opiOM.net

Version complète : le sprint final
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
interessant, interessante cette defaite bourguignone Thumbsup faudrai un petit nul entre le pdsg et chosaux, une petite victoire en figuatelli et je verrai bien une fin de saison plus interessante que le constat fait par nos amis journaleux parigots Sly mais je ne peux m'empecher de penser qu'apres un match de coupe d'europe, il est difficile de gagner, pas vrais ri goux, les stralettes etaient fatiguées ce soir ? :Beep
alors esperons que notre ami l'la caution Marseillaise aura prevenu ces troupes !:gossip:
Allez , on reviens et on pine Auxerre!!!!
bouse si j'avais su , je serais déjà en Corse Sad
Allez l'OM Allez!!!!
mi-temps, pseug 0 - chosaux 0, encore 45 mn et a nous de jouer... :soccer_h4
AAAhhhh les parisiens!!!!!!
Ca y est les gars, je serais à Paris, j'enb suis sur alors ceux que ça boote, faites moi signe! Bye1
Egalisation de Santos apres un peno de Pauleta :cowboy:
Allez Sochauuuuxxxxxxx!!! :lmfao:
Paris Paris on t'encule :mf_dribbl
Tu connais pas le penalty totalement injustifié a la 96e minute suite a une simulation de Fiorese toi ?
Le match n'est pas fini Ermm
Ben oui sochaux a pas mit le 2eme!!! :Pixie
boeuf mode a écrit :d'accord avec dav_!! en cas de victoire contre les figatellis, on revient au niveau d'Auxerre ! c'est une excellente nouvelle cette défaite de tonton guy! :mf_dribbl rien à caguer du PSG, moi ! il vit sa vie... :mf_bluesb

Moi j'en ai quelque chose à caguer quand le PSG fleurte avec les 2 premières places !!! :thumbdown ça me fait mal au coeur, quoiqu'on en pense !!! Rolleyes
T'inquietes Paris sera 4eme et sera en uefa comme nous Bleh

Allez l'OMMM Shiny
Mathildien, le meilleur est à venir (Paris va recevoir Lyon et l'OM et vous allez devoir vous déplacer 3 fois d'affilé à Monaco, Paris et Lyon :ph34r: ).
Yankee a écrit :T'inquietes Paris sera 4eme et sera en uefa comme nous Bleh

Allez l'OMMM Shiny

Faut bien voir que si nous avions l'arbitrage du PSG et qu'eux aient le notre ,nos classements seraient largement inversésShiny
Nil Sanyas a écrit :Mathildien, le meilleur est à venir (Paris va recevoir Lyon et l'OM et vous allez devoir vous déplacer 3 fois d'affilé à Monaco, Paris et Lyon :ph34r: ).

Quelques belles déroutes en perspective !!! :mf_dribbl

Non sérieux, si PSG fait troisième c'est bien mais pas plus haut !!! :mf_doctor
Seb_ a écrit :Tu connais pas le penalty totalement injustifié a la 96e minute suite a une simulation de Fiorese toi ?

Hi Hi l'arbitre avait bien fait jouer jusqu'à la 96° mais la plongeuse était déjà noyéeHarhar
fini au parc des bouzes, 1-1, a nous d assurer maintenant et on sera à 5 pt du 3 eme.... mais derriere c'est chaud :biker_h4h
ben voilà des resultats qui nous laisse une opportunité de recoller serieux.
On a loupé cet occaz de revenir au Mans et contre les piafs alors cette fois pas de pitié faut gagner en corse et encore.............ça serait bien car ça revient aussi derrriere
notre avantage est de pouvoir faire souffler certains joueurs.... ya Liverpoule d'eau jeudi....
(avantage quoique ! un banc quantitatif c'est sur mais qualitatif ça l'est moins)
Paris ne peut pas toujours gagner, au moins aucun adversaire sérieux nous auras rattrapé ce soir... Harhar
On a meme pris un point sur Auxerre.

Par contre quelle déception par rapport à Lyon et Monaco.

Bien heureusement, on va au Mans la semaine prochaine alors que Monaco et Lyon vont se déplacer et seront bien fatigués 59
Le Mans va vous casser en 2 Nil :Pixie

Demain puor nous, faut gagner et hop on revient avec Auxerre et apres badaboum on reviens Insane Insane Insane
Nil Sanyas a écrit :Mathildien, le meilleur est à venir (Paris va recevoir Lyon et l'OM et vous allez devoir vous déplacer 3 fois d'affilé à Monaco, Paris et Lyon :ph34r: ).


A Monaco, on est chez nous, au Parc, on va vous la mettre car maintenant c'est vous qui faites le jeu Blink
Lyon un nul sera bien suffisant!

Allez l'OOOOMMMMMM King
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17