opiOM.net

Version complète : le sprint final
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

Hephaistos

On a vraiment des programmes équivalents... je table sur 16 points pour nous contre... 17 pour Sochaux et Auxerre... mais bon à chauqe journée sa vérité, suffit de regarder Ajaccio à Monaco et Metz en passer 5 au Mans... :thumbup:
moi je dirais plutôt victoire de Sochaux à Auxerre puis victoire des mêmes en coupe de la ligue...il faut absolument finir devant Auxerre !

tous derrière les mangeurs de choux ce soir Clap

Hephaistos

C'est quand la finale de La CDL? Tous avec Sochaaauuuuux!
Hephaistos a écrit :... mais bon à chauqe journée sa vérité, suffit de regarder Ajaccio à Monaco et Metz en passer 5 au Mans... :thumbup:

et nous a Lyon ... Shiny

Hephaistos

Ouais pas faux, moi qui pensait qu'on allait s'en prendre 4 ou 5 à Gerland... Laugh
Tiens, je viens de parcourir le site des cahiers du football, et comme souvent leurs brèves sont irrésistibles.
Amis parisiens, celle-ci est pour vous Tongue

sous-titré
"Le titre s'éloigne pour le Paris SG" (AFP). Le titre: "Je les ai vus s'approcher avec leur jeu tout vilain. Alors oui, j'avoue, j'ai pris peur. J'ai fui".
:mf_laughb
Tarlak a écrit :Lille: victoire
Paris: nul
Metz: victoire:
Monaco: branlée
Montpellier: victoire:
Toulouse: victoire
Guingamp: victoire

16 points également
C'est le meilleur scénario possible ça, et vous savez tous que l'OM est inconstant, capable de gagner à Lyon et perdre à Toulouse (c'est un exemple).

5 victoire et un nul en 7 matches, c'est mieux que n'importe quel parcours de champion ça... Wacko

Vous surestimez Auxerre et Sochaux, ils ne vont pas tout gagner croyez moi !

Regardez Sochaux qui a fait un nul contre Toulouse hier...
merci Le Crom Applause énorme boulette du gardien de gingamp, égalisation auxerroise à la dernière seconde 34

à 7 matchs de la fin, l'OM à 1 pt d'Auxerre, 4 de Sochaux :mf_doctor
trou du cul prend les choses en main et s'essuie sur paulo la science son paillasson préféré...

Pierre Mondy en chef de commando
Il trône désormais au milieu du vestiaire, confirme le remplaçant de Grégory Coupet. Le président nous a dit que nous savions ce qu'il nous restait à faire. » Improvisé chef de commando, Jean-Michel Pierre Mondy a visiblement trouvé les mots justes.
http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=240969763
Le pire, c'est que j'ai tendance à croire Berthod quand il fanfaronne:
Citation :Il reste 7 matchs à jouer, c'est-à-dire 21 points à prendre. Nous allons le faire.
Bye2

Faudrait pas qu'ils fassent une "Jean du peu", pour lequel il reste 6*3=24 pts à prendre Insane
Il s'en est quand même bien sorti en disant que c'était pour donner de l'espoir aux joueurs :mf_laughb
Le site du PSG a listé les derniers matches des 3 premiers :

33e journée (24 et 25 avril)
Monaco-Nantes
Lyon-Rennes

PSG-Marseille

34e journée (1er et 2 mai)
Nice-Monaco
Bordeaux-Lyon
Strasbourg-PSG

35e journée (8 et 9 mai)
Monaco-Marseille
Metz-Lyon
PSG-Rennes

36e journée (12 mai)
Strasbourg-Monaco
Lyon-Bastia
Bordeaux-PSG

37e journée (15 mai)
Monaco-Rennes
PSG-Lyon

38e journée (23 mai)
Bordeaux-Monaco
Lyon-Lille
Bastia-PSG
Bordeaux a un sacré rôle d'arbitre à jouer en rencontrant les 3 premiers d'ici la fin 34
Renverront-ils l'ascenseur à Paris suite à leur "aide" pour le titre de 98-99?? Rolleyes
N'oublies pas Rennes (qui va chez les trois) et l'OM dans le même cas (bien joué pour Lyon Clap).
Bon les zamiches votre Vizir préféré c'est renseigné pour vous concernant les places qualificatives en uefa par rapport aux coupes:
Alors aucune equipe finaliste ne beneficie d'une qualif à la place du vainqueur, ce qui signifie que si Sochaux finit 4ème du championnat et gagne la coupe de la ligue ce ne sera pas Nantes en uefa mais le 5ème du championnat...
Ainsi si le PSG gagne la coupe de france et Sochaux la ligue, la cinquieme et la 6ème place seraint qualificatives pour l'Uefa (a condition que les parisiens et les sochaliens terminent 3ème et 4 ème) :soccer_h4

Resultat comme le pretendait ce con de Pixie le championnat n'est pas terminé a condition que chocho gagne Samedi soir :thumbup:
(je soutiendrais jamais le psg meme si ça peut nous qualifier pour l'uefa :Pixie )
Salop Crying

De toute façon, la coupe on l'aura pas, par contre on aura un autre titre :Pixie
Pixie a écrit :(je soutiendrai jamais le psg meme si ça peut nous qualifier pour l'uefa :Pixie )


Et lors de la dernière journée saison 98/99, pour le match PSG/Bordeaux, t'étais pour qui?

:tv_happy:
Felow a écrit :Et lors de la dernière journée saison 98/99, pour le match PSG/Bordeaux, t'étais pour qui?

:tv_happy:

Rantingsans illusion pour ces chiens galeux mais bon le match le plus arrangé de l'histoire du football moderne ne pouvait que finir comme ça de toute façon donc mes illusions etaient rangées au fond de mon Zlip dés le depart Shutup
Ils auraient du rajouter cette affaire dans le doc. de Arte "La théorie du complot".

Le championnat ont l'avait perdu avant, mais ça c'est une autre histoire.

Pour le sprint final, l'enjeu c'est d'éviter les 14 tours de l'inter à Toto.
Le 5è siège sera qualificatif pour l'UEFA. Joueurs de l'OM, vous savez ce qu'il reste à faire contre Lille.

Nb : félicitation à Landreau qui m'a montré comment bien faire une panenka. Sûr qu'il va se faire lyncher. Shutup
la 5eme place sera qualificative seulement si Sochaux garde sa 4eme place, il faut donc espérer qu'ils fassent une bonne fin de saison et que l'OM finisse juste derrière, ou carrément en rêvant un peu.....pourquoi pas finir 4eme! :soccer_h4
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17