opiOM.net

Version complète : Bain-douche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
au contraire si tu as quelque chose a te reprocher tu les fais retirer...

sinon j'ai entendu un truc pas cool...elle a réfléchi à arreter sa carrière :(

18/12 10h40 - Natation La version de Luca Marin
Mis en accusation concernant les photos dénudées de Laure Manaudou publiées sur certains site, Luca Marin se défend et s'explique.

Accusé de tous les maux depuis une semaine, l'Italien Luca Marin, ex-compagnon de Laure Manaudou, a livré sa version des faits dans la Gazzetta dello Sport : «Concernant les photos, je ne sais rien du tout. J'ai seulement vu les photos sur internet. C’est ridicule de penser que je puisse être à l’origine de cela (…) Concernant ce qui s’est passé à Debrecen, Laure a retiré sa bague et me l’a jetée. En salle d'appel, je lui ai expliqué mon point de vue. Je lui ai dit qu’elle avait accompli un geste grossier et que j'étais heureux que ce ne soit plus ma fiancée, parce que je ne choisis pas de fiancées qui s’en vont comme cela, avec des attitudes enfantines.»

http://www.sport24.com/autres-sports/nat...in-101394/
Franchement on fait tout un flan pour pas grand chose. Dans ma pistoche les douches donnent directement sur le bassin, et ben j'en vois dix fois plus des dix fois mieux à chaque séance :happy2:
Maussanais a écrit :Je suis arrivé trop tard, elles marchent plus les photos!!!RantingChair:mf_argue::MooM:Censoreddiablo:

faut taper image fap dans google...:hum:
Tim89 a écrit :Perso c'est pas aux photos que je pensais, mais le fait qu'elle rompe avec lui, qu'elle rentre en France en catastrophe, etc. Tout ça, tu le sentais dès le début. Ensuite...
Brigitte Lahaye c'est toi?
foutcheubol a écrit :Franchement on fait tout un flan pour pas grand chose. Dans ma pistoche les douches donnent directement sur le bassin, et ben j'en vois dix fois plus des dix fois mieux à chaque séance :happy2:
faudrait peut-être que je reconsidère la natation en tant que sport potentiellement non nul... Doctor

enfin pas trop quand même car le chlore ça attaque les neurones après...
J'ai été intrigué par le titre du post, alors je suis passé, et puisque je suis là autant poster.

1- C'est un ENORME coup de pub pour elle (si elle en avait besoin) dont elle tirera profit plus tard de toute façon (peuchèeeere, son ex qu'elle a largué comme une bouse l'a trahie....eh dégage ah!)

2- C'est assez navrant de voir que les sportifs de haut niveau sont devenues nos icônes absolues...du coup si t'es médiatique tu peux plus faire un pet de travers ?
Son seul tort c'est d'avoir fait confiance à un connard, ou au moins de n'avoir pas su peser sa propre notoriété. Mais en tout cas elle n'a rien demandé.

3- Manaudou on s'en tape! C'est une jeune femme normale, point barre. Laissons la faire trempette ou elle veut ! :Pixie

Sur ce, m'sieurs dames :jout1:
Mouais bof, ça reste moyen pour elle que des photos privées se baladent sur le net. On parle d'une sportive là, pas de Paris Hilton, dont la sex tape a fait décoller la "carrière." Que ce soit Marin ou un autre le responsable, c'est vraiment pas classe. Et pour ce qui est du "nettoyage", ses avocats vont trimer, il suffit de taper quelque chose du style "laure manaudou nude pics" dans la barre de recherche Google de votre navigateur Firefox favori pour tomber sur une dizaine de liens valables.:mf_uncles

PS: une publicité subliminale se cache dans ce post, sauras-tu la retrouver?:happy2:
ma foi ... je vous trouve un peu sévères

Me semble surtout que c' est une gamine avec un emploi du temps de sportif de haut niveau, contraignant et qui laisse peu de place pour connaître le vrai monde.

Cette histoire italienne ressemble plus à une fugue d' ado qu' à autre chose ... elle grandira.
Bah moi, j'en connais une de 23 ans qui connait la vrai vie et qui fait pas de natation et qui a eu le même genre d'attitude gamine envers moi, donc le fait qu'elle soit sportive professionnelle avec un emploi du temps chargé ça n'explique pas tout au fait qu'elle puisse réagir de la sorte.:paysan:

Par contre, moi j'ai pas de photos dénudées de celle dont je parle. Doctor
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Bah moi, j'en connais une de 23 ans qui connait la vrai vie et qui fait pas de natation et qui a eu le même genre d'attitude gamine envers moi, donc le fait qu'elle soit sportive professionnelle avec un emploi du temps chargé ça n'explique pas tout au fait qu'elle puisse réagir de la sorte.:paysan:

Par contre, moi j'ai pas de photos dénudées de celle dont je parle. Doctor

Même en cherchant bien? Secret
Oui, sûr et certain. Doctor
En tout cas notre vénéré président n'aura pas perdu de temps pour faire sa propre lucamarinade, comme on dit dans le jargon. Doctor

Faut toujours qu'il ramène tout à lui celui-là. Doctor

Il supporte pas qu'on parle de quelqu'un d'autre. Il est comme ça. Doctor

Ah la la. Sacré lui... Doctor
j'ai vu tooutes les photos cet aprem (en tout cas des plus hard que ce que j'avais vu jusque la)

je confirme il en a une petiteSpoton
Ralphd a écrit :j'ai vu tooutes les photos cet aprem (en tout cas des plus hard que ce que j'avais vu jusque la)

je confirme il en a une petiteSpoton
oh c'est pas un castor!!
tu crois qu'il se propulse avec sa queue ou quoi?

Bleh

Manaudou elle a l'air de bien aimer le chichi de l'Estaque... Nana:lol:

rhoooooooooooooooôôôôôo
oh bon ça va on peut rigoler....
:lol:

n'empeche j'aime bien comment on arrive a parler d'un truc people sur un topic destiné a la natation:happy2:
J'ai trouvé.
Très crues.
déçu, déçu, déçu..Sadwalk
Maussanais a écrit :J'ai trouvé.
Très crues.
Ma foi, faut pas confondre Luca rince et Bettina Rheims...
:blondblush1:
cetace a écrit :Ma foi, faut pas confondre Luca rince et Bettina Rheims...
:blondblush1:
tu aurais pu mettre la même chose sur le topic CAP ou pas CAP :happy2:
Bon, on va pas tirer sur l'embleme mais elle est majeur, ce ne sont pas des photos volées, elle a l'air plutot d'accord pour prendre les poses.
Donc en sachant qu'elle est une personne "publique", faut pas s'étonner si un jour on trouve ça sur le net.
Après ça montre qu'elle a une sexualité, qu'elle a trop d'abdos et qu'elle bronze en maillot deux pièces.

la mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans.
la piscine aussi
Et pis c'est tout.
Maussanais a écrit :J'ai trouvé.
Très crues.

Le scandale est là !!
C'est bien beau de penser à ses parents, à son mec, à sa honte...
Mais on nous a menti !!

Avec ses jolis maillots, on nous la montre toute mignonette, et en fait, bah c'est pas super super....
Sadwalk
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24