opiOM.net

Version complète : Bain-douche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Bravo à Laure Manaudou qui vient de battre le record du monde du 800m nage libre,vraiment très forte.Clap
Je vois que ça ne vous interresse pas mais tant pis deuxième record du monde de la nageuse française dans le 400m nage libre.Yahoo
2 records du monde, 3 médailles d'or, tout ça en une seule journée Yahoo

tout simplement monstrueux :perv2:
Armstrong a du aller la voir Biggrin2 (le gars qui casse l'ambiance).
J'ai toujours été étonné par le nombre considérable de records qui tombent à chaque grande compétition de natation, sachant qu'un même record peut être battu plusieurs fois d'affilés par des nageurs différents en l'espace de quelques jours. Sans aucune arrière-pensée on ne voit çà pratiquement nulle part ailleurs. Tant mieux pour Laure en tout cas. Rock
Même chose que Cali, c'est quand même incroyable de voir 5 à 10 records battus chaque année...

Mais, je suis bien entendu content pour Manaudou, pour une fois qu'un sportif français fait parler de lui en individuel Biggrin2
Bah je pense que la natation, contrairement aux autres sports, a connu une évolution plus tardive.

Ces 10 dernières années, on a du faire des progrès qu'il est impossible de faire dans les autres sports...

Ou alors la natation était propre avant et plus maintenant :Pixie
mouss.13 a écrit :Je vois que ça ne vous interresse pas mais tant pis deuxième record du monde de la nageuse française dans le 400m nage libre.Yahoo

pierre qui coule n'amasse pas mouss :santa3:

moi j'adore suivre la nat' aux JO et autres grands championnats...la technique des grands nageurs m'impressionne, les voir glisser aussi vite est un spectacle magnifique Applause

Manaudou est la reine du fond mondial dommage que son mentor soit aussi peu avenant Gun2
record du monde pour Manaudou sur 400m en grand bassin (les seuls qui comptent, ceux mentionnés plus haut furent établis en petit bassin) Beer

4'3"3/100, elle efface Evans des tablettes pour le plus ancien des records chez les filles, en distance olympique (1988) Shades

sixième nageur français à détenir un record du monde, la première depuis Kiki Caron Shipwrecked
Cobl a écrit :Manaudou est la reine du fond mondial dommage que son mentor soit aussi peu avenant Gun2
Tu dis ça parce qu'il est supporter du PSG !Ok
Superbe performance quand on songe au record du monde d'Alain Mosconi ( qui était en classe avec moi, donc c'est un peu mon record du Monde :blondblush1: ) en 4 minutes et quelques 10 secondes !
En outre Laure est une belle fille qui n'a rien à voir, niveau gabarit, avec les nageuses de feu l'Allemagne de l'Est...
je ne pense pas qu'il soit possible d'envisager la voir passer un jour sous la barre symbolique mais au combien impressionante des 4' (elle a quand même gagné plus de 2" depuis les JO d'Athènes), reste que son record en appelle sûrement d'autres (800 et 1500 NL) King

c'est vrai qu'elle est mignonne et bien sympa cette 'petite' Happy

quant à son coach, lui je le vois bien se reconvertir un jour en agent de joueurs Prop
Et d'une pour Manaudou (800m nage libre), avec en plus un record d'Europe à la clé qui datait de 1987 (Allemande de l'Est).

Si on rajoute à ça la medaille d'or de Baron sur 200m dos, c'est plutôt un bon jour pour la natation Française
Et pendant ce temps là Fish_h4h


Des filles en or !

Laure Manaudou a décroché la médaille d’or du 800 m nage libre en dominant la course de bout en bout. La Française finit avec un superbe temps de 8’19’’29, synonyme de nouveau record d’Europe. Esther Baron a également remporté l'or du 200m dos.

Par Rédaction Sport24.com

Laure Manaudou, intouchable mercredi, a écrasé la concurrence et terminé le 800 m nage libre en battant le record d’Europe de la distance avec un chrono de 8’19’’29. Quelques minutes plus tôt, Esther Baron avait permis à la France de décrocher sa première médaille d’or des Championnats d’Europe de Budapest. La nageuse tricolore s’est imposée dans l’épreuve du 200m dos (2'10''07) devant l’Ukrainienne Iryna Amshennikova (2’12’’13) et la Britannique Melanie Marshall (2’12’’17).

Podium du 200m dos
1. Baron (Fra) 2’10’’07
2. Amshennikova (Fra) 2’12’’13
3. Marshall (GB) 0’12’’17

Podium du 800 m nage libre :
1. Manaudou (Fra) 8'19''29
2. Adlington (Gbr) 8'27''88
3. Cooke (Gbr) 8'28''40

sport24
Veuillez avoir l'obligeance d'uriner dans le flacon je vous prie Whistling
Usual a écrit :Veuillez avoir l'obligeance d'uriner dans le flacon je vous prie Whistling

En effet, le faire dans la piscine n'est pas du meilleur effet :n:
KodiaK a écrit :En effet, le faire dans la piscine n'est pas du meilleur effet :n:

La légende aquatique de la trainée bleue visible uniquement pas les lunettes bioniques des branleurs sur leur chaise haute ? Bounce
KodiaK a écrit :En effet, le faire dans la piscine n'est pas du meilleur effet :n:
tu ne te souviens pas avec Cétacé la couleur de l'eau ? Tongue
KodiaK a écrit :En effet, le faire dans la piscine n'est pas du meilleur effet :n:
Surtout du haut du plongeoir !:)
cetace a écrit :Surtout du haut du plongeoir !:)

Les demoiselles doivent s'assoir du haut du plongeoir ? Est-ce qu'elles doivent abaisser la planche du plongeoir ?
jax a écrit :Et d'une pour Manaudou (800m nage libre), avec en plus un record d'Europe à la clé qui datait de 1987 (Allemande de l'Est).
Allemagne de l'Est... C'étaient pas eux qui avaient des records plus que douteux ? Wicked
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24