opiOM.net

Version complète : Téfécé – OM : la loi des séries
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
keyser a écrit :Nooooooooooooooooooooooooooooonnnn
je veux voir Oruma moi !!!
Ca ne m'arrange pas du tout qu'il soit pas titulaire, mais alors, pas du tout !!!

Moi non plus!...corse
moi j'aurais bien mis habib en stoppeur pour contrer la vitesse de santos et moreira ..mais bon suis pas entraineur ;p
je suis confiant, esperons que ca dure Spoton
keyser a écrit :Nooooooooooooooooooooooooooooonnnn
je veux voir Oruma moi !!!
Ca ne m'arrange pas du tout qu'il soit pas titulaire, mais alors, pas du tout !!!

C'est pour le coach en stock?:D
LedZepelin a écrit :C'est pour le coach en stock?:D
:paysan: ...journée importante....très importante !Wacko
j'aimerais bien voir Beye en stoppeur dans une défense à trois Rock
Crylol encore!!! Crylol
boaf, c'est pas d'main la beye de toute façon Whistling
paddy a écrit :boaf, c'est pas d'main la beye de toute façon Whistling
kiss kiss, Beye Beye ...
Spoton Tiens vlà que tu fais dans l'artisannat avec Paint Crylol

Continue c'est excellent néanmoins Biggrin2
KodiaK a écrit :Spoton Tiens vlà que tu fais dans l'artisannat avec Paint Crylol

Continue c'est excellent néanmoins Biggrin2
Je fais ce que je peux, avec ce que j'ai sous la main,:langue: en plein Workshop SAP en plus...corse chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ... on est 6 autour de la table, chacun avec son PC à préparer une présentation dans 1h ... et moi je fais le con..
Bravo...Biggrin2 Quand je pense qu'il se cache pit-être autour de cette table un autre OpiOM...:Pixie
keyser a écrit :Je fais ce que je peux, avec ce que j'ai sous la main,:langue: en plein Workshop SAP en plus...corse chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ... on est 6 autour de la table, chacun avec son PC à préparer une présentation dans 1h ... et moi je fais le con..
Bravo...Biggrin2 Quand je pense qu'il se cache pit-être autour de cette table un autre OpiOM...:Pixie
tiens, t'as ça pour frimer avec tes pps s'tu veux Rock
Kokane a écrit :Si la prédiction de Pixie arrive, je me mets l'avatar de qui vous voulez pendant un mois!Biggrin2

Au hazard je dirais Lara Fabian :langue: mais les prédictions de Pixie n'arrivent jamais King
paddy a écrit :tiens, t'as ça pour frimer avec tes pps s'tu veux Rock
cool, avec ça, le chiffrage passera comme une lettre à la poste Clap
Allez Mamadou. Clap Il faut marquer ce soir pour faire taire tes détracteurs. Rock
Mamadou c'est le plus fort :boxe:
Il semble qu'Oruma soit incertain, quant à Toulouse l'équipe est très offensive avec Bergougnoux, Santos et Moreira.
Qui regarde le match ?
Perso, je suis au bureau, si on peut nous faire un CR en live cela serait super sympa.
Toujours un excellent placement de Taiwo !!!!!Blink
Toulouse à faillis ouvrir le score ! au bout de 3 minutes !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23