opiOM.net

Version complète : Bain-douche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Elephant Bird a écrit :Cetace n'a eu que des filles, je pencherais donc pour Palmade.

Crylol
Vous pensez bien que je ne ressemble en aucune façon à ces deux ignobles personnages...et que pour faire des Agnel faut être un peu zoophile et aimer la fréquentation des brebis...
Laugh
cetace a écrit :Vous pensez bien que je ne ressemble en aucune façon à ces deux ignobles personnages...et que pour faire des Agnel faut être un peu zoophile et aimer la fréquentation des brebis...

Qu' il est beau notre légionnaireBounce.
Arf, vous l'avez vexé comme un pou maintenant.. :lol:
Penses-tu !!!:smoke1:
N'empêche Agnel est hallucinant de maturité. Blink
il a pas la tête pleine d'eau !
:lol::lol:
Pinaise, première fois que je viens sur ce topic... Je suis pas décu du voyage Clap
Alain BernardLove2

Sébastien RouaultLove2

ça va devenir louche toutes ces victoires françaisesCool
Kiffant !
Content pour Bernard, qui s'est bien fait tailler après le relais...

Meynard fait 3 sur le 100
Or et Bronze sur le 50m nage libre pour Bousquet et Gilot, qui sont accessoirement deux nageurs de Marseille.
On nous l'avait dit : un jour ou l'autre, l'Europe reparlera Marseillais !

Merci aux nageurs Bowdown
La France finit première nation européenne,21 médailles dont 8 en or avec la victoire en 4x100m 4 nagesBounce
le relais 4x100 Love2
Z'ont trouvé le moyen de se foutre sur la gueule...
Pour avoir vu qques matchs de water polo, j'ai été étonné de l'agressivité générée par le jeu en lui même.. du coup, que ça déborde ne me surprend qu'à moitié.
Les footeux ont leurs pieds, les water-poloistes (?) ont leurs mains !

Question subsidiaire : combien de fois un joueur boit la tasse (forcée) par match ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24