Au jeu des compos je tente ma chance
CARRASSO
FERREIRA - MEITE - DEHU - ANDRE LUIS - TAIWO
RIBERY - LAMOUCHI - CANA - ORUMA
NIANG
Pixie a écrit :Au jeu des compos je tente ma chance
CARRASSO
FERREIRA - MEITE - DEHU - ANDRE LUIS - TAIWO
RIBERY - LAMOUCHI - CANA - ORUMA
NIANG
T'as bon pour le début!
Tu ne connaitrais pas le résultat par hasard ?

3-0 pour Toulouse
soirée cathastrophe
on deplore l'absence de Cesar et Deschamps est annoncé dés jeudi matin à la commanderie :santa3:
Autre chose ?
Si la prédiction de Pixie arrive, je me mets l'avatar de qui vous voulez pendant un mois!

Pixie a écrit :3-0 pour Toulouse
soirée cathastrophe
on deplore l'absence de Cesar et Deschamps est annoncé dés jeudi matin à la commanderie :santa3:
Autre chose ?
:vod: Non , j'ai ma dose, j'vais m'coucher !
Te plains pas moi j'y vais
je te dis pas le retour

et encore on va faillir crever un pneu mais on va eviter la pointe d'un poil
pfiooou ça sera moins une

Couche chez Craindegun, c'est plus sage !:D
On est dans le topic de la boule de cristal ?? (il manque un smiley d'ailleurs pour ça)
Qu'est ce que tu me racontes là, Piquesi ?

Il est dans un etat second en ce moment, faut pas faire attention :D
Pessimite aigue?

source site of
Pixie a écrit :3-0 pour Toulouse
soirée cathastrophe
Autre chose ?
Voui, on fait un match de bouse, mais on gagne 1-0 sur un cisal retourné de Gimenez, on Garde Droopy comme entraînor et deschamps va remplacer luxemburgo au real à la demande de Zidane, et dans la foulée, on se tape metz 2-0 au Vèl.
Frana a écrit :Voui, on fait un match de bouse, mais on gagne 1-0 sur un cisal retourné de Gimenez, on Garde Droopy comme entraînor et deschamps va remplacer luxemburgo au real à la demande de Zidane, et dans la foulée, on se tape metz 2-0 au Vèl.
Ben voilà, ça me plait ça

Ouep pas mal du tout!!!

Frana a écrit :Voui, on fait un match de bouse, mais on gagne 1-0 sur un cisal retourné de Gimenez, on Garde Droopy comme entraînor et deschamps va remplacer luxemburgo au real à la demande de Zidane, et dans la foulée, on se tape metz 2-0 au Vèl.
analyse du match : on a marqué qu'un but, on est pas capable de se mettre à l'abri face à une equipe terriblement faible, Niang n'a pas marqué trois buts, Niang demission, Fernandez demission...
vivement ce soir

Le problème c'est qu'on a une équipe tellement moyennement quelconque, qu'on a l'impression que n'importe qui peut nous en coller 3. Donc par les temps qui courent, je me contenterai, faute de mieux, des 3 points, peu importe la manière.
Y en a marre de ces entraîneurs moisis qui voient du positifs dans des défaites encourageantes, et de ces joueurs pour qui les défaites sont une bonne chose.
La seule bonne chose en foot, c'est la victoire, et même avec un but du sguègue de Nakata sur une balle déviée par l'intestin brêle de Meité.
Ce soir on gagne 2-0 dont un but de niang et un de nasri à la 82ème(alélouyah)!!
Optimisticadonf!!

Nooooooooooooooooooooooooooooonnnn
je veux voir Oruma moi !!!
Ca ne m'arrange pas du tout qu'il soit pas titulaire, mais alors, pas du tout !!!
paddy a écrit :![[Image: image17gs.jpg]](http://img378.imageshack.us/img378/2539/image17gs.jpg)
source site of

Luiz et Dehu dans l'axe face à la vivacité de Santos...on va avoir mal...
Bonne nouvelle cette blessure de Mathieu...