opiOM.net

Version complète : Bain-douche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Très belle médaille d'argent en 4x200m H avec un relais français en tête jusqu'à 100m de l'arrivée mais face à Lochte c'était mission impossible. Et record de France en prime.

Shades
Muffat et Agnel,ça envoie!!!Bounce
fantastique natation francaise actuellement Thumbdoubleup

Muffat reine mondiale du demi fond, Agnel le nouveau Thorpe, le sprint toujours dominateur Bowdown
Muffat a sombré... avant-dernière.
Elle s'est noyé,comme le Manaudou Pokey
Le Manaudou ne s'est pas noyé, le 50 pap ce n'est pas là où il est attendu, c'est plus Bousquet dans cette épreuve.

Super timing de l'entraineur de Muffat et ex-entraineur d'Agnel avec sa sortie médiatique, qui, visiblement, a plombé l'ambiance de l'équipe de France Pokey
Bah le Manaudou qui nage moins vite qu'en série quand même...
C'est vrai que Pellerin a mis un beau bordel...
Euh, il a amélioré son temps de 3 centièmes Blondblush
ah pardon,j'avions mal lu Cheers
Enorme, Stravius Clap
Énormes Gillot et Stravius Vghgbg
Stravius Jester
Stravius a été énorme, mais il ne faut pas oublier Gillot qui a été stratosphérique et a parfaitement lancé Stravius.

Par contre, Agnel est inquiétant...
Pas étonnant No
Ces derniers 200 mètres Blink
Par contre la nana qui hurle à l'écran sur France 2 là, elle m'a gâché ma finale Help
c'est pas Roxanna Maracineanu?
(28-07-2013, 20:01)Jimmiz a écrit : [ -> ]c'est pas Roxanna Maracineanu?

Y'en a 2 : Maracineanu et une black.
Malia Metella
Oui c'est elle. Insupportable CAAO8XFQ
(28-07-2013, 19:17)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]Le Manaudou ne s'est pas noyé, le 50 pap ce n'est pas là où il est attendu, c'est plus Bousquet dans cette épreuve.

Super timing de l'entraineur de Muffat et ex-entraineur d'Agnel avec sa sortie médiatique, qui, visiblement, a plombé l'ambiance de l'équipe de France Pokey

Ben si elle se noie à cause de ça, elle a un mental en mousse.

(28-07-2013, 19:52)Jimmiz a écrit : [ -> ]Stravius Jester

(28-07-2013, 19:55)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]Stravius a été énorme, mais il ne faut pas oublier Gillot qui a été stratosphérique et a parfaitement lancé Stravius.

oui mais Stravius plus Sleep

Sinon je me souviens de Maracineanu qui gloussait comme une dinde aux JO, si ils en ont rajouté une deuxième... Heat
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24