opiOM.net

Version complète : Caen-OM : T'cheu c'ti Caennais, faudra ti pas bôbier pour po s'tendre une catouillée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Hellborg a écrit :Petit canaillou boeuf!! :D

http://fr.youtube.com/watch?v=r9l9GFwzE3U

(et puis si ca vous plait : http://fr.youtube.com/watch?v=Sp37-MHs6e4 )
Quel bonheur ce Kad ! Merci pour ce grand fou de rire matinal Laugh
au fait quelle mascotte a gagne le merveilleux concours de malherbe?Crazy
Yankee a écrit :au fait quelle mascotte a gagne le merveilleux concours de malherbe?Crazy
je sais pas mais le gagnant malherbe bien mal en point.... :jout1:Désolé retour de noces...sans que Cana sucre mais avec du punch planteur (entre autres)Burp
Yankee a écrit :au fait quelle mascotte a gagne le merveilleux concours de malherbe?Crazy

Pour l'instant, le vote a toujours cours, jusqu'à la fin du mois (30 septembre). Pas mal de votes en tout cas ; j'ai vu çà à la Fédération Nationale des Anciens Combattants où des bornes sont installlées.

En tout cas, la mascotte fait bien parler et rigoler en Normandie Happy
ah l'humour viking :lol:

faudrait que tu nous fasse des petites videos de la mascotte et de mr patate c qu'on se rende compte ce qu'est le mouvement ultra normand Crylol

ce qui serait meme sympa, c'est que tu nous fasse un beau reportage sur un derby normand et leurs fameuses chansons, l'an prochain, quand caen sera redescendu en l2Happy
Yankee a écrit :ce qui serait meme sympa, c'est que tu nous fasse un beau reportage sur un derby normand et leurs fameuses chansons, l'an prochain, quand caen sera redescendu en l2Happy

Faudrait aussi pour çà que les Havrais ne montent pas, c'est pas dit d'avance Vghgbg
je note que pour toi malherbiste de coeur, ce serait un vrai crève coeur de voir le havre monter:happy2:
Yankee a écrit :je note que pour toi malherbiste de coeur, ce serait un vrai crève coeur de voir le havre monter:happy2:

:lol:
Le seul, l'unique, le vrai derby Normand c'est FCR HAC, le reste, c'est de la rigolade pour bas Normands.
C'est l'amuse gallerie, rien de plus.
Un vrai derby qui sent bon la frite à Robert Diochon, c'est quand meme autre chose !
Foie de Normand !
keyser a écrit :Le seul, l'unique, le vrai derby Normand c'est FCR HAC, le reste, c'est de la rigolade pour bas Normands.
C'est l'amuse gallerie, rien de plus.
Un vrai derby qui sent bon la frite à Robert Diochon, c'est quand meme autre chose !
Foie de Normand !

Ah Jean Pierre Orts Love2
keyser a écrit :Un vrai derby qui sent bon la frite à Robert Diochon, c'est quand meme autre chose !
Foie de Normand !
Rapport avec les frites? Happy
KodiaK a écrit :Ah Jean Pierre Orts Love2
Son duo avec Christophe Horlaville !!!Love2Love2Love2
kdom93 a écrit :Rapport avec les frites? Happy
Happy ou qu'elle est belle ... Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27