santos a mis dehu et toute la defense dans le vent...
heureusment notre gardien veille
Heureusement que Santos vendange

Là Nico tu en demandes trop
KodiaK a écrit :Là Nico tu en demandes trop
Je sais peut être... mais c'est une donnée essentielle du foot moderne ! :Pixie
C'est un match super bidon ......
hansolo26 a écrit :C'est un match super bidon ......
C'est le moins qu'on puisse dire !
Un group coup de gueule s'impose

hansolo26 a écrit :C'est un match super bidon ......
Je vais m'amuser à écrire le CR

7m¤: Dindane et Matthieu !! Il fallait juste se bouger le cul un peu au niveau du staff

Nicotine a écrit :Je sais peut être... mais c'est une donnée essentielle du foot moderne ! :Pixie
Oh toi si tu commence à chambrer :boxe:
Bon n'empeche je suis sur qu'on va egaliser, mais on aura pas mieux.
Nicotine a écrit :Je pense que depuis 3 ans nous sommes l'équipe qui joue le plus mal à 10 conre onze...c'est dingue mais ça se bosse ce genre de chose !
Qu'il travaille dajà le jeu à 11 contre 11 car à part compter sur une action perso de Ribery, Oruma ou Niang ou alors un coup franc de l'ami Taiwo, offensivement pour le moment c'est assez 0.

Dav_ a écrit :Je vais m'amuser à écrire le CR 
Tu remplaces Rose par Morose dans ton titre

Dav_ a écrit :Je vais m'amuser à écrire le CR 
Tu vas te régaler ! Les stats de Canal :
Toulouse c'est Las Vegas ça clignote de partout !
Marseille c'est Blagnac le 3 novembre !
Horrible ! On perd 2 heures de nos vies à chaques fois que l'on regarde l'OM !
Mais faut vraiment etre nul pour ne pas se procurer une occasion contre Toulouse à 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nicotine a écrit :Tu vas te régaler ! Les stats de Canal :
Toulouse c'est Las Vegas ça clignote de partouit !
Marseille c'est Blagnac le 3 novembre !
C'est dingue ca ! Et ils auraient pu mener 2 - 0!
Ce carton rouge ça fait caguer ! On jouait bien mieux avant que tout soit chamboulé. Niang et Gimenez paraissent bien esseulés devant, et Oruma a commencé son hibernation

Maintenant je nous vois mal en planter un contre cette équipe qui joue à 11 aux 25 mettres en attendant un contre

Animal a écrit :Horrible ! On perd 2 heures de nos vies à chaques fois que l'on regarde l'OM !
Mais faut vraiment etre nul pour ne pas se procurer une occasion contre Toulouse à 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te sens un peu énervé, cool on va gagner

ça fait 6 ans qu'on s'emmerde en regardant l'OM jouer en championnat ... (derrière bonne saison en L1 1998/1999

)
Ca sent le boudin les enfants ...
Et comme tout le monde du foot l'avait prévu, Déhu a des problèmes avec la vivacité de Santos