opiOM.net

Version complète : Téfécé – OM : la loi des séries
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Inspiré du topic « séries en folie »

Il y a urgence : il faut désormais à notre OM engranger le maximum de points et de confiance. La bonne série qui a débuté en terre comtoise et continué contre les aubois se doit d’être prolongée dans la Ville Rose.

Pour rester dans la continuité, il faudrait que nous aidions les toulousains, déjà bien mal en point, à rester six pieds sous terre, mais pour y arriver il ne faudra pas jouer les têtes brûlées et concentration garder.

La défense était devenu le point faible des hommes en blanc, mais ils semblent avoir trouvé une certaine harmonie depuis qu’ils se font la vie à cinq, mais ce qui pourrait passer pour de la frilosité pour certains est certainement plus un choix de raison, tant nos lignes arrières ressemblaient à l’agence tous risques plus qu’à la sécurité sociale depuis quelques mois maintenant. Alors pour pallier à ces faiblesses et éviter de jouer un remake de « sept dans la maison », on fit appel à César, empereur des défenses, espérons qu’il soit l’homme qui tombe à pic.

Avec cette solidité retrouvée, il est plus aisé de se concentrer sur l’offensive, et retrouver une efficacité portée disparue si l’on excepte les matches d’Intertoto. Les pointes de cette année sont à la traîne, Mendoza, alias le Condor, fournit des prestations que même les enquêteurs de X-files ne sauraient expliquer. Hormis le duo Bamogo…, pardon je voulais dire Niang – Gimenez, qui semble développer un semblant de complémentarité, on n’a pas grand-chose dans les cales, si ce n’est du Koke en stock, mais ça ne pèse pas lourd. Seul notre Scarface semble vraiment tirer son épingle du jeu régulièrement, et se révèle comme une de nos valeurs sûres, animateur, provocateur, détonateur, il possède dans son jeu tous les artifices des grands milieux offensifs.

Les toulousains aussi ont leur série, noire pour l’heure. Malgré un recrutement estival aux allures hollywoodiennes, la mayonnaise ne prend pas. Les experts du recrutement ont embauché maintes perles, et même débauché un olympien, notre Zorro local signant un bail à long terme sur les bords de la Garonne. Et pourtant, de défaites en désillusions, nos chers amis toulousains ne voient pas le bout du tunnel, prisonniers d’une spirale négative infernale.

Ainsi, de mal en pis, un effectif que l’on donnait parmi les favoris pour les accessits de fin de saison se traîne en queue de classement, comme quoi il est peu aisé de trouver une quelconque formule magique qui permette de gagner à coup sûr, et c’est là la glorieuse incertitude du sport.

Ce mercredi, deux équipes aux trajectoires opposées vont s’affronter, l’une pour ne pas sombrer un peu plus, l’autre pour enfin donner une vraie confirmation aux espoirs placées en elle. Souhaitons aux olympiens de continuer leur belle série, et donc aux toulousains de poursuivre la leur aussi, du moins pour l’instant. Car si l’OM a acquis une réputation ces derniers mois, c’est bien d’être le club contre qui les équipes mal en point se relancent… Méfiance donc, seuls la rigueur et le sérieux, et une touche de génie, pourront venir à bout du piège qui nous tend les bras.

Wiss
Un intérêt à jouer serré et en avançant dès l'entame dans la ville de Nougaro sinon ça sera Fort Adamo pour l'OM. Non mal, wiss. :y:
Merci Wiss pour ce bel edito Spoton

En ce qui concerne Fernandez c'est peu être la fin d'une série noire pour des nuits blanches .
En tout cas, si l'OM continue sa série, ce sera bientôt Fête à la maison.
Contre les collègues de Haute-Garonne, Jeannot va-t-il enfin avoir l'Amour du Risque ? En espérant que ce déplacement ne finisse pas en Ma Souricière bien aimée ... Ermm
Bon, jouer le t-fessée, c'est pas mission impossible. Même si on n'a pas chez nous l'homme qui valait trois milliards, on a quand même dans nos rangs josé l'homme de fer et cricri le renard. Cheers wiss
Moi j'ai peur qu'on dise : "Battles ma tuer" après ce match...King
Merci Wiss.Spoton

Juste une parenthèse : un match en plein milieu de semaine à 18h15, c'est vraiment une honte!Banned
Anal + et la LFP se fouttent royalement de la gueule du monde!!!...A quand les match à 11h00 le mardi matin tant qu'on y est??!!Diablo
le match est sur canal + ou sur canal + sport ?

merci Crylol
Anal + sport.:)
eagle 2 a écrit :Moi j'ai peur qu'on dise : "Battles ma tuer" après ce match...King

C'est clair battles va être à fond sur ce match et prions mes frères qu'il n'édite pas un exploit à la Oruma contre sochaux...Wacko
Mon pronostic pour le fun...2-1 pour l'om avec but de ribéry, puis but de battlès et finalement but de cana...

:D
Oc ! a écrit :Anal + et la LFP se fouttent royalement de la gueule du monde!!!...A quand les match à 11h00 le mardi matin tant qu'on y est??!!Diablo

Dis moi ne serait ce pas foutre Blush
meuh, c'est pas Colombo qu'arbitre le match ? :add_vache
Cool !
Il est C+ Sport...so pas trop de regrets à végeter en pleine réunion à cette heure si...avec un peu de bol, la salle sera Wifi et plutot que de me taper des débats àlamordmoilenoeux je vais tranquillou suivre the match ....Rock
keyser a écrit :Cool !
Il est C+ Sport...so pas trop de regrets à végeter en pleine réunion à cette heure si...avec un peu de bol, la salle sera Wifi et plutot que de me taper des débats àlamordmoilenoeux je vais tranquillou suivre the match ....Rock
Moi, je vais quitter le boulot à 17H pour être au Stadium à l'heure. Pour une fois que je suis près de l'événement je vais pas le rater j'espère. En tout cas les billets sont déjà au chaud !
Si on perd, on est lost, si on gagne, on reste friends... Blink
Jean Fernandez à confirmé ce matin le forfait de Cesar pour le deplacement de Toulouse.
Georges Profond a écrit :Jean Fernandez à confirmé ce matin le forfait de Cesar pour le deplacement de Toulouse.

Rrrrrrha bouse alors!!Wacko

Bon y a luis avec sa nouvelle coupe!!!:Pixie

Ca me fait penser à un dessin de gotlib ou le type a une toile d araignée dans la boite cranienne telleent c est une lumière!!:D
le match est sur anal + et pas sur anal+sport
dommage pour Cesar :(
Les attaquants de Toulouse sont plutot petits et rapide (moreira,santos) donc andre luis va souffrir ...
A moins que Jeannot fasse jouer Beye et meite en stoppeur, Beye peut apporter sa vitesse sur ce match mais bon ce que j'en dis moi ...Dry
Oruma va certainement rentre si il a recupere physiquement ca va contrer sec avec ribery Bleh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23