opiOM.net

Version complète : Téfécé – OM : la loi des séries
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
KodiaK a écrit :Secret Je suis le mec avec la cravate rouge
impossible ! suis le seul autour de cette table ...
t'es pas le mec avec la cravate rose et la chemise rose, qui dit rien et qui reste coller sur son écran à rafraichir toutes les 30s en tapant energiquement
Allez ! Rock
Ca va finir en match nul, je sens... sauf si Toulouse en met un autre et franchement même à 10, ils nous posent encore des problemesWacko
C'est triste
MooM a écrit :Moi je vais vous dire franchement : j'ai pas vu les matches de qualif pour l'UEFA. Bon j'ai vu presque tous les matches de championnat. Je fais un constat perso : cette saison l'équipe je la trouve vraiment nulle, elle me fait autant caguer que les pseudos-équipes qu'on alignait sous Braga. Au secours :helpsmili

Honnêtement je préférais l’équipe de Braga Ermm
Pitain la barre....
KodiaK a écrit :Il en sort une de ce type mais je ne crois pas que cela soit celle là:langue:

Si d'ailleurs la Femme d'Pierre Mondy elle est tellement grosse que pour voir où c'est mouillé il faut la rouler dans la farine ! :Pixie
Et la barre qui repousse la tete de Cana Wacko
keyser a écrit :impossible ! suis le seul autour de cette table ...
t'es pas le mec avec la cravate rose et la chemise rose, qui dit rien et qui reste coller sur son écran à rafraichir toutes les 30s en tapant energiquement

Dis tu aimes les gladiateurs? Pourquoi le rose, tu nous caches quelque chose?
Barre transversale de Cana sur une tete (corner)
Cana est bon sur les corners ... Clap ... mais on perd toujours 34
Mais quelle chevre ce Niang!!!
Ninag il est nul mais c'est pas croyable. C'est le Drogba du pauvre
deskeur a écrit :Ca va finir en match nul, je sens... sauf si Toulouse en met un autre et franchement même à 10, ils nous posent encore des problemesWacko

+1 sauf si l'hécatombe toulousaine continue. Lièvre out !
7m¤ Niang ... on le prête à Auxerre l'an prochain !!! Spoton
hansolo26 a écrit :Mais quelle chevre ce Niang!!!

Meme idée en meme temps !
Nicotine a écrit :Si d'ailleurs la Femme d'Pierre Mondy elle est tellement grosse que pour voir où c'est mouillé il faut la rouler dans la farine ! :Pixie

Clap Voilà Bruce Willis dans le Bon Saintmaritain, pas la femme d'Pierre Mondy.
Allez Niang au Stade Toulousain !!!!!CAAO8XFQ
Animal a écrit :Meme idée en meme temps !

Oh lalalala super controle et la frappe, tu meurs........
Niang est tordu ... cette fois j'en suis sûr !! Rock
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23