu.

Il me plait toujours autant ce suédois, je cracherais pas dessus si on tentait de le piquer à Rennes :soccer_h4

Ben franchement ni l'un ni l'autre j'aimerais les avoir Harhar qu'ils restent ou ils sont ils y sont tres bien Applause
Je sis sur que personne ne cracherai sur un echange Battles Kallstrom par exemple Mf_doof
Pixie, là je ne te comprends pas vraiment...

Ce Källström a tout d'un futur grand :mf_bond:
Kallstrom a reçu la meilleur note sur le OF Thumbsup
7 buts tout de même pour un joueur qui dit qu'il n'a pas toute sa condition physique...
pour un joueur arrivé à l'intersaison et par dessus tout venant d'un autre pays......
Si un seul d'entre nous l'a deja vu jouer qu'il leve le doigt Ranting
moi pas je juge je dis que j'en veux pas mon salon est trop petit je saurai pas quoi en faire alors à l'OM jen voudrais pas non plus à moins que la politique de recrutement soit de faire venir Robert, Nakata (la grande star) Bamogo et Dehu auquel cas avec une equipe taillée pour l'intertoto on pourrait acheter ce gars là...
Moi je reve de vrai bons joueurs de mecs confirmés des coups surs le reste y en a plein le cul Ranting
Je l'ai vu jouer 2 fois Vizir, je leve donc deux doigts. :thumbup:
Old Trafford a écrit :Je l'ai vu jouer 2 fois Vizir, je leve donc deux doigts. :thumbup:

Ouais moi aussi je l'ai vu jouer deux fois et pourtant j'en reve pas la nuit du garçon Sleeping
je veux du gros gros joueur bouse :ph34r:
le premier qui dit mido ou carasso il sort
La-dessus, je suis d'accord, je veux des joueurs confirmes aussi. Ca fait 2 fois en 2 jours que je suis d'accord avec le Vizir. 34 Je dois consulter, je crois. Ermm :mf_doctor
Maradona... 59

Un gros gros joueur bouse... ça correspond bien non ? Cool
Pixie a écrit :Si un seul d'entre nous l'a deja vu jouer qu'il leve le doigt Ranting
moi pas je juge je dis que j'en veux pas mon salon est trop petit je saurai pas quoi en faire alors à l'OM jen voudrais pas non plus à moins que la politique de recrutement soit de faire venir Robert, Nakata (la grande star) Bamogo et Dehu auquel cas avec une equipe taillée pour l'intertoto on pourrait acheter ce gars là...
Moi je reve de vrai bons joueurs de mecs confirmés des coups surs le reste y en a plein le cul Ranting




vazy vizir! donne des noms , du vrai du bon, quoi!!!:smoke1:
Du vrai, du bon, du lourd. Bye2
zorg a écrit :vazy vizir! donne des noms , du vrai du bon, quoi!!!:smoke1:

Ben j'en prendrai 4 ou 5 selon les finances et du lourd (c'est ce qu'à promis José)
Donc
Pour degager cette burne de Barthez je prendrai David James le gardien Anglais
Pour virer enfin cet ane de Beye je prendrai sans hesitations El Karkouri
Pour faire plaisir aux supporters je prendrai disuite Dehu
Et pour remplacer Drogba qui fait trop de cinema je verrai bien un jeune genre Mouloungui

Voila pour le cinquieme je laisserai la bonne affaire arriver à moi mais le retour du prix Marionnaud 2002 (son seul trophée) aprés son superbe passe en Alsace suffirait à mon bonheur.

Dire qu'avec un tel discours j'aurai pu me faire embaucher par RLD si je l'avais connu :lmfao:
Si ça se trouve ton équipe tiendrais la route :Pixie

Au moins on verrait des buts Bye2
Old Trafford a écrit :Du vrai, du bon, du lourd. Bye2


du lourd, vous avez déja !!! mido!
Nil Sanyas a écrit :Si ça se trouve ton équipe tiendrais la route :Pixie

Au moins on verrait des buts Bye2








:gathering
la bonne chose dans tout ça c'est que que la fumerie ne manquera pas de topic, PARCE QU'ON S'EN FOUT DU TRAIN QUI ARRIVE A L 'HEURE !!!!
Moi je dis pas de construire une equipe autour de lui mais quand il est venu à ennes, il aurait tres bien completé l'effectif et peut etre que t'en reverrai alors.. Tongue
Puis, ce gars là, c'est du lourd, maintenant il n'a plus qu'à réediter une saison comme il vient de faire et hop, il deviendra hors de notre portée presque!
Pixie a écrit :Ouais moi aussi je l'ai vu jouer deux fois et pourtant j'en reve pas la nuit du garçon Sleeping
je veux du gros gros joueur bouse :ph34r:
le premier qui dit mido ou carasso il sort
zorg a écrit :Citation:
Posté par Old Trafford
Du vrai, du bon, du lourd. Bye2


du lourd, vous avez déja !!! mido!

relis les choses en gris, mon bon zorg...Bye1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17