opiOM.net

Version complète : Bain-douche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
kinglib a écrit :Comme des vieux frustrés, hihi. *
Reste t il quelques femmes dans les parages ??? Yeak... :)
quelques quoi?? Burp
_Mazargues a écrit :les photos de la honte : http://www.ultimteam.com/people/post/111...erie-Begue

La dame au chapeau prend la tête pour ça?

Pour rester dans le domaine du sport et des miss,Ladji Doucouré sort avec l'ex miss France
y'a pas de quoi fouetter un bedeau... encore moins un bedo... toujours ces ligues chrétiennes sous-jacentes... 34
Ce sont d'anciennes photos en plus.

Par contre, entre la tête de ******* qu'elle traîne sur Entrevue et sa tête mignonette lors des Miss, on sent la différence quand même :lol:
Moi j'aime bien celle là quand même.Happy

[Image: valeriebegue-entrevuejanv2008-001-by_gakatan.jpg]
Le lait c'est bon c'est vrai Doctor

(sinon c'est quoi ce maquillage de bouse ?)
Ui mais ca a quand même une connotation sessouelle, et ca, c'est pas bien.

Nan, si j'aime bien c'est uniquement pour le magnifique logo "Pardon!" bien évidemment.Happy

D'ailleurs la marque réunionaise a decidé de la défendre avec l'aide de Maitre Collard. Crazy

On y apprend que la miss était manequin pour la marque, d'où les photos.:lol:
boeuf mode a écrit :toujours ces ligues chrétiennes sous-jacentes... 34

En même temps quand on lit le discours du Latran.... Je ne peux pas avoir une dérogation pour utiliser le fameux smiley ? Dry
Old Trafford a écrit :En même temps quand on lit le discours du Latran.... Je ne peux pas avoir une dérogation pour utiliser le fameux smiley ? Dry
si mon fils Wicked
A huit mois des Jeux olympiques de Pékin, elle se rapprocherait à Mulhouse d'un club qui a formé Roxana Maracineanu et où évoluent notamment Aurore Mongel et le nouveau compagnon de Laure Manaudou, Benjamin Stasiulis, espoir de la natation française.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...907,0.html

Non mais, elle compte changer de club à chaque fois qu'elle tombe amoureuse ? :hum:
Faut qu'elle lui confisque son téléphone Tease
Crylol
Merci Bernard !
JawdropRock
Si on maintien le niveau, la moisson olympique dans cette discipline devrait être fructueuse...
Hallucinant le niveau qu'est en train d'atteindre la natation française, c'est :choque:
Si ça pouvait faire comme les Aussies qui étaient parti du néant pour devenir une référence aujourd'hui ce serait tout bénéf' (c'est suite à l'obtention des Jeux).

Si l'athlé français pouvait s'inspirer de la natation ce serait pas mal.34
Enorme, en effet...[Image: 8905a-natation_alain_bernard_affole_les_records.jpg]
Désolé de casser l'ambiance mais ça me laisse sceptique ce type de records. Je n'arrive pas à croire qu'on puisse arriver à les battre en restant "clean"...et ça me gonfle de ne plus y croire...
cetace a écrit :Merci Bernard !

Tépapotible!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24