xigh a écrit :Nan ... d'abord y a matt ... puis il semble que ça ne soit qu'une pointe ou qqchose comme ça. Avec un claquage ... il ne peut pas trotiner comme il l'a fait.
Le problème est que s'il reforce sur sa cuisse, il va rechuter et là la période d'absence sera plus longue.
Ce que je retiens de ce match :
Les éléments positifs :
- On a notre gardien n°1!!!
- Il faut aussi noter la superbe rentrée de Zenden
- On a toujours pas de cohérence dans le jeu et l'on préfère se reposer sur le talent de nos joueurs offensifs ;
- L'équipe n'est pas la même sans Nasri et Niang. D'ailleurs comme contre Nancy c'est une fois qu'ils sont sortis que l'OM a souffert...
Les aspects négatifs :
- Il est bien gentil Bonnart mais bon, en seconde mi-temps toutes les attaques passaient à gauche
- Ce match ne me rassure pas du tout au niveau de l'animation (j'ose pas parler de fond de jeu)
- J'ai l'impression que Emon transmet sa trouille au joueurs
- On a laisser Cissé sur le terrain pendant près de 10 minutes alors qu'il était blessé (je croise les doigts).
Bref, cette victoire ne me rassure pas du tout même si je continue à penser qu'on a une bonne équipe...
-Mars- a écrit :Je t'ai passé un lien tout à l'heure où les supporters de Cavese le chantaient mais t'as pas du le voir, je t'en repasse un où les marseillais l'ont chanté à Valenciennes, après le but : http://www.dailymotion.com/loider/video/...-lom_sport
Vraiment sympa ce nouveau chant

Qu il est nul ce mandanda une passe decisive pour caen
:)
Juanito a écrit :Vraiment sympa ce nouveau chant 
Avec un toit encore plus

Yankee a écrit :ça claque mais faut le faire au vel c'est bon ça
Un petit groupe (une dizaine) a essayé de le lancer dimanche dernier chez les ultras...rien, pas une réaction du reste du virage...pourtant ils l'ont tenu suuuuper longtemps.

efulan a écrit :- Il est bien gentil Bonnart mais bon, en seconde mi-temps toutes les attaques passaient à gauche
...
Faut dire qu'il est bien seul sur ce côté

. Cana ferait bien de l'épauler au lieu de coller Cheyrou

madinmars a écrit :Avec un toit encore plus 
On s'était donné rendez-vous dans 10 ans, même jour, même heure @ Patrick Bruel
kdom93 a écrit :Un petit groupe (une dizaine) a essayé de le lancer dimanche dernier chez les ultras...rien, pas une réaction du reste du virage...pourtant ils l'ont tenu suuuuper longtemps.
C'est la cosa , tu n'es pas au courant de la "superbe entente dans les virages ".
nimportequi a écrit :C'est la cosa , tu n'es pas au courant de la "superbe entente dans les virages ".
Chuis qu'un touriste chuis pas au courant des affaires de famille.

Sur la deuxième Nasri et Cheyrou beaucoup mieux...
Dès que Nasri est sortie c'était le souc.
Point rassurant c'est qu'avec notre banc on a beaucoup plus de solution j'ai bien aimé zubar devant la défence il a même faillie nous en claquer un
Les +
- Mandanda a enfin l'occasion de s'exprimer au haut niveau et le fait très bien
- Taiwo redevient Goldorak, Gouffran n'a pas vu le jour
- Niang déjà meilleur buteur
- Nasri qui revient petit à petit, l'OM ira bien mieux quand il retrouvera sa pleinitude physique
- Bon match de Rodriguez-Givet sauf sur le but
- Cana et Cheyrou haussent un peu leur niveau, en espérant qu'ils soient encore loin de leur potentiel
- Finalement, ça me fait plaisir de revoir Zubar
- Gragnic a l'air de pouvoir tenir sa place sur un terrain de L1
Les -
- Le coté droit Ziani-Bonnart complètement à la ramasse
- Toujours une énorme distance entre Cissé et Rodriguez
- On s'en remet toujours aux individualités en attaque
- Ce but pris à la fin empeche les joueurs de repartir un peu plus confiants
Dommage qu'on ne l'ait pas vu beaucoup mais hormis sa frappe, Gragnic a montré de bonnes choses @ Emon.
Il nous manque au moins un attaquant avec la possible indisponibilité de Cissé, et çà ne va pas être évident de trouver un joueur meilleur que Moussilou sur ce plan.
Sinon, il y a quand même du mieux durant ce match, Emon a plutôt bien fait passé ses consignes, ou ce sont les joueurs qui les ont assez bien appliquées, voire les 2.
Zubbar c'est son poste milieu defensif , ca permet de vendre mbami et d'acheter un arriere droit ou un attaquant . Pas goufran hein .
Draikin a écrit :- Taiwo redevient Goldorak, Gouffran n'a pas vu le jour
Comme tu dis, il revient à son niveau Taiwo. Impassable en duel ou quasi.
Pour Gouffran, en ce début de saison, il est aussi en-dedans.
Pas convaincant du tout ce match

Emon a de plus en plus les chocottes :( Une victoire à la Fernandez

qui laisse augurer d'autres moments difficiles :vod:
Quant aux déclarations de diouf, je préfère rester poli :censored
Bon alors un peu (beaucoup) de stress maisx ça fait plaisir au final. Seul bémol...Ziani, il est très doué, il a du ballon mais quel boulet sur ce match!