opiOM.net

Version complète : Bain-douche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
bedo a écrit :Tépapotible!!
c'est le mot...
[Image: ALeqM5jDA2t3UltMRArT1FCqo3ua9Kuxmg?size=m]

Affolant quand même...
Ce renouveau est en partie (en partie car ce sont les athlètes qui s'entraînent) dû à la politique du directeur technique national, qui a imposé des chronos élevés pour être sélectionné.
Avant c'était tapis rouge pour les stars qui ne se mettaient pas la pression, on leur faisait confiance dans leur préparation, ils se trouvaient tout un tas d'excuses et étaient loin du niveau international. Maintenant c'est la guerre rien qu'aux championnats de france ça a poussé tout le monde vers le haut.

Sinon moi aussi la natation fait partie des sports que je regarde sans intérêt car j'ai trop de doutes sur l'honnêteté de tout ce petit monde... J'ai assisté à un conférence sur le dopage, avec une analyse chronologique et historique du taux de record du monde battus. Il y avait un gros pic avec l'urss et l'allemagne de l'est dont la réputation médicale n'est plus à faire. On assistait ensuite à une période dans les année 90 avec un très net retour en arrière. Et puis depuis quelques années le retour en fanfare des records. J'ai du mal à croire qu'un sport sale puisse redevenir un sport propre ce serait une première.
Il y a aussi l'effet de la nouvelle combinaison qui est à prendre en compte dans ces performances.
Quand il passera sur le service public, la question récurrente sera : "Mais est-ce que tu marches vraiment à Lauclair ? "Tease
dromadaire en gelée a écrit :Quand il passera sur le service public, la question récurrente sera : "Mais est-ce que tu marches vraiment à Lauclair ? "Tease

Applause Ce dernier n'a d'aileurs pas l'air d'en abuser!
DaBeef a écrit :Ce renouveau est en partie (en partie car ce sont les athlètes qui s'entraînent) dû à la politique du directeur technique national, qui a imposé des chronos élevés pour être sélectionné.
Avant c'était tapis rouge pour les stars qui ne se mettaient pas la pression, on leur faisait confiance dans leur préparation, ils se trouvaient tout un tas d'excuses et étaient loin du niveau international. Maintenant c'est la guerre rien qu'aux championnats de france ça a poussé tout le monde vers le haut.

Sinon moi aussi la natation fait partie des sports que je regarde sans intérêt car j'ai trop de doutes sur l'honnêteté de tout ce petit monde... J'ai assisté à un conférence sur le dopage, avec une analyse chronologique et historique du taux de record du monde battus. Il y avait un gros pic avec l'urss et l'allemagne de l'est dont la réputation médicale n'est plus à faire. On assistait ensuite à une période dans les année 90 avec un très net retour en arrière. Et puis depuis quelques années le retour en fanfare des records. J'ai du mal à croire qu'un sport sale puisse redevenir un sport propre ce serait une première.
Je ne dis pas que les nageurs tournent a l’eau claire, loin de la ma pensée, mais les nouvelles matières pour les maillots, doivent améliorer les chronos, non ?
Apparemment 1 seconde au 100 mètres avec la nouvelle combi Speedo que porte Bernard. Au total je crois qu'on doit en être à 10 nouveaux records avec cette nouvelle combi.
Dans la combi,y'a une poche d'urine d'un inconnu intégrée pour passer en toute quiétude le contrôle antidopage?
Ne boudons pas notre plaisir quand on a la chance de posséder un champion hors du commun, Marseillais (Aubagnais) de surcroit, dans son sillage c'est toute la natation française qui profite de la vague...
cetace a écrit :c'est toute la natation française qui profite de la vague...
attention au tsunami s'il s'avère qu'il ne nage pas que dans de l'eau claire... Wicked
S'il était seul à réaliser ce type de performance le doute pourrait être permis, mais c'est la natation française dans son ensemble qui hausse son niveau depuis quelques années et je ne crois pas à un dopage institutionnalisé, surtout que les contrôles et le suivi longitudinal sont pertinents.
En même temps qur les photos de Laure, on voit très bien qu'elle a pas un clito de 20cm. On peut déjà enlever la testosterone de la liste...

Chair
Le probleme avec Bernard, c'est que chaque fois que je le vois, je ne peux m'empecher de penser aux spinters bodybuildés Américains en athlé, et quand on sait à quoi ils tournent tous, j'ai un peu peur qu'il soit prit par la patrouille, un jour ou l'autre.
cetace a écrit :S'il était seul à réaliser ce type de performance le doute pourrait être permis, mais c'est la natation française dans son ensemble qui hausse son niveau depuis quelques années et je ne crois pas à un dopage institutionnalisé, surtout que les contrôles et le suivi longitudinal sont pertinents.
Puisses tu avoir raison mais j'avoue que tout cela me laisse sceptique...Rolleyes
Tu as la fosse sceptique ?:paysan:
cetace a écrit :Tu as la fosse sceptique ?:paysan:
Depuis Johnson, mon canard, j'ai tiré la chasse Prop
cetace a écrit :S'il était seul à réaliser ce type de performance le doute pourrait être permis, mais c'est la natation française dans son ensemble qui hausse son niveau depuis quelques années et je ne crois pas à un dopage institutionnalisé, surtout que les contrôles et le suivi longitudinal sont pertinents.

Tu ne peux pas avoir un physique comme il a ,sans te doper.No2
Subitement il gagne tout ,il y a surement anguille sous roche.Bowdown
fbi_13 a écrit :Tu ne peux pas avoir un physique comme il a ,sans te doper.No2
Subitement il gagne tout ,il y a surement anguille sous roche.Bowdown
yes ! j'ajouterais que y'a p'têt même un anaconda sous bassinWhistling
fbi_13 a écrit :Tu ne peux pas avoir un physique comme il a ,sans te doper.No2
Subitement il gagne tout ,il y a surement anguille sous roche.Bowdown

bein oui, s'il perdait tout, ce serait plus logique, plus français...H2
fbi_13 a écrit :Tu ne peux pas avoir un physique comme il a ,sans te doper.No2
Subitement il gagne tout ,il y a surement anguille sous roche.Bowdown
Tu te trompes sur sa progression,physique et chronométrique, l'Equipe d'hier l'explique assez clairement.
1.92M et 70 kg à ses débuts à 17 ans et 1.96M et 88 kg actuellement, rien d'exceptionnel en terme de progression, quant à ses chronos, il a été freiné par une mononucléose pendant deux ans.
Pour l'anguille je fais confiance au Dromadaire qui a beaucoup roulé sa bosse...Bye1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24