opiOM.net

Version complète : Caen-OM : T'cheu c'ti Caennais, faudra ti pas bôbier pour po s'tendre une catouillée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
CaveMan a écrit :Je viens de percuter : Mandada capitaine... c'est étonnant

Ouais, plutôt surprenant Heat
CaveMan a écrit :Je viens de percuter : Mandada capitaine... c'est étonnant

Probablement une simple erreur de retranscription Doctor
sur le phoceen c'est Bonnart à droite et Tawio à gauche
Elephant Bird a écrit :Probablement une simple erreur de retranscription Doctor

Je pense aussi. Ou alors, ils ont tiré au sort, et c'est tombé sur Mandanda. Doctor
26MAI93 a écrit :sur le phoceen c'est Bonnart à droite et Tawio à gauche

Tawio ? Encore un nouveau ? Clap
Old Trafford a écrit :Je pense aussi. Ou alors, ils ont tiré au sort, et c'est tombé sur Mandanda. Doctor

Du genre c'est lui qui à la plus courte ?

:jout1:

Ceci dit s'ils sont capable de mettre 2 fois bonnart, ils peuvent mettre Mandada
capitaine

Edit : C'est mis à jour pour Taiwo mais pas pour Mandada !!
mandanda est autant credible que beye en capitaine, je vois pas ce qui vous choque :lol:
Yankee a écrit :mandanda est autant credible que beye en capitaine, je vois pas ce qui vous choque :lol:
Son ancienneté dans la club peut-être ?
Bon je lance Football manager au cas ou...
Old Trafford a écrit :Je pense aussi. Ou alors, ils ont tiré au sort, et c'est tombé sur Mandanda. Doctor

Ou alors une façons de dire qu' aucun de joueurs ne le mérite, et de les mettre devant le fait accompli
2 solutions pour l'équipe de ce soir :

- soit ils gagnent et ils rentrent du match en avion.

- soit ils perdent et ils rentrent à pied à Marseille.
gildar a écrit :Bon je lance Football manager au cas ou...

Idem, j'vais continuer ma partie avec Libourne avec qui je viens d'éliminer Valence en LdC Sleep

Lorenzin a écrit :2 solutions pour l'équipe de ce soir :

- soit ils gagnent et ils rentrent du match en avion.

- soit ils perdent et ils rentrent à pied à Marseille.

S'ils font match nul, c'est une moitié en avion et l'autre à pieds ?
Mickouse a écrit :Ou alors une façons de dire qu' aucun de joueurs ne le mérite, et de les mettre devant le fait accompli

Tu y vas un peu fort. :ange: Un gars comme Givet ou Rodriguez ou même Cheyrou pourrait porter le brassard, sans parler de Cana. En tout cas, le site off n'a pas corrigé (si correction, il doit y avoir).
Et Ayew alors ? Avec tout ce que son père a fait pour nous, il ne le mériterait pas ? Jester
Je ne dit pas qu'ils ne peuvent pas, juste qu'ils ne le méritent pas pour le moment, à mon avis c'est pour ca.
KANUNA a écrit :Son ancienneté dans la club peut-être ?
Hommage à Cédric ? Secret
Effet de surprise oblige, je vois que Dumas a choisi de titulariser Toudic.

J'espère donc que celui qui le prendra au marquage (Rodriguez ou Givet) saura le maîtriser, lui et sa vitesse. Si possible, anticiper sur lui ou lui prendre le ballon dès le départ de l'action car sinon, çà risque de faire mal, JPP style, il ne se pose pas de question et frappe directement.
antecris a écrit :Hommage à Cédric ? Secret
Et pourquoi pas un hommage à Raymond Barre tant qu'on y est !!!!
-Mars- a écrit :S'ils font match nul, c'est une moitié en avion et l'autre à pieds ?
Il n'y aura pas de match nul. :nono1:

Ce sera TOUT ou RIEN.
J. la caution Marseillaise : "Il faut laisser Beye se reposer"

Avant la rencontre au stade Michel d’Ornano entre Caen et l’OM, José la caution Marseillaise a réagit à la non sélection d’Habib Beye dans le groupe, au micro de Jean-Charles de Bono dans le direct d’avant match d’OMtv. «Habib Beye doit retrouver son niveau en travaillant. Aujourd’hui il est un peu moins bien. Laurent Bonnart a montré de bonnes choses et il joue mais peut-être que dans deux matches, Habib rejouera. Il n’y a aucun malaise, rassure le directeur sportif de l’OM. On connaît les qualités humaines et de footballeur. C’est un très bon joueur qui connaît une période difficile et plutôt que de laisser se saborder avec des performances un peu moins bonnes, il faut le laisser se reposer pour qu’il revienne à son meilleur niveau».
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27