opiOM.net

Version complète : Caen-OM : T'cheu c'ti Caennais, faudra ti pas bôbier pour po s'tendre une catouillée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Usual, le Eugene Saccomano d'opiOM... :lpouletda
La chèvre a écrit :Usual, le Eugene Saccomano d'opiOM... :lpouletda

Je dirais même le Avi Assouly d'opiOM :lpouletda
Joli édito, Usual. :happy2:

Un peu surpris de ne pas voir Beye dans le groupe (pour ce qui est de M'Bami, c'est plus la fatigue de son voyage au Japon qu'autre chose, selon moi). Emon aurait pu le faire avant, mais en regardant bien, si on met un joueur sur le banc dès son ou ses quelques mauvais matches (pas catastrophiques, mais mauvais), on va vers des incidents diplomatiques. En fin de compte, mettre Beye sur le banc au bout de 4 matches moyens, c'est de la bonne gestion humaine ET sportive.

J'espère que Bonnard remplacera Beye. J'espère surtout une victoire de l'OM...enfin. Tambour
Usual a écrit :Quelques nouvelles du front :

-Beau temps sur Caen, peu de nuages, température idéale aux alentours de 20-22°, avec la pluie des derniers jours, la pelouse sera parfaite.
-Les marseillais sont encore au Novotel de Côte de Nacre, une 20aine de supporters sont devant les grilles que je vois de ma fenêtre.

L'apéro se passe bien, merci Doctor

Déjà devant le stade aussi pour une bonne partie, parqué devant le centre de formation avec un déploiement assez énorme de policiers et de CRS.

Sinon, je confirme pour l'apéro Shades
oh jamais tu va reviser toi!!Secret
sinon on va prendre une branlée je penseDoctor
Usual a écrit :Quelques nouvelles du front :

-Beau temps sur Caen, peu de nuages, température idéale aux alentours de 20-22°, avec la pluie des derniers jours, la pelouse sera parfaite.
-Les marseillais sont encore au Novotel de Côte de Nacre, une 20aine de supporters sont devant les grilles que je vois de ma fenêtre.

L'apéro se passe bien, merci Doctor
La Croisette s'amuse…Shades
Cheers
A quand Caen-Cannes ?
Edito enrichissant quoique puisse en dire un certain “antechrist-de-la-silicon-valley”
Quelques changements s'imposent. Entendu au boulot ce matin, affligeant :
Mandanda
Beye---------Zubar-------Faty---------Taiwo
M'bami----------------Oruma
Moussilou--------Ayew--------------Niang
Cissé

Président : Pape Diouf
Prochain Entraineur : Jean Tigana

:MooM::MooM::MooM:
[Image: tripesay3.gif]
[Image: tripesay3.d055c89573.jpg]

Et rien d'autre...Tambour
Yankee a écrit :sinon on va prendre une branlée je penseDoctor
Je ne suis pas loin de penser la même chose malheureusementShipwrecked
[quote=Usual]Quelques nouvelles du front :

:boulet, le car est passé les récupérer, ils sont au stade
On peut pas perdre. J'ai pas envie d'entendre 20000 footix chanter "et ils sont où les marseillais?" encore une fois, sinon je vais tout casser! Attention, j'ai pas peur!!! Crazy

Et puis, il faut qu'on gagne par au moins 2 buts d'écart...

Et pour être plus sérieux deux secondes, Caen a l'air quand même assez faible même comparé à Valenciennes depuis le début de saison, donc il n'y a pas de raisons surtout que PassiOM nous a donné les clés du matchs. Suivant comment ça se passe, faudra le proposer comme adjoint tactique à Bébert !
Espigoulien a écrit :compo des équipes du site oeuf
cool, y'a les frères Bonnart !ClapClap
OM

Titulaires :
  • MANDANDA ©
  • BONNART
  • RODRIGUEZ
  • GIVET
  • BONNART
  • CANA
  • CHEYROU
  • NASRI
  • ZIANI
  • CISSE
  • NIANG
Quand on vous disait qu'il pouvait jouer des deux cotés Bonnart. Doctor

Tient Bonnart il joue à droite et à gauche on a un xmen dans l'équipe

elle me plait bien cette compo

edit : encore grillé
Oh fan, Bonnart il joue à droite et à gauche!!!
Je viens de percuter : Mandada capitaine... c'est étonnant
BONNART
BONNART
BONNART
BONNART
BONNART
BONNART
BONNART
BONNART
BONNART
BONNART
BONNART
Laugh
Je vous le dis ce soir on gagne, je le sens bien (je le sens bien tout le temps d'ailleurs)...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27