Le match de référence c curieux toutes les equipe leur match de réference c contre l'OM

ils sont ou les optimistes ce soir?
Oruma, Niang et Ribery sont là, à 11 contre 10!! contre une equipe qui n'a pas gagne chez elle depuis mars....
et vous voulez qu'on fasse quoi cette année?????
ON VA JOUER LE MAINTIEN :mf_dribbl
Yankee a écrit :
ils sont ou les optimistes ce soir?
Oruma, Niang et Ribery sont là, à 11 contre 10!! contre une equipe qui n'a pas gagne chez elle depuis mars....
et vous voulez qu'on fasse quoi cette année?????
ON VA JOUER LE MAINTIEN :mf_dribbl
J'ai bien peur que tu ais raison......
Prenons les choses en riant :) , la saison s'annonce mal
C'est un naufrage ce match

Il a joué Gimenez ?

18 tirs hors cadre ...

Et cet enfoire de Gimenez, il touche pas une bille!! pas une!!!
punaise 18 tirs hors cadres et canal qui enfonce le clou, on a tout tente!!! ils nous prennent pour des cons???
Moi Avi à la radio hallucine que l'OM se mette à presser qu'à 20 min d ela fin c'est une honte!!!!

J'ai bonnnnnnnnnnnn à mon Lotofoot !!!!
désolé
punaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fo que je me defoule!!! J'ai trop les nerfs bordel de bouse, equipe de bouse ca me casse les coroñes
C'est désespérant

Quand tu commences un match avec 5 défenseurs + 2 milieux défensifs et un attaquant de pointe, c'est que tu viens pas pour gagner. Après l'exclusion du toulousain et mené 1 à 0 s'il avait eu des c. . . il aurait fait rentrer , tout de suite, et pas 1/4 d'heure après, deux attaquants. Pauvre Fernandez.
Quand à Niang il améliore aujourd'hui encore sa moyenne bakamogoniangtesque : 1 buts en 8 matchs c'est du 4 voire 5 buts en fin d'année pour 7 millions çà fait cher le but
Que les défenseurs de Fernandez et de Niang se lèvent

Voila défaite, on relance Toulouse

Dreyfus casse toi!!!!! :boxe:
Lamouchi pas content ! Un regard de malade !