opiOM.net

Version complète : Téfécé – OM : la loi des séries
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23

AnakinMorpheus

Le match de référence c curieux toutes les equipe leur match de réference c contre l'OM
Rock ils sont ou les optimistes ce soir?

Oruma, Niang et Ribery sont là, à 11 contre 10!! contre une equipe qui n'a pas gagne chez elle depuis mars....

et vous voulez qu'on fasse quoi cette année?????

ON VA JOUER LE MAINTIEN :mf_dribbl

AnakinMorpheus

CORNER
Yankee a écrit :Rock ils sont ou les optimistes ce soir?

Oruma, Niang et Ribery sont là, à 11 contre 10!! contre une equipe qui n'a pas gagne chez elle depuis mars....

et vous voulez qu'on fasse quoi cette année?????

ON VA JOUER LE MAINTIEN :mf_dribbl

J'ai bien peur que tu ais raison......
Prenons les choses en riant :) , la saison s'annonce mal
C'est un naufrage ce match corse

AnakinMorpheus

bon c cuit
Il a joué Gimenez ? CAAO8XFQ
Ca va faire 2-0 !
18 tirs hors cadre ... Blink Blink
Et cet enfoire de Gimenez, il touche pas une bille!! pas une!!!

punaise 18 tirs hors cadres et canal qui enfonce le clou, on a tout tente!!! ils nous prennent pour des cons???

Moi Avi à la radio hallucine que l'OM se mette à presser qu'à 20 min d ela fin c'est une honte!!!! Diablo
J'ai bonnnnnnnnnnnn à mon Lotofoot !!!!

désolé
punaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fo que je me defoule!!! J'ai trop les nerfs bordel de bouse, equipe de bouse ca me casse les coroñes
C'est désespérant Hang

AnakinMorpheus

quelle honte!
Chapeau les gars !
Quand tu commences un match avec 5 défenseurs + 2 milieux défensifs et un attaquant de pointe, c'est que tu viens pas pour gagner. Après l'exclusion du toulousain et mené 1 à 0 s'il avait eu des c. . . il aurait fait rentrer , tout de suite, et pas 1/4 d'heure après, deux attaquants. Pauvre Fernandez.
Quand à Niang il améliore aujourd'hui encore sa moyenne bakamogoniangtesque : 1 buts en 8 matchs c'est du 4 voire 5 buts en fin d'année pour 7 millions çà fait cher le but
Que les défenseurs de Fernandez et de Niang se lèvent Rock
Voila défaite, on relance Toulouse Clap
Dreyfus casse toi!!!!! :boxe:
Lamouchi pas content ! Un regard de malade !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23