opiOM.net

Version complète : Téfécé – OM : la loi des séries
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Coup franc sureuement pour Taiwo !
Ca va être encore plus pénible...sauf si taiwo la met ! Y a un bon coup franc :mf_dribbl
allez une bonne petite mine de Taiwo
Et Jeannot il a tellement la chiasse qu'il va rester à 5 derrière avec un but de retard ???
Et ben non ! 34
Allez l'OM il faut marquer avant la mi-temps
Animal a écrit :Et Jeannot il a tellement la chiasse qu'il va rester à 5 derrière avec un but de retard ???
Clap
Nicotine a écrit :Ca va être encore plus pénible...sauf si taiwo la met ! Y a un bon coup franc :mf_dribbl

Pas con ils vont blinder derrière. Sorti du buteur pour un defenseur (Diao)
Animal a écrit :Et Jeannot il a tellement la chiasse qu'il va rester à 5 derrière avec un but de retard ???

C'est clair il doit répondre tactiquement et Franky Sauzé vient de le dire !
Ca commencer à chauffer
Qu'est ce qui a entre Meite et Battles ?? Moi qui déteste Meite, je comprends lolo ...
Je suis plus rapide que francky ;oDSpoton
Sur les 5 der mn on doit avoir 80% de possession et rien...
On est vraiment des tringles !
Il est pour Gimenez ce match !
Animal a écrit :Pas con ils vont blinder derrière. Sorti du buteur pour un defenseur (Diao)

Logique, maintenant qu'ils ont marqué ils vont blinder pour mieux prendre en contre. Jeannot ne changera rien avant la mi-temps car cela serait une bétise. Il faut que les latéraux monte d'un cran en alternance.
Faut sortir un déf et rentrer quelqu'un qui percute, qui apporte des solutions techniques devant. Je vote nasri.
Beye sur le banc ... Meite, Ferreira et AndresLuis sur le terrain !! Cherchez l'erreur ... CAAO8XFQ
punaise !!!! Y'a personne devant !
L'arbitre commence déjà à compenser...Diablo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23