mdr, bien la peine que je rentre comme un malade pour voir CA !!!!
en résumé et en un seul mot : affligeant
tè vé, j'emprunte à pagnol ce bon mot qui nous colle à la peau de plus en plus, c'est pas qu'on est bon à rien mais on est mauvais à tout !!!
et le plus amusant dans tout ça c'est qu'on va atomiser les rats d'anvers et qu'il sera de bon ton de dire "punaise on a vraiment une bonne équipe", huhu ya basta de l'om, plutôt aller boire des coups avec des potos ou mater un film que de me farcir ces enclumes.
J'ai vraimment la sensation bizzare que cette équipe ne fera que des coups car elle est capable de se mettre dans le rouge et d'être en sur-régime sur un match une mi-temps et faire un bon résultat mais le niveau n'est pas du tout terrible. On va souffrir !
Nicotine a écrit :Tu pavoises toi ? Tu faisais quoi Dimanche soir ?:Pixie
Avec le temps et l'habitude sans doute:Pixie ,j'ai réussi à faire abstraction de toutes ondes négatives ainsi j'évite toutes presses écrites et tous ce qui peut m'éviter d'y penser
Une sorte de mutisme
ça marche ,crôa moi !

zorg a écrit :pinaise elle démarre on ne peut mieux cette soirée!
Quand Yankee est comme ça,c'est plutôt bon signe!
Allez paris !:D
quelle grosse beeyatch ce parisien
et oui moi je le dis depuis le debut , on est mauvais e t j'en ai marre
car le plus grave, c'est que meme si on marque un but, ben je m'en fous, je suis en train de devenir indiferent à cet OM qui est en train de mourir match apres match
onn attendait une serie, j'ai dis " je demande à voir mais Toulouse on gagnera pas.." et voilà j'ai vu merci!
Je veux prendre du plaisir devant l'OM, pas gagner le ldc, prendre du punaise d eplaisir!!
j'ai vu le match ..... et lu vos posts ...... eh ben !!!!!! c'est vraiment lamentable !!!! maintenant j'attends avec impatience la conf de presse de j Fernandez. Il va essayer de nous expliquer le comment du pourquoi , avec tout le respect que j'ai pour le jeannot , je pense qu'il joue petit bras , pas d'audace , pas de folie et l'équipe est à son image c'est vraiment dommage on mérite beaucoup mieux .
Clarky a écrit :mdr, bien la peine que je rentre comme un malade pour voir CA !!!!
en résumé et en un seul mot : affligeant
tè vé, j'emprunte à pagnol ce bon mot qui nous colle à la peau de plus en plus, c'est pas qu'on est bon à rien mais on est mauvais à tout !!!
et le plus amusant dans tout ça c'est qu'on va atomiser les rats d'anvers et qu'il sera de bon ton de dire "punaise on a vraiment une bonne équipe", huhu ya basta de l'om, plutôt aller boire des coups avec des potos ou mater un film que de me farcir ces enclumes.
Pas d'ac pour le rosé... Mais complètement d'ac avec toi...sur ça!
zorg a écrit :Avec le temps et l'habitude sans doute:Pixie ,j'ai réussi à faire abstraction de toutes ondes négatives ainsi j'évite toutes presses écrites et tous ce qui peut m'éviter d'y penser
Une sorte de mutisme
ça marche ,crôa moi !
Je sais...et ça

avec un bon film...
KodiaK a écrit :Tu m'étonnes 11 ans, pauvre Madame Yankee ce n'est pas tous les soirs fête. Je suis dégouté mais demain je serais encore derrière cette équipe tout comme toi.
Prends du recul :langue:
evidement il n'empeche que meme si on avait marque ce soir, j'aurai ete autant ennerve
si on bat Metz, je m'en branle ce sera normal et si on le sbats, ce sera encore un vieux match genre Troyes ou tous les precedents
Et quand on joue une vraie equipe, ben on se fait humilier alors oui je suis pour l'OM mais là ça suffit, y'a aucune raison de continuer à supporter l'insuportable!
Je veux prendre du plaisir en regardant, en parlant d el'OM, en vivant l'OM j'en ai marre c'est le neant totale là en dehors de Ribery
punaise je bossais jusqu'à 20 heures j'étais dégouté de pas voir le match.
Bé finalement je n'ai rien raté.
Défense à 5 contre une équipe qui en joue pas une, je suis mort de rire, continue comme ça Jeannot, mais prie pour que l'équipe adverse claque pas un but, sinon ç'est la défaite.
Si comme il l'a dit, il attend que l'OM soit mieux pour passer à 4 derrière, alors c'est pas sûr qu'on le voit une seule fois cette année.
Rien que sur sa tête tu vois qu'il a peur, son équipe lui ressemble, malheureusement.
Complétement d'accord avec toi mais le problème on est maso et on remettra çà
Franchement j'avais encore un peu d'espoir pour cette équipe, mais en voyant le match ce soir, j'ai la certitude que nos attaquant sont vraiment mauvais
Et Déhu aux chiottes sérieux, trop d'erreur...

Bon bah voila... bon gros match de bouse, dans la pure lignée du festival de Troyes, Sochaux et anvers... sinon vous êtes sûrs que c'est de Mendoza dont parlait Fernandez, concernant le fait qu'il ne joue que 10 minutes par match ? heuu, remarquez voui... Gimenez, lui, ne joue pas du tout, par match... que des attaquants moisis, vraiment. Quant à Niang... même plus il me fait rire.
Y en a décidemment qu'un seul dans cette punaise d'équipe qui mérite de porter le maillot, c'est Ribery... il est partout, bon techniquement, et ne lâche jamais rien.. les autres, foutez moi tout ça au feu et engagez nous des joueurs de foot.
La honte... 60 minutes à 11 contre 10 contre une fausse équipe en carton 17e du championnat.
Allez... c'est une bonne grosse équipe à 0 euros quoi... faudra pas en demander plus cette saison.
L'excuse de Fernandez ce soir ça va être qu'ils étaient tous recroquevillés sur leurs buts...
Je mise un avatar de Fiorèse la-dessus.
Quant à lui, c'est Droopy j'vous dis... m'a gavé aussi ce cono... à rester comme une huitre prostré sur son banc, ou à ne pas oser regarder le match de peur qu'on se prenne un but.
C'est peut-être ça le soucis remarque, il ne voit pas le "mètche" parce qu'il est planqué derrière Spinosi de longue... arf.
Allez, bonne nuit... m'ont trop gavé ces boucans.
Niang 7 m¤

... on s'est fait encore entuber !!

KodiaK a écrit :Complétement d'accord avec toi mais le problème on est maso et on remettra çà
non justement e tsi je suis en colere c'est justement car match apres match, le public se bouge pas le cul, la passion s'eteint, il ne reste plus que l'habitude comme un vieux couple qui a peur de se separer
non non et non, tout mais pas ça!! il faut garder le peu de chose qu'il nous reste, ici on est à Marseille, on va pas laisse cet encule de suisse tuer l'OM à petit feu comme ça?!?

beepees a écrit :Pas d'ac pour le rosé... Mais complètement d'ac avec toi...sur ça!
bah j'ai fini la foire aux vins, cette année je donne dans le blanc, couac que l'om me laisse un arrière goût trop long en bouche genre fadasse...
punaise heureusement qu'on a Ribery sinon c'est direct la D2.
Mention spéciale à Niang

... Trop nul le gars

Yankee a écrit :non justement e tsi je suis en colere c'est justement car match apres match, le public se bouge pas le cul, la passion s'eteint, il ne reste plus que l'habitude comme un vieux couple qui a peur de se separer
non non et non, tout mais pas ça!! il faut garder le peu de chose qu'il nous reste, ici on est à Marseille, on va pas laisse cet encule de suisse tuer l'OM à petit feu comme ça?!? 
Ben je suis d'accord mais que veux tu faire? Et comment?
Clarky a écrit :bah j'ai fini la foire aux vins, cette année je donne dans le blanc, couac que l'om me laisse un arrière goût trop long en bouche genre fadasse...
Ya en effet comme qui dirait un vieil arrière goût de banane dans cet OM là...
Oruma n'a pas non plus apporte grand chose ce soir.
Faut retourner le stade, match apres match au lieu de continuer à croire à je sais meme plus quoi!!
que les groupes bougent toujours pas, je pige vraiment pas, ils doivent etre vraiment payes pour se taire et cher en plus c'est pas possible autrement!
J'ose esperer que les mecs des groupes sont aussi passionnes que moi, donc je vois vraiment pas pkoi ils ne bougent pas le moindre petit doigt!!
punaise ça tiendrait qu'à moi je serai deja dans sa loge à lui foutre des coups de lattes pour qu'il degage cet enfoire!!!