Frana a écrit :- Champy et Bianchery parlent du fait qu'on a joué à 11 contre 10... et tout deux de souligner, qu'on joue vachement mieux à 10 contre 11, qu'on est plus solidaire, qu'on a plus d'envie, de hargne, que le ballon circule mieux, et que cela s'est encore vérifié ce soir...
D'ailleurs, à partir d'aujourd'hui, Jeannot a decidé qu'on commencerait tous nos matchs à 10.
Frana a écrit :Pour les amateurs de sensation fortes, je recommande vivement l'émission "Décrassage" je crois, celle qui passe de suite après le mètche sur OMTV,avec Champy et Ferreri, invité du jour, Biancheri...
Laissez la lumière allumée et rangez vos enfants, c'est abominable.
Donc analyse du mètche Toulouse/OM, de l'équipe et du recrutement, par Champy et Bianchery, tout bonnement extraordinaire.
Extraits de mémoire pour vous mettre en bouche :
- Biancheri affirmant le plus sérieusement du monde qu'il est exclu qu'Oruma puisse jouer un match tout les 3 jours, que son jeu est basé sur le physique, et que par conséquent, il ne peut absolument pas supporter de jouer tous les matchs !!!!
- Champy et Bianchery parlent du fait qu'on a joué à 11 contre 10... et tout deux de souligner, qu'on joue vachement mieux à 10 contre 11, qu'on est plus solidaire, qu'on a plus d'envie, de hargne, que le ballon circule mieux, et que cela s'est encore vérifié ce soir...
Ils sont énormes ces dirigeants de l'OM...
Peut-être que c'est ça la solution, finalement, pour avoir une équipe de foot à l'OM, on se fait expulser un joueur d'entrée de match, comme ça on est sûr de bien jouer.
A voir absolument... j'en suis resté scotché devant ma télé.
J'imagine facilement CCh et Biancheri dédramatiser la situation !
Mais je suis d'accord avec eux jouer à 10 dans le foot moderne est moins grave qu'il y a 10 ou 20 ans. Les enjeux sont tellement forts que lorsque tu joue à 10 toute la pression du match ne va que sur une équipe celle à onze !
Hier dés que Toulouse fut à 10 je me suis dit ça va être pire et même si on égalise se sera un résultat de taupes !
Frana a écrit :Pour les amateurs de sensation fortes, je recommande vivement l'émission "Décrassage" je crois, celle qui passe de suite après le mètche sur OMTV,avec Champy et Ferreri, invité du jour, Biancheri...
Laissez la lumière allumée et rangez vos enfants, c'est abominable.
Donc analyse du mètche Toulouse/OM, de l'équipe et du recrutement, par Champy et Bianchery, tout bonnement extraordinaire.
Extraits de mémoire pour vous mettre en bouche :
- Biancheri affirmant le plus sérieusement du monde qu'il est exclu qu'Oruma puisse jouer un match tout les 3 jours, que son jeu est basé sur le physique, et que par conséquent, il ne peut absolument pas supporter de jouer tous les matchs !!!!
- Champy et Bianchery parlent du fait qu'on a joué à 11 contre 10... et tout deux de souligner, qu'on joue vachement mieux à 10 contre 11, qu'on est plus solidaire, qu'on a plus d'envie, de hargne, que le ballon circule mieux, et que cela s'est encore vérifié ce soir...
Ils sont énormes ces dirigeants de l'OM...
Peut-être que c'est ça la solution, finalement, pour avoir une équipe de foot à l'OM, on se fait expulser un joueur d'entrée de match, comme ça on est sûr de bien jouer.
A voir absolument... j'en suis resté scotché devant ma télé.
Bien.. il va sans dire que le contenu de l'emission dont tu parles et plus generalement des emissions d'OMTV "nouvelle formule" n'a rien d'un contenu "journalistique", et je pese mes mots.
il va sans dire, également, que nous partageons à peu près le meme avis sur ce "nouvel OM" et, visiblement, pour Edika..
en revanche, je tique un peu sur le joli surnom dont tu m'affubles si courageusement..
cordialement
cch a écrit :Bien.. il va sans dire que le contenu de l'emission dont tu parles et plus generalement des emissions d'OMTV "nouvelle formule" n'a rien d'un contenu "journalistique", et je pese mes mots.
il va sans dire, également, que nous partageons à peu près le meme avis sur ce "nouvel OM" et, visiblement, pour Edika..
en revanche, je tique un peu sur le joli surnom dont tu m'affubles si courageusement..
cordialement
Aah... c'est donc toi.. désolé si ça t'as choqué... c'était sous le coup de l'émotion... si j'avais su que tu fréquentais ce haut lieu j'aurais essayé de me tenir, ça m'apprendra...
Quoi qu'il en soit, c'est bien navrant que cette chaine ne diffuse désormais plus que la voix de son maître.
Elle était tout de même plus belle, l'époque ou l'on y passait pas ses émissions à bourrer le crâne du téléspectateur avec du "je vais bien, tout va bien" alors que tout prouve le contraire depuis maintenant trop longtemps.
Maintenant, a-t-on encore le droit d'y donner la réplique aux invités et de leur mettre le nez dans leur caca, c'est une autre histoire.
Mais vu ton début de réponse, je crois m'être fais une opinion là dessus.
C'était mieux sous Maguelone ?

disons qu'aujourd'hui, j'ai bcp plus de compassion pour les pauv' roumains qui en ont chié sous ceaucescu...
Ah bah si ça a au moins contribué à ça, c'est déjà pas mal...

boeuf mode a écrit :ah oui,quand même... 
Sur l'échelle des comparaisons parlantes, celle-ci ne doit pas être trop mal placée !

tiens, j'ai l'impression que le petit "sobriquet" a disparu !
rololololo....
22/09/2005
Foot - L1 - OM : Fernandez craint une galère document.write('[img][/img]');
L'entraîneur de Marseille, défait mercredi à Toulouse (1-0) malgré une longue supériorité numérique, s'est montré très déçu par la prestations de ses joueurs. Pour lui, ils ont manqué un tournant important de la première moitié de la saison et se sont condamnés à lutter jusqu'à la fin du match aller, alors qu'une troisième victoire consécutive aurait lancé la machine.
«
Après nos victoires à Sochaux (1-0, 5e journée) et face à Troyes (2-1, 6e journée), j'avais dit aux joueurs que ce match à Toulouse et la réception de Metz samedi constituaient l'un des tournants du championnat pour nous, expose l'ancien entraîneur du FC Metz.
Nous sommes donc tous touchés. Cette défaite fait qu'on va sans doute galérer jusqu'à la fin des matches allers. Nous avons sans doute perdu plus que trois points mercredi, pour le classement et la confiance. Si nous avions gagné, nous aurions certainement été très costauds face à Metz, et nous aurions emmagasiné un grand capital confiance».
Jean Fernandez a presque envie de revoir ses ambitions à la baisse après une prestation de cette nature. «
Je suis déçu de notre position au classement, mais je n'ai jamais dit qu'on allait jouer les premiers rôles. Nous souhaitons faire un bon parcours en Coupe d'Europe et jouer les coups en coupes nationales. Nous sommes en reconstruction. Le problème de notre régularité ne date pas d'aujourd'hui, il est antérieur à la saison dernière. Il n'y a pas de recette miracle. Il faut que les joueurs soient aussi persuadés que l'on va trouver les solutions».
cch a écrit :tiens, j'ai l'impression que le petit "sobriquet" a disparu !
Voui... parce que tout compte fait après explicages.... tu mérites pas...