opiOM.net

Version complète : Téfécé – OM : la loi des séries
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Dav_ a écrit :Ce n’est pas comparable. Niang a une sacrée influence sur le jeu quand même.

Je suis bien d'accord mais le match sans il le fait pas à moitié !
Equipe de Charlot !
Dav_ a écrit :Au Red Star il etait impérial Meité Spoton

On n'a pas dit qu'il était mauvais en national
Battles a haussé son niveau de jeu depuis qu'il est à Toulouse ...

AnakinMorpheus

j'ai l'impression que Cana gueulait apres nasri et qu'il prend un carton jaune ?non ???
Papin59 a écrit :Battles a haussé son niveau de jeu depuis qu'il est à Toulouse ...

Même pas...
Meite ... quel contrôle !!! Blink Il faut le virer au plus vite cette bouse ...
Niang est une brelleDiablo
vision F365
Superbe fin de match avec des Marseillais ultra offensifs qui multiplient les incursions et les frappes au but. Et Toulouse qui résiste bien à dix contre onze je vous le rappelle

vision equipe
Ribéry est le seul Marseillais à provoquer et créer des brèches. Les autres devraient s'en inspirer. Nasri peut être la solution

AnakinMorpheus

et oruma il est ou la ?
AnakinMorpheus a écrit :j'ai l'impression que Cana gueulait apres nasri et qu'il prend un carton jaune ?non ???
Il gueulait comme un ane !
On va perdre, je tiens le pari !
Nicotine a écrit :Je suis bien d'accord mais le match sans il le fait pas à moitié !

D'accord aussi là dessus mais c'est un peu tout l'équipe qui est en dessous. Oruma, Lamouchi, Gimenez, Niang jouent sur une jambe.
Je signe de suite pour un nul
punaise j'ai ecoute Avi pour ce match du taf, ça m'a rendu fou!!! quel match d emerde encore!!! c pas , c plus possible de jouer comme ça!!!

elle est belle la serie olympienne: 2 matchs!! Crylol

Y'en a marre maintenant de cette pauvre equipe!!!
pas foutu de presser en jouant à 10 c incroyable!!!! Diablo

AnakinMorpheus

pfff moi je veux bien descendre en d2 on aura peut etre une chance d'etre champion de quelque chse avant la fin du siècle
KodiaK a écrit :Je signe de suite pour un nul

J'ai peur...
Et l'autre blaireau de Revault qui fait le match de sa vie Wacko
Ribery est vraiment enormeRock
Gimenez, nouvelle tête de turc de Avi Assouli corse
Il n'y a que Ribery !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23