opiOM.net

Version complète : Téfécé – OM : la loi des séries
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Ouais merci pour les idées, je crois surtout que jai pas trop me prendre la tete à l'écrire Biggrin2

Quand à Oruma c'est clair que depuis quelques matchs, il est transparent...
Déhu a des problèmes avec 90% des attaquants du championnat mais le staff s'en est pas rendu compte puisqu'ils l'ont prolongé.
Allez les gars un peu de peps! En ce moment on fait une mi-temps insipide sur deux alors on est en droit d'esperer du beau jeu en deuxieme :)
KodiaK a écrit :Je te sens un peu énervé, cool on va gagner King

T'es sous Mescaline ou quoi ?
Ça va pas être facile de revenir avec un Niang aussi bon dans la finition qu'Ibrahima B., et Gimenez qui a toujours autant de mal dans ses contrôles de balle. Si en plus Oruma devient transparent, que les défenseurs et milieux balancent systématiquement des longs ballons....CAAO8XFQ
Elephant Bird a écrit :Ca sent le boudin les enfants ...

Banned Offtopic
Elephant Bird a écrit :Et comme tout le monde du foot l'avait prévu, Déhu a des problèmes avec la vivacité de Santos

Le mec se prend 20 mètres dans la vue à chaque fois, c'est clair :helpsmili
Clap, clap, clap ! Ma vafa' ! :censored
C'est rigolo, suis en pleine réunion, je suis le direct sur F365 et kiplé.fr...on dirait qu'ils voient pas le meme match...
bon à priori j'ai pas trop de regrets à ne pas voir le matchcorse
Nicotine a écrit :T'es sous Mescaline ou quoi ?

Disons que pour pas dire de grossierté pendant tous le match et faire des bons et tous et tous je reste au boulot en suivant le match avec les opiomanes et l'opiom ça calme
Jeaonnot Petit c'est Fréderic François encore plus vieux !
keyser a écrit :C'est rigolo, suis en pleine réunion, je suis le direct sur F365 et kiplé.fr...on dirait qu'ils voient pas le meme match...
bon à priori j'ai pas trop de regrets à ne pas voir le matchcorse
Si j'avais su, j'aurais fait une heure sup.
KodiaK a écrit :Disons que pour pas dire de grossierté pendant tous le match et faire des bons et tous et tous je reste au boulot en suivant le match avec les opiomanes et l'opiom ça calme
Clap dis, t'es pas en face de moi par zazzard ?
KodiaK a écrit :Banned Offtopic

on-topic plutôt, à 0-1 ça sent pas la victoire à ce que je sache :langue:
Nicotine a écrit :Jeaonnot Petit c'est Fréderic François encore plus vieux !

Crylol L'insulte qui tue.

Ouah La mère à Fernandez elle est tellement grosse que quand tu lui tapes sur les cuisses tu fais du surf :mf_laug2
Moi je vais vous dire franchement : j'ai pas vu les matches de qualif pour l'UEFA. Bon j'ai vu presque tous les matches de championnat. Je fais un constat perso : cette saison l'équipe je la trouve vraiment nulle, elle me fait autant caguer que les pseudos-équipes qu'on alignait sous Braga. Au secours :helpsmili
Derrière on est fébrile ... beaucoup de joueurs ne savent pas contrôler Blink ... il a un manque de solutions affolants 34.
Y a t'il un homme pour sauver l'OM ?? Unsure
keyser a écrit :Clap dis, t'es pas en face de moi par zazzard ?

Secret Je suis le mec avec la cravate rouge
KodiaK a écrit :Crylol L'insulte qui tue.

Ouah La mère à Fernandez elle est tellement grosse que quand tu lui tapes sur les cuisses tu fais du surf :mf_laug2

Willis ? Saint Maritain ?
Nicotine a écrit :Willis ? Saint Maritain ?

Il en sort une de ce type mais je ne crois pas que cela soit celle là:langue:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23