opiOM.net

Version complète : Bain-douche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Pas si étonnant que ça quand on se rappelle l'année pourrie qu'elle vient de passer... Elle a au moins eu la chance d'assurer le minimum pour les Jeux sinon elle aurait même pas pu défendre son/ses titres Ermm
Elle l'a cherché. En étant vulgaire, ce que je ne suis que rarement, je dirais qu'elle ferait mieux de réfléchir avec sa tête plutôt qu'avec son c**.
C'est triste mais peut être que ça l'aura fait grandir un peu.
La performance d'extra terrestre de Bernard, ce mec n'est pas humain Blink

Bon il se qualifie pour les jeux en remportant son 100m dans un temps de 47''82 bon un peu en dessous de son record du monde par contre il a pulvérisé son record du monde du 50m sur la première longueur ahurissant 21''97 contre 22''53 à Eindhoven. Heureusement qu'il cale un peu sur le retour.
Au fait, à son sujet, j'ai lu ici dire que c'était un inconnu qui sort de nul part, blablabla. Première, c'est faux, il me semble qu'il a été blessé (ou malade), et donc qu'il n'a pas pu participer à pas mal d'évènements, et en plus il a pris du temps pour revenir.

Deuxièmement, ses perfs ne m'étonnent pas, pour une raison simple. Je l'ai vu, y'a un an (ou deux ?) faire une perf énorme, et là, le Bernard, vous savez ce qu'il dit ? "Ouais, j'ai pas été terrible, j'étais pas en forme" Gateux

Le mec, il te fait un truc de fou, et il est pas content.

Alors après, qu'il fasse tout péter, franchement, il l'avait annoncé...
Il a eu une mononucléose ce qui avait freiné sa préparation et du coup avait loupé de peu sa qualif pour les JO d'Athènes.
Oui voilà, merci Kodiak pour ta précision. Enfin bref, il ne sort pas de nulle part...
Il est énorme, j'attends avec impatience le 50 libre. Il va pulvériser le record du monde.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Lucas est pas facile mais il me semble que la petite a aussi un caractère de cochon. Whistling

Sinon, c'est bien beau de suivre son pélo, mais qu'est-ce qu'elle fait s'il la plaque dans 6 mois?Jester


La réponse est : elle se noie dans le bassin olympique de Beijing. Doctor
Joeuf de Paimboeuf a écrit :La réponse est : elle se noie dans le bassin olympique de Beijing. Doctor

Parce-qu'elle sera encore en Chine dans 6 mois....Doctor
26 records de France et 3 records du monde ont été battus aux Championnat de France en petit bassin à Angers.
Voila une discipline où les français n'ont pas à rougir. Mf_cupid
jamais la nat' française n'a été aussi dense au niveau mondial...je me régale Clap

la bourre que se tire les sprinteurs nous réserve enocore de grands moments à Rome l'été prochain Love2
Les Français sont en train de confirmer leur suprématie sur le monde de la natation en explosant tous les records aux championnats d'Europe, aussi bien chez les mecs que les filles. Manaudou n'était donc pas un élément isolé. La France a de beaux jours devant elle en natation Clap
Le seul regret c'est ces quotas à la con qui tire les performances vers le bas. Dommage que Bernard n'est pas pu s'aligner en final à cause de ces règles débiles
Leveaux d'Or@AntecrisBounce
Kodiak a écrit :Le photographe de l'Equipe va falloir qu'il arrête le Pastis quand il descend à Marseille :lol:
moi je dirais qu'il y a une petite maligne ,qui su quoi faire pour que l'on parle d'elle.(je trouve cela navrant )Sleep
http://fr.sports.yahoo.com/23042009/70/c...nique.html

ah ouai quand même... par contre cette histoire de combi c'est nul..
Il l'a fait sans la nouvelle combi, c'est tout de même hallucinant !Blink

Ce plussoie sur la nullité de cette histoire de combi.
Apparemment, des représentants de Jacked (la nouvelle combi qui déchire sa race et les doigts de la main tellement tu mets 3 heures pour la mettre) sont venu à la piscine avec un sac de combi et des nageurs faisaient la queue devant tout le monde pour l'acheter 400 euro piece, et ce en plublic.

Désolé, mais Sick

Notre Aubagnais, il les a tous poutré sec sans cett combi Bounce

EDIT: je viens de lire une ITW de Bernard où il affirmait que sa combi était en cours d'homologation.
Donc bon, désolé pour mon emportement 34
Lecquois ? a écrit :Il l'a fait sans la nouvelle combi, c'est tout de même hallucinant !Blink

Ce plussoie sur la nullité de cette histoire de combi.
Apparemment, des représentants de Jacked (la nouvelle combi qui déchire sa race et les doigts de la main tellement tu mets 3 heures pour la mettre) sont venu à la piscine avec un sac de combi et des nageurs faisaient la queue devant tout le monde pour l'acheter 400 euro piece, et ce en plublic.

Désolé, mais Sick

Notre Aubagnais, il les a tous poutré sec sans cett combi Bounce

EDIT: je viens de lire une ITW de Bernard où il affirmait que sa combi était en cours d'homologation.
Donc bon, désolé pour mon emportement 34

oui il a bien fait avec la nouvelle combi qui prend trop l'eau à sont goût Laugh
En tout cas, c'est vraiment n'importe quoi. tout est dit ici

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=316
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24