opiOM.net

Version complète : Bain-douche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
C'est surtout Gillot qui fait un temps canon... 46.9 contre 47.6 pour Stravius. Doctor
J'ai comme l'impression qu'on a interet à profiter de cette génération, car la prochaine s'annonce moins éclatante...
D'ailleur, j'ai peur que ce soit la soupe à la grimace ce championnat du monde, certe il y a le relais...mais en perf individuelle, j'ai peur à la moisson de désillusions...
D'ailleur Lionel Horter n'est pas très encourageant sur les prochaines années...Unsure
mais il ne s'arrête jamais 34
C'est un pessimiste omnisport...Secret
Qu' a dit l'entraineur de Muffat ? elle a terminé 7ème je crois bizarre pour une fille qui a aligné cette année de belles performances et records Blondblush Je suis entrain de regarder le plongeon impressionnant, pour l' instant c'est un tchèque qui est en pôle position, ah non il vient juste de se faire passer devant par un russe nos 2 français sont pas trop top
Il a parlé d'Agnel, son ancien nageur. Il n'a pas parlé de Muffat. Sauf que les deux nageurs ont la même agent, à qui l'entraîneur ne veut plus avoir à faire, mais bon, si c'est ça le problème...
Pellerin n'a pas chargé que l'agent, tout l'environnement proche d'Agnel y est passé.

Montfort, c'est comme les Bourgeois de Brel..
Bousquet et Cielo sur le podium.
Paye ton podium avec des mecs ayant eu des histoires de dopage au cul.
l'Equipe se permettra-t-elle de persifler comme elle se l'est permis sur Froome et le Tour de France plus généralement ?
Nous attendons.
Agnel Bounce
(29-07-2013, 20:09)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Bousquet et Cielo sur le podium.
Paye ton podium avec des mecs ayant eu des histoires de dopage au cul.
l'Equipe se permettra-t-elle de persifler comme elle se l'est permis sur Froome et le Tour de France plus généralement ?
Nous attendons.

Bousquet avait eu des histoires ?
ui,une histoire de pommade contre les hémorroides,un truc de bouse quoi...
Roll
(30-07-2013, 18:24)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(29-07-2013, 20:09)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Bousquet et Cielo sur le podium.
Paye ton podium avec des mecs ayant eu des histoires de dopage au cul.
l'Equipe se permettra-t-elle de persifler comme elle se l'est permis sur Froome et le Tour de France plus généralement ?
Nous attendons.

Bousquet avait eu des histoires ?

(30-07-2013, 18:25)Jimmiz a écrit : [ -> ]ui,une histoire de pommade contre les hémorroides,un truc de bouse quoi...

Ho mais ils ont toujours des bonnes raisons/explications.
D'ailleurs ca me fait penser que je n'ai jamais dû le poster celui-là

[Image: BOUge_8CMAAZ_lH.jpg]
(30-07-2013, 18:42)Mr.Grieves a écrit : [ -> ][Image: BOUge_8CMAAZ_lH.jpg]
J'aime bien le premier. Beee

Par contre les gens du peloton, Bernard Hinault en tête on beau dire d'aller voir dans les autres sports, mais a part un peu le tennis et un peu l'athlé, ça se situe majoritairement dans le vélo tout ça.....mais, je m'en fous, qu'ils montent le Ventoux à 40 à l'heure.....
Que les joueurs de l'OM fassent tous des cunniligus a leurs épouses ou des papouilles a qui ils veulent, du moment qu'ils en plantent 3 au vélodrome et 2 au Parc face au PQSG, je veux qu'ils rasent la pelouse à chaque match. Je veux du pestacle....et non des matches somnifères comme la saison dernière. Cela dit c'es mal parti, si même Wolsburg nous met la gifle on est mal embarqué.....
En même temps les cyclistes sont mille fois plus contrôlés,normal qu'ils tombent plus souvent...
Bon bein 7 eme place pour Gilot en finale, ce n'est pas une surprise, ça ouvre des horizons.
Attention au Russe là, qui a fait un premier 50m incroyable....
(28-07-2013, 19:17)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]Le Manaudou ne s'est pas noyé, le 50 pap ce n'est pas là où il est attendu, c'est plus Bousquet dans cette épreuve.

Les 2 ont coulé sur le 50 libre.
Coulé ?
Cinquième au monde, ma foi...
César Cielho va éclipser Neymar, la star du Barça Roll

A quoi il carbure sur la 2 ?
(03-08-2013, 18:51)cetace a écrit : [ -> ]Coulé ?
Cinquième au monde, ma foi...

Pour un champion olympique qui visait l'or, oui.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24