opiOM.net

Version complète : Bain-douche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Oui Maz Thumbsup

Je dis juste que c'est dommage de la gagner comme ça. Un peu comme si l'OM 2012 / 2013 venait à être champion suite à un déclassement du PSG. ça serait très drôle. Très très drôle même. Mais pas vraiment glorieux.
Au moins, ils le savent de suite et sont plus dans l'instantanée de la joie d'une victoire que dans le cas où ils sont déclarés vainqueurs quelques semaines ou années plus tard (cas de dopage avéré notamment).
(06-08-2013, 00:51)Boban13 a écrit : [ -> ]Oui Maz Thumbsup

Je dis juste que c'est dommage de la gagner comme ça. Un peu comme si l'OM 2012 / 2013 venait à être champion suite à un déclassement du PSG. ça serait très drôle. Très très drôle même. Mais pas vraiment glorieux.

Je ne comprends pas bien ta position. En natation comme dans n'importe quel sport de chrono, tu n'as pas le droit de "voler" le départ, c'est quand même la règle de base. En Formule 1, si un pilote part avant le feu vert il sera pénalisé et personne n'ira expliquer au vainqueur que sa victoire n'est pas très glorieuse.
En foot, si une équipe gagne fasse à une équipe qui a reçu un carton rouge, personne n'ira expliquer que cette victoire n'est pas très glorieuse sous prétexte qu'elle s'est faite à 11 contre 10.

Si les Américains se sentaient si forts que ça, ils n'avaient qu'à prendre de la marge pour leurs passages de relai. S'ils ont pris des risques c'est peut-être parce qu'ils ne se sentaient pas si forts que ça (les victoires du 4 * 100 m français commencent peut-être à marquer leurs esprits) et qu'ils craignaient leurs adversaires, ça s'appelle la pression et la pression te fait parfois commettre des erreurs...
Ou comme si un relayeur de 4x100 était passé hors zone, ou pire parti avant d'avoir reçu le bâton.
Maz dans ton exemple la course s'arrête pour le relayeur.
Dans la course de la victoire des français, la France perd le relais mais est repêchée.

C'est pas la sanction qui m'embête. C'est qu'elle intervient après coup. Et je trouve ça normal malgré tout que les américains soient déclassés. Je parle simplement de saveur de la victoire. Rien de plus.
Ou comme si un relayeur de 4x100 était passé hors zone.

Sleep

Stoi la saveur.
C'est vrai qu'chui plutôt bonne Sleep
C'est parce que les Américains margent à x4 sur leur relais. Ils feraient du x2 comme en Espagne on en serait pas là Sleep
Laugh
lol tu l'as mauvaise Elephant! J'attends toujours un article ou une étude qui dise le contraire! Dry
Marchand qui met 1 seconde au record du monde de Phelps  Vghgbg Vghgbg Vghgbg
Ils ont refait le macadam ?
(23-07-2023, 15:27)MeuMeu a écrit : [ -> ]Ils ont refait le macadam ?

Roll 

Il a une combi en peau de requin ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24