Les gars, on est à 1/4 du championnant, 1/4!!!!

et rien pas un copec, y'a rien dans cet OM là
Dreyfus la caution Marseillaise et Diouf ont tues l'OM, crevons les avant qu'ils achevent le club!!
CASSEZ VOUS!!!!!!!!!!!!
bazon62 a écrit :N'empêche qu'il faut quand même être c... pour être toulousain et chanter le 21 septembre "qui ne saute pas n'est pas toulousain"... :jout1:
MOUARFFFFFFFFFFFF
Excellentissime (même si dramatique

)
Ernesto a écrit :Je vous l'annonce en exclu, Ribéry va signer à lyon l'an prochain et avec les tunes on va acheter Govou 
T'es fou toi on va prendre PAF
Dav_ a écrit :Tous ceux qui taillaient Luyindula, ils peuvent être contents des chèvres qui l'ont remplacé. Je parle pas pour Niang, mais Mendoza et Gimenez, franchement ils ne seraient pas titulaires à Metz.
powaaaa
En plus, le péguy a l'air dégouté de l'OM, on est en train de mettre Beye dehors petit à petit, je comprends pas comment on peut lui préférer Déhu ou Andre luis

Yankee a écrit :Les gars, on est à 1/4 du championnant, 1/4!!!!
et rien pas un copec, y'a rien dans cet OM là
Dreyfus la caution Marseillaise et Diouf ont tues l'OM, crevons les avant qu'ils achevent le club!!
CASSEZ VOUS!!!!!!!!!!!!
Arrête de racoller Yankee !
Et bouse : Dirigeants cassez-vous !
Dav_ a écrit :Tous ceux qui taillaient Luyindula, ils peuvent être contents des chèvres qui l'ont remplacé. Je parle pas pour Niang, mais Mendoza et Gimenez, franchement ils ne seraient pas titulaires à Metz.
Ouais, bof
Ca reste à prouver
Pis y a qu'à voir les perfs du sus nommé pour se convaincre qu'il est au mieux du niveau de Bakaniang.
Et encore...
Par les 2 autres, je partage ton avis
Ah bon, et pourquoi Niang serait exclus de la liste des branquignoles ?
Car à part des ballons dans les tribunes, des controles (j'ai pas de mot)... enfin bref, faut arreter. Je cible pas Niang, mais y'a pas de cohérence dans le jeu !
On s'emmerde et encore y'a Ribery pour nous reveiller...
bazon62 a écrit :N'empêche qu'il faut quand même être c... pour être toulousain et chanter le 21 septembre "qui ne saute pas n'est pas toulousain"... :jout1:
En meme temps il n'y a qu'eux qui peuvent le dire

Quelle connerie d'avoir changé l'équipe de l'année derniere. Non seulement, celle de cette année a trois niveaux de moins mais en plus de cela, elle n'a plus aucune valeur marchande.
Ernesto a écrit :powaaaa
En plus, le péguy a l'air dégouté de l'OM, on est en train de mettre Beye dehors petit à petit, je comprends pas comment on peut lui préférer Déhu ou Andre luis 
C'est clair Lulu on le reverra plus tant qu'la caution Marseillaise sera là.
Bon s'il y a un bon Dieu du football, faites que Paris se vautre ce soir siouplait...
C'est clair que ce soir il a été zéro Niang, mais d'habitude il pèse beaucoup plus sur la défense même s'il ne marque pas

pinaise elle démarre on ne peut mieux cette soirée!
Quand Yankee est comme ça,c'est plutôt bon signe!
Allez paris !:D
zorg a écrit :pinaise elle démarre on ne peut mieux cette soirée!

zorg a écrit :pinaise elle démarre on ne peut mieux cette soirée!
Tu pavoises toi ? Tu faisais quoi Dimanche soir ?:Pixie
Ernesto a écrit :C'est clair que ce soir il a été zéro Niang, mais d'habitude il pèse beaucoup plus sur la défense même s'il ne marque pas 
D'accord avec toi, au moins il produit du jeu, avec Lulu, on aurait eu une belle attaque. la caution Marseillaise a préféré prendre Gimenez, monsieur 2 ballons par match

Ernesto a écrit :C'est clair que ce soir il a été zéro Niang, mais d'habitude il pèse beaucoup plus sur la défense même s'il ne marque pas 
Zero absolu meme, il etait a -273 degres

.
Pitain je suis trop enerve faut que je me defoule la....
![[Image: chevres.jpg]](http://environnement.ecoles.free.fr/images/chevres.jpg)
[url=http://environnement.ecoles.free.fr/images/chevres.jpg][/url]
Faudrait faire un topic defouloir, avec une tete de nos dirigeants a degommer a coup de caillasses et la possibilite de prendre en compte les scores :mf_dribbl
Yankee a écrit :Moi tant que ces gens dirigeront le club, je banderai plus pour l'OM et ça c'est grave!!
Tu m'étonnes 11 ans, pauvre Madame Yankee ce n'est pas tous les soirs fête. Je suis dégouté mais demain je serais encore derrière cette équipe tout comme toi.
Prends du recul :langue: