opiOM.net

Version complète : Bain-douche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Je t'avais dis qu'elle était idiote lol
mac-boulette a écrit :Le scandale est là !!
C'est bien beau de penser à ses parents, à son mec, à sa honte...
Mais on nous a menti !!

Avec ses jolis maillots, on nous la montre toute mignonette, et en fait, bah c'est pas super super....
Sadwalk
Clap
disons que les danseuses ça a quand meme de jolis avantages pour les expériencesMf_cupid
Les danseuses ont souvent un super cul :Pixie (ou alors le hasard fait bien les choses :blondblush1:)
Nil Sanyas a écrit :Les danseuses ont souvent un super cul :Pixie (ou alors le hasard fait bien les choses :blondblush1:)
d'où l'espression "un cul de danseuse"...Bowdown
j'avais un copain qui était sorti avec une danseuse du ballet de l'opéra de Marseille, rencontrée sur la plage en train de faire bronzette avec une collègue à elle Love2, et ben... pfiiiiiouuuuuuu Heat c'était de la belle beauté Bounce
moi je parlais de la souplesse mais pourquoi pas:Pixie
boeuf mode a écrit :heu, sucer c'est tromper ? @monica :blondblush1:
Une seule certitude : saucer c'est tremper ! (@Sacha T.)
Et là, affectivement, pomper c'est pas sorcier belge (@faux-seins). Fumeux… :rld
(histoire de réguler le flood…)
cetace a écrit :AMHA tu peux développer...:paysan:

Il suffit de fréquenter les filles qui font Staps et le développement se fait de lui même... :)
kinglib a écrit :Il suffit de fréquenter les filles qui font Staps et le développement se fait de lui même... :)
le développement des abdos ?
[Image: dit.jpg]

Les pointes, ça fait travailler les fessiers...:biker_h4h
Caligula a écrit :[Image: dit.jpg]

Les pointes, ça fait travailler les fessiers...:biker_h4h
Jolie carcasse !Mf_cupid

Je parle du fauteuil évidemment...:happy2:
Très jolies chaussures Doctor
Il reste la barrette de cheveux...des amateurs ?
cetace a écrit :Il reste la barrette de cheveux...des amateurs ?
Perv
j'adore ce genre de barrette

Perso,j'aime bien la bague
Là, il s'agite des âmes mateuses… :mf_dribbl
Pour les matrices on attendra l'augmentation… @qu'on-sort-bruni
Citation :Si elle a un peu de courage et si elle a un peu de dignité, c'est à elle à dire 'je démissionne, C’est absolument inadmissible. Elle doit démissionner immédiatement sinon on la fera partir.
Je ne veux plus la voir Je ne veux pas me balader toute l’année avec une fille comme ça. Je ne peux accepter cela. C’est un tsunami. Je suis affligée et terriblement déçue. Il faut rester intransigeant car cette fois, le dérapage est très grave, consternant.
le scandale continue...

Citation :Ce n’est en rien l’image de Miss France, image qu’elle salit. Depuis toujours, je lutte pour que cette élection soit digne de la France.

c'est à elle à dire 'je démissionne,je ne suis pas digne de continuer avec Miss France"
eh oui il ne s'agit pas de notre nageuse en eaux profondes mais de la vieille rombière de Fontenay qui nous fait une descente d'organe concernant le "scandale" miss france

les photos de la honte : http://www.ultimteam.com/people/post/111...erie-Begue

Capooh Geneviève!!!! va te faire travailler par un troupeau de bouc

je m'en tape des miss, mais punaise voir une des dernières mère-maquerelles de france faire sa vierge effarouchée pour 3 mauvaises
photos...Sick

y'a vraiment des gravos
Oh ! on critique pas Geneviève, elle vote Arlette et Olivier elle !
chichiman a écrit :Oh ! on critique pas Geneviève, elle vote Arlette et Olivier elle !
ah bouse... c'est vrai que c't'une camarade...
monde de m...Sadwalk
chichiman a écrit :le développement des abdos ?

Pas que cela. Au moins elles tiennent la route, sont souples et toniques !

Les abdos servent aussi à prolonger le temps.

Huhu, je trouve que cela fait un peu discution de fond de fumerie, bien atteinte.

Comme des vieux frustrés, hihi. *
Reste t il quelques femmes dans les parages ??? Yeak... :)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24